Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Chantiers du TIG-RES

Aller en bas 
+15
Salamander
Kylou
Gweltas
GunsNRozie
Pepper
Parker Lewis
Mattew Leeland
Robb Stark
eLHo
Fondateur
Bonhomme
Jypy
martin
cyril de virginie
Catbridge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 4:20

Hmmm.

Je ne vois pas l'utilité de convertir l'hopital en fortin.

Pour les gens de la passe, ça ne changera quasiment rien vu que les trains fonctionnent.
Par exemple passer de Gare Defou à St-John c'est quasiment la meme distance que de Gare Daire à wales.

Bref une fois rendu à Gare Defou, on est rendu à wales (vice-versa). À titre d'exemple, mon grouillot Durnik (90pm) est passé de Wales à Defou en 1 tour. Quelle aurait été l'avantage de respawner à St-John(fortin) ?

Ça l'aiderait peut-etre un peu la spawn à l'Est (et encore), mais si nous contruisons un hosto dans ce secteur, pas besoin de plus.

Le seul avantage que je vois c'est les soldats qui ont St-John comme respawn principal et qui voudraient apparraitre dans un fortin suite à un rapatriment. Mais est-ce que ça vaut le coup ?

Si on veut occuper le ti-gre trouvons lui autre chose a faire...

Pour une fois que je ne pense pas comme cyril ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 5:28

Citation :
Le seul avantage que je vois c'est les soldats qui ont St-John comme respawn principal et qui voudraient apparraitre dans un fortin suite à un rapatriment. Mais est-ce que ça vaut le coup ?

C'est déjà énorme.
90% de la BJ et une grosse partie de la Dixie ont leur respawn a St John et ne peuvent pas faire d'achats
Cet hopital nous a bien servi quand nous n'avions pas de train mais est moins important aujourd'hui, mais un fortin peut toujours servir au cas où on perd le train ou pire, la gare Defou et aussi pour ne pas perdre 10 PVictoire
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:42

Plutôt d'accord avec Jypy sur ce sujet, en fait.

Car à part l'effet psychologique de se dire que le Fortin est loin, et de devoir payer 10 thunes pour l'aller-retour, je ne vois finalement pas vraiment d'inconvénients à continuer à utiliser le Fortin Wales.
Comme le dit Jypy, en temps de trajet, ça ne fait aucune différence.

En revanche à transformer St-John en Fortin, nous ajoutons une cible intéressante à la liste des bâtiments qui peuvent potentiellement intéresser les infiltrés. Sachant que j'imagine que 90% des infiltrations vont avoir lieu par l'Est (et que nous nous sommes révélés généralement mauvais au jeu de détecter les infiltrations rapidement), cela ferait pas moins de cinq bâtiments à cibler : Gare Defou - Fortin St-John - Gare Daire - Fortin Wales - Gare Derobe (et je ne parle même pas de NEstimable), ce qui commence à faire beaucoup.

Pour animer le débat encore plus, je pense que l'argument pointant les soldats voulant être rappatriés dans un Fortin ne tient qu'un temps : celui de voir apparaître un nouvel hosto, plus proche du front. Sachant que les rappatriements se font par ordre de priorité vers les hostos, les fortins puis les forts, à partir du moment où le nouvel hosto se construit, il n'y aura plus de rappatriements vers le Fortin et on revient à la case départ.
Enfin, si nous perdons un train, ce n'est pas grave puisque Defou est desservi par deux tronçons de rails et si nous perdons Defou... hé bien, j'ai plus tendance à trouver un Fortin en première ligne plus isolé qu'une Gare (même si j'admets que RP-parlant, ce n'est pas très logique).
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:05

Là où est placé le Saint John's Hospital il ne peut pas, à mon avis, être la cible d'attaques infiltrées car trop loin à l'ouest, quant ) être la cible d'une offenssive majeure cela signifierait que tout le front centre et centre-est s'est effondré et notre soucis ne sera plus un simple fortin ... en l'état je ne vois donc aucune raison de ne pas transformer l'hopital en Fortin.

Maintenant avec les trains, le fortin Wales n'est plus aussi inateignable qu'avant mais, comme le dis justement Cyril, la Dixie et la BJ ont leur respawn au Saint- John's et avec des yankees qui reviennent en 3 tours sur le front on ne peut pas se permettre d'en prendre 6 le temps de faire un tour au fortin Wales pour acheter du sky...

En conclusion et dans la mesure où je le sens mal barré pour les nordistes (Front percé au niveau de Curling, Avance lente mais sûre au centre, Arrivée de la Red par l'est, Echec de leur offenssive extrême est, Attaque des indiens au sud - seul bémol, l'attaque de la gare Hooa, qui marque le pas), je serais plutôt pour doter le centre d'un Fortin (la Red pourrait également y mettre son respawn) pour permettre définitivement la percée au centre, c'était un objectif stratégique que l'on avait jugé prioritaire fut un temps, l'heure est peut être venue de se donner les moyens de conforter ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:44

Mattew Leeland a écrit:
(...) on ne peut pas se permettre d'en prendre 6 le temps de faire un tour au fortin Wales pour acheter du sky...
C'est là où je ne suis pas d'accord avec vous (et d'accord avec Jypy, en l'occurence) : il n'y a pas de différence en temps à faire le trajet front-StJohn et le trajet front-Wales.

Effectuer le trajet du front vers Wales rajoute juste un voyage en train ce qui, sur des tours de 46h, n'augmente strictement pas le temps de trajet.

front-St-John : front -> Gare Defou -> glissade sur rails jusqu'à StJohn
front-Wales : front -> Gare Defou -> Gare Daire -> glissade sur rails jusqu'à Wales


Ou alors autre solution, ok, on transforme St John en Fortin, mais on abat Wales : on ne garde pas les deux Fortins... (cependant je ne sais pas si ça ne nous coûte pas des PV, et je ne vous raconte pas la gueule que vont tirer les certains indéps susceptibles... suivez mon regard)
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:31

Oui je suis d'accord avec toi Pepper, dans l'absolu ce que tu dis est vrai.

Le soucis c'est que pour le moment t'as les 210 gars de la Jackson (+la Dixie) qui ont leur respawn au Saint John's, pour aller le placer au Fortin Wales il vont perdre les 6 tours auxquels je fais allusion et vu la situation tendue sur le front c'est difficilement réalisable. Donc tout le monde reste au Saint John's pour ne pas perdre de temps (sinon c'est au prochain rappatriement : Saint John's--> Gare Defou--> GareDaire---> Wales---> Gare Daire---> Gare Defou---> Front) et du coup : pas de ravitaillement.

J'ai un gars qui vient même de me demander la permission de quitter le front pour aller acheter du sky et prendre son grade... je lui ai donné à contre coeur (on manque de cavaliers en première ligne).
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 2:52

Transformer St John en fortin va faire sauter les respawns.
Alors d'accord ca serait avantageux d'avoir un fortin plus au Sud (pres de la passe ou pres des gues a l'Est plutot) pour pouvoir se reaprovisionner, mais changer le statut de St John risque de nous mettre un beau bordel. Je suis inscrit a St John pour ma part, ca m'emmerde un peu, je ne peux plus aller chez Momo, mais je crois que ca me flinguerait d'apparaitre au pif dans un autre fortin. N'y pensons meme pas... Idem pour les gars de la BJ. Alors d'accord avec nos rails ca serait presque possible, mais dans ce cas, avec les rails TOUT est possible...
donc plutot pour une progression avec fortin, ou pour un fortin autre part...
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:02

La sortie de Sj John est difficile avec les quelques cases de collines/foret à côté. Avec les trains, ils n'y a plus de boulets qui bouchent les rails mais respawner ailleurs n'est pas une si mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:34

Une solution à ces besoins antagonistes pourrait être de répondre à la demande de Gurgeh : un fortin (hosto ?) au pied du Pic Ed'Grève.

Voici un extrait du plan des servitudes pour les implantations de respawns :

Chantiers du TIG-RES - Page 6 I630228_Cadastre
Blanc = limites vs respawns
Jaune = limites vs gares
La zone rosée au centre est le dernier endroit où on peut construire un respawn... sachant que je n'ai pas tenu compte de la présence d'un hosto nordiste au centre (je l'avais oublié, il est en 140-169). Si on tient compte de cet hosto ennemi (les anims n'ont toujours pas affirmé qu'il fallait tenir compte des bâtiments ennemis Wink), on ne peut plus rien construire au centre comme respawn, sauf juste au sud de l'île.

Gurgeh propose de le faire dans la plaine au NO de cette zone (173/196). Donc c'est techniquement faisable... si on ne tient pas compte de l'hosto ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:19

Hosto si on veut faire un poste avancé au pied du pic ed'grève. Ca pourrait être pas mal. Je ne suis vraiment pas chaud pour les Fortins en première ligne.
A ce moment-là, si l'on fait ériger un second hosto construit plus à l'Est de St-John, les respawns BJ et Red (entre autres) ayant été "déviés" sur ces deux hostos, le problème des respawns sur St John qui s'éparpillent ne se poserait plus le jour où on le transforme en Fortin...
Et si on décide de transformer alors St John en fortin, j'insiste pour qu'on se débarasse de Wales.

(Par contre, Cyril et Mattew, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que vous cogitez plus en tant que Chef de Compagnie que de membre du CS, là... Smile)

Mattew a écrit:
J'ai un gars qui vient même de me demander la permission de quitter le front pour aller acheter du sky et prendre son grade... je lui ai donné à contre coeur (on manque de cavaliers en première ligne).
Désolé, j'insiste, mais ce gars-là mettra le même temps à aller à St John qu'à Wales. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:05

Citation :
(Par contre, Cyril et Mattew, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que vous cogitez plus en tant que Chef de Compagnie que de membre du CS, là... Smile)

On essaye d'apporter des petits plus en fonction des expériences qu'on tire du terrain Wink

Le fortin Wales, on doit le garder sinon on perd des PV d'aprés les règles.

Ce qu'on peut faire éventuellement, c'est:
- déplacement de St John hosto vers le pic ed'grève
- pas de construction de fortin là où se trouve actuellement St John
- ceci nous donne la possibilité de construire un hopital à l'Est (20 cases) de la gare Defou prés du pont SPWAW et un autre hopital à 40 cases à l'est de ce dernier hopital pour surveiller l'extrème Est
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:08

des nouvelles des constuctions d'hostos ? il ne faudra pas oublier d'annoncer leur mise en service pour les troupes concernées.
Mais faut pas oublier qu'on en a demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:14

cyril de virginie a écrit:
Le fortin Wales, on doit le garder sinon on perd des PV d'aprés les règles.
Ce n'est pas uniquement si le bâtiment concerné est directement menacé par l'ennemi ? Il me semblait qu'il n'y avait pas de pertes de PV si l'on détruisait un bâtiment au fin fond des lignes... ?

(Je suis conscient d'être un peu pénible sur ce sujet, mais je préfèrerais qu'il soit débattu et que tous le arguments - pour ou contre - aient été exprimés avant de prendre la décision finale. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:31

Je trouve assez ridicule de detruire un batiment pour en mettre un autre, meme pour nos batiments les plus avances qui ne sont nullement menaces et qui ne sont pas en position de l'etre vu le relief du terrain.

La seule possibilité rapide pour les Yankee de detruire un de nos batiment serait la gare Defou, mais vu leur situation actuelle, il ne peuvent sacrifier des troupes dans une offensive kamikaze dans la passe Pasparla.

Je verrais surtout un fortin juste derriere le pont Red Devils au bout de la Durty valley, si rien techniquement ne s'oppose a sa construction.
Il y serait quasi invulnerable et serait un point de rapatriement sanitaire tres rapide pour les troupes de la SPWAW.
Nous serions quasiemment sur d'avoir nos troupes rapatriees sur zone (avec l'hopital a l'Est en cour de construction), un atout non neglieable pour une zone non desservie par le rail.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:06

Non Pepper, un fortin n'est pas déplacable.
J'avais déjà posé la question aux anims qui m'avaient dit que seuls les indiens avaient la possibilité de déplacer leur campement.

Pour en revenir à ma proposition,
qui revient un peu à ce qu'à Dit Gun avec quelques bémols.

Citation :
Ce qu'on peut faire éventuellement, c'est:
- déplacement de St John hosto vers le pic ed'grève
- pas de construction de fortin là où se trouve actuellement St John
- ceci nous donne la possibilité de construire un hopital à l'Est (20 cases) de la gare Defou prés du pont SPWAW et un autre hopital à 40 cases à l'est de ce dernier hopital pour surveiller l'extrème Est

1) Démontage de St John pour le reconstruire en 173/197
D'ici là, les anciens respawns de St John vont réattérir dans un fortin proche d'une gare et revenir rapidement à Defou (BJ-Dixie-Red)

2) Construction de l'hopital à l'Est un peu plus à l'ouest vers le pont Red: 222/161 pour la SPWAW
Si on voit que la situation est stable sur ce front (j'en doute toujours à cause des indiens), on aurra toujours de la possibilité de le transformer en fortin ultérieurement, voire de le déplacer.

3) Construction d'un hopital à l'extrème Est en 262/160 pour assurer une présence sudiste sur le secteur (BTK/Milice-Farewell-FILS) et éviter toute infiltration. Je pense en effet que les BTK/Milice ne doivent pas trop se décaler vers l'ouest et abandonné l'extrème est.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 2:21

Je me renseigne de ce pas concernant la distance avec les batiments ennemis.

Ok sinon pour l'hopital dans le morceau de plaine libre pres d'Edgreve.

Deplacement ou destruction de St John, pourquoi pas en fait. C'est vrai qu'on a un reseau ferre tres performant, ce sera juste un petit cap a passer, et St John bloque un peu actuellement.

L'hopital a l'Est de Defou tu le verrais sur la meme colonne que St John?

Quelque chose d'interessant (je ne suis pas trop pour un Fortin a l'Est), ca serait peut-etre une gare dans la plaine entre les deux gues, au dessus du pont Red, puis un hopital extreme Est pour les Rangers qui surveillent le territoire.

Enfin, prevoir dans nos plans notre avancee future, histoire de ne pas se retrouver bloquer comme actuellement par d'eventuelles infrastructures pres d'Edgreve et du Pont Red.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:59

Bonhomme a écrit:
une gare dans la plaine entre les deux gues, au dessus du pont Red, puis un hopital extreme Est pour les Rangers qui surveillent le territoire.

Cela me parait une bonne idée mais pour le coup cela fera des bâtiments attaquables par des infiltrations à l'est. Il faudra être vigilent.

Mais si on veut garder nos positions au sud de Métique il va falloir renforcer les infrastrustures qui permettent de tenir la position dans de bonnes conditions. Une fois la Gare construite à cet endroit on pourra imagniner plus tard, si la situation le permet de faire descendre les voies ferrées au sud du Fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:34

Plus on construit a l'Est et plus ca rend alléchant aux yankees des opérations d'infiltration... Par contre jamais il n'y aura de fronts statiques hormis le long de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:04

C'est bien pour ça que je proposais dans le post "Front Est" d'étaler la SPWAW, BTK et FILS le long de Métique (nord_sud)... mais je ne sais pas si on aura assez de monde pour tenir un front aussi large.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:04

GunsNRozie a écrit:
Je trouve assez ridicule de detruire un batiment pour en mettre un autre, meme pour nos batiments les plus avances qui ne sont nullement menaces et qui ne sont pas en position de l'etre vu le relief du terrain.
Le problème, en raisonnant ainsi, c'est qu'on finit par se retrouver avec une ribambelle de bâtiments à l'arrière de nos lignes qui seront indéfendables à la moindre infiltration. Et encore une fois, les Nordistes et les Indiens sont forts pour les infiltrations et nous sommes mauvais pour les détecter. Smile

Faudrait d'ailleurs qu'on songe à lancer des opérations d'infiltration dignes de ce nom à notre tour...

Je suis ok pour les constructions d'hostos selon Cyril. Par contre, un peu comme Mattew et Robb : pas trop chaud pour trop renforcer le front Est (du moins, pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:24

Une gare à l'est ne peut pas etre construite entre les 2 gués car elle doit etre à 40 cases de la gare Defou. Elle peut donc etre au minimum au nord du gué Freshwater.

Sinon ok pour éviter, du moins pour le moment d'allécher nos ennemis avec trop de batiments à l'est.

Pour ma proposition d'hopitaux, il faudrait une réponse assez rapide pour que l'on puisse lancer les chantiers rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:16

Bon ben reorganisons deja notre reseau d'hopitaux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:35

Bonhomme a écrit:
Je me renseigne de ce pas concernant la distance avec les batiments ennemis.
Du neuf avant que tu ne nous quittes ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:34

pont sudiste bizarre. règlementaire ?
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:29

Catbridge a écrit:
pont sudiste bizarre. règlementaire ?

Bah... on risque d'etre obligé de le detruire rapidement, mais il ne me choque pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantiers du TIG-RES
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantiers du TIG-RES
» Chantiers de ponts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Grande Salle de Stratégie-
Sauter vers: