Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[DATA] Stratèges potentiels

+12
Kylou
Gweltas
GunsNRozie
Mattew Leeland
eLHo
Jypy
Bonhomme
Robb Stark
Fondateur
cyril de virginie
Pepper
Catbridge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...

[DATA] Stratèges potentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:49

OK, j'envoie les résultats alors.

De toutes façons, les trois consultants seront en période d'essai pendant quelques temps. Nous verrons bien s'il y a lieu d'en changer.

(nouveaux Consultants, si vous me lisez... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:58

Consultants officiels et officieux si je comprends bien... vu que constitutionnellement parlant tous ne peuvent pas accéder au poste de consultant.

Et dire que si on était dans nos bureaux officiels ce qu'on fait serrait totalement interdit...

Adjudant Jema
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:59

C'est peut-etre un peu tard, mais je n'aurais pris que 2 consultants pour commencer...

Sinon point important, lorsque vous avez lance cet appel pour recruter des consultants, est-ce que c'etait pour le faire par la voie officielle ou officieuse?
Si vous avez poste un appel d'offre sur le forum, c'etait pour la voie officielle j'imagine. Hors on se retrouve avec deux consultants officieux...
Ce qui ne veut nullement dire que je reclame d'autres consultants, au contraire...
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:08

Beh... on aura trois consultants, mais dont un risque de devenir relativement rapidement conseiller, après avoir réglé le "problème Keith".
Du coup, on reviendra à nouveau à deux consultants, avec une place de libre au besoin.

L'appel pour recruter les Consultants était officieux : seul l'appel pour recruter un Conseiller était officiel.
Donc officiellement, nous avons bien récupéré un Conseiller. Le fait que nous récupérons des Consultants est volontairement passé sous silence (vu que pour deux d'entre eux, nous faisons une entorse à la Constitution Militaire).
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:36

Ok compris, merci pour les precisions. Tout va bien donc...
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:07

Intéressant comme sujet.

J'aime bien pouvoir lire mon proces.

Smile
[édit:
Je suis pour laisser 1 ou 2 consultants secret. Jusqu'à aujourd'hui je navais jamais soupconné le travail de catbridge.
Parfois un consultant pourrait émettre un avis dans le sens du CS pour renforcer leurs positions ou bien interroger de maniere subtile ceux qui sont en désaccords. Les les antis CS n'y verraient que du feu.
^^

Mais bon je suis peut-être un peu manipulateur Suspect
}

Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 3:02, édité 2 fois
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:51

Ah oui merde ^^ A effacer tiens... J'ai l'impression de voir ma copine qui tombe sur un sms litigeux Razz
Fondateur
EfficaCe!!!

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:16

Si tu as des choses à cacher tu peux t'auto-éditer sinon bah moi je maintient tout ce que j'ai dit car je devrais avoir réfléchis avant de parler! ^^

Adjudant Jema
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:34

Je ne pense pas qu'il y ait de choses foncièrement génantes dans ce que nous avons montré de notre processus de réflexion. Wink
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:01

Non non, rien de genant, mais dans le doute je prefere que nos discussion restent confidentielles lorsqu'elles concernent les interesses...
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:14

On dirait qu'il y a eu des recrutements que se sont faits récemment, avec changements de compagnie...

study

Point de détail juridique : Elho faisant à présent partie d'une compagnie déjà représentée au CS (Sentinelles), il se retrouve dans la même situation que Jypy et Mattew et ne pourra donc pas être nommé officiellement consultant.
eLHo
Caporal chef conseiller
eLHo

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:17

flower

Grillé
http://www.pursud.org
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:21

*sifflote * Rolling Eyes
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:28

pas de candidat de votre côté ? rien chez moi
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:21

On ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon... Neutral
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:00

Non aucun Rolling Eyes
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:18

qui pour contacter Parker Lewis ?
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:21

Bonhomme ou Pepper ?
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 4:45

On peut proposer a la Red ^^

Ya Doc qui aimerait surment Very Happy
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 5:10

Si Pepper connait plus intimement Parker, il pourrait lui demander. Sinon je m'en charge. J'attends l'avis de Pepper...
Et puis bon, si ca ne se bouscule pas, ben tant pis on continuera comme ca.

Rahhh c'est ingrat d'etre au CS hein?

Mais c'est bon Wink C'est un autre jeu...
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:37

"Intimement", c'est beaucoup dire (!), mais je l'ai effectivement croisé plusieurs fois IRL. Pas de problèmes, je m'en charge.
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:25

Donc, on a à ma connaissance pour candidats :
Elho
Jypy
Mattew Leeland
Kylou
un caporal sorti du CE dont je n'ai pas retenu le nom.

Quelqu'un d'autre ? Parker Lewis ?
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:04

Cf la remarque de Pepper en tele concernant le poste de consultant. Il faudrait d'abord qu'on se fixe a ce sujet.
Pas d'autres demandes de mon cote... J'ai poliment repondu au gars du camp d'entrainement sur le forum Wink Ca m'a fait sourire mais le gars a l'air sympathique.
Pour Kylou j'ai efface le message, si on pouvait le remettre ici ou me le renvoyer...
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:10

Kylou a écrit:
Bonjour,

Je vous envoie ma candidature pour le poste vacant au sein du CS.

Je me présente rapidement, je suis le sergent major Kylou (prochainement adjudant) memebre de la BEAST et plus particulièrement de la CMF.

J’ai integré cette compagnie dès mon arrivée sur Cross Point, il y a un an et demi et j’y fait depuis carrière avec sérieux et respect. Je suis un sudiste convaincu, respecteux de la hirerachie et privilégiant l’intérêt de la nation à mes intérets propres.

J’ai ainsi pu évoluer en devenant responsable de la 1st platoon snake stone, une des branches de la CMF, poste que j’occupe toujours aujourd’hui. Durant Cross Point et Appalake river, j’ai également eu la chance d’avoir été chef de front.

Depuis que je suis responsable de section, j’ai appris à réflechir de façon plus globale et n’hésite pas à remonter mes commentaires ou recommandations au sein de ma brigade.

Aujourd’hui, je souhaite pouvoir aider mon camp de façon encore plus forte et intégrer le CS représente pour moi une ambition affirmée. J’attache beaucoup d’importance à la stratégie et reste persuadé qu’une guerre telle que la notre ne se gagne pas sur des détails.
La réflexion en amont des opérations tant sur le mouvement des troupes que sur les objectifs affirmés conditionnent la vie des milliers de soldats du Sud.

Le management se doit d’être up to down et vice et versa, il faut donc rester à l’écoute du terrain tout en sachant s’en détacher avec une vision plus globale. C’est toute la difficulté de l’exercice mais aussi tout son challenge !

Vous l’avez compris, je suis plus que motivé à l’idée d’avoir ce poste.

Je reste disponible si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Merci d’avance pour l’étude que vous accorderez à ma candidature.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Sergent Major Kylou, Membre de la CMF, 1st Platoon "Snake Stone"
Chef du bataillon "TEAM OPEN BAR"!
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:14

Par principe, je ne suis pas très chaud pour Kylou, non pas parce que ça ne me semble pas un candidat sérieux, mais bien pour des questions de sur-représentativité d'une Brigade (la BEAST, en l'occurence) ET de sous-représentativité d'autres Compagnies, alors que nous soulevions justement ce problème dans un autre topic.

Qu'il y ait deux membres d'une même brigade sur les dix membres du CS (Conseillers + Consultants) ne me parait pas génânt.
Qu'il y en ait trois ou plus :
- va donner l'impression d'un hold-up politique
- ne laisse pas beaucoup de place aux autres compagnies pour être représentées au Conseil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 3 Empty

[DATA] Stratèges potentiels
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant