Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Chantiers du TIG-RES

Aller en bas 
+15
Salamander
Kylou
Gweltas
GunsNRozie
Pepper
Parker Lewis
Mattew Leeland
Robb Stark
eLHo
Fondateur
Bonhomme
Jypy
martin
cyril de virginie
Catbridge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:40

ok aussi avec le plan 2
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Caporal chef conseiller
Salamander


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:22

Pour la solution 2 qui met en profondeur notre noeud de communication.
On pourra ainsi créer plus facilement un maillage adapté au terrain et aux fronts.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:47

Va pour la solution 2.
Revenir en haut Aller en bas
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:01

Pour la solution 2 également.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:05

Le plan 2 également
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:26

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 3:03

La solution 2 of course, il n'y a pas photo à mon avis ...

Il vaut meiux "ouvrir" nos infrsatructures pour mieux nous redeployerau fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:34

on est tous d'accord.

qui pour transmettre la carte et demandes d'evaluation au tigres ? (impossible pour moi aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:21

Catbridge a écrit:
qui pour transmettre la carte et demandes d'evaluation au tigres ?


Ok c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:12

Neutral

oui, mais non. j'ai fait oeuvre de diplomatie pour qu'on ait tous accès au forum du TIGRES afin qu'on puisse discuter directement entre les sapeurs et nous. C'est par pour qu'on se contente d'afficher ça au mess en espérant que les représentants/dirigeants du TIGRES (dont on sait quoi penser) fassent redescendre l'info et que ça revienne un jour.
En plus, l'info sensible est diffusée à un grand nombre, au-delà du nécessaire (et sans toucher le nécessaire...).

Bref, c'est une mauvaise idée que de l'afficher au mess. Neutral


edit : Keziah a heureusement diffusé au sein du TIGRES.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:57

Catbridge a écrit:
edit : Keziah a heureusement diffusé au sein du TIGRES.

Oui j'ai vu, j'ai également vérifié après coup que l'info remontait bien au TIG-RES.
Revenir en haut Aller en bas
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:09

On a du nouveau sur leur position?

Tiens un petit rappel quant aux routes: elles doivent êtres soumises aux anims avant Wink

Et ceci parcequ'il faut 2 batiments avant de pouvoir mettre les routes entre ces batiments et éviter le coté autoroute de ces dernieres.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:16

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Bauche2ti8

On peut valider, c'est conforme à nos plans.
Je demanderais juste que la route relie le fort et la gare, plutôt que de passer au large de cette dernière.

Par contre, après projection d'infrastructures potentielles sur l'ensemble de la carte, je crois qu'il faudra revoir l'implantation des 2 autres gares et du fort, pour les placer en positions plus avancées.

Je n'ai pas la carte issue de ce travail sous la main, mais je vous en fais part dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:22

C'ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:05

Ok. On part au nord avec les rails ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:25

c'est bon pour moi aussi.
Pour les rails je croit que le mieux serait plein nord.
Mais les cases grises c'est des barricades? dans ce cas, je trouve qu'il y en aurait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:40

Le gris c'est les barricades en effet. Le classique systême de portes pouvant être fermées par un fantassin (imbousculable) ou une barricade

Les rails nord, il faudra voir en fonction de la position de la gare nord. Je la verrais plus au NE que ce qui est pour l'instant l'objectif affiché.
Revenir en haut Aller en bas
kiler
Sergent Conseiller
kiler


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:04

personnellement je pense qu'il faut construire nos infrastructures vers l'est ou le nord est car construire vers le nord alimentera des fronts sans ennemi en face.
En partant nord est on alimentera le front qui se trouvera face aux éléments avancé du nord.

La carte stratégique montre aussi que les nordistes construisent, pour le moment leur rail sud-sud ouest donc vers le front de la BAS RD.

donc perso je suis plus pour favoriser notre avancée nord est avec le gros du TIG RES et un groupe s'occupe de relier vers le nord.

Si rapidement on alimente pas en respawn/retour au front vers l'est les placements seront completement impossible à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:11

Catbridge a écrit:

Les rails nord, il faudra voir en fonction de la position de la gare nord. Je la verrais plus au NE que ce qui est pour l'instant l'objectif affiché.

On avait choisi la possibilités 2 il me semble non?

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Lccadastre101on1mw0
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:42

Oui. Ma remarque ne portait que sur ma vision : je pense que la gare à l'est est prioritaire par rapport à la gare du nord (mais qui doit suivre rapidement ! )
Revenir en haut Aller en bas
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:14

Il va en effet rapidement devoir doté l'Est de structure digne de ce nom,et pas seulement en gare,mais également en fortin au minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyVen 21 Déc 2007 - 4:27

Nous sommes au sud ouest de la carte !
Notre développement est donc nord est, avec une préférence pour l'est puisque les nordistes partent de là bas.

Le front BAS est à mon avis celui qui va subir la plus lourde attaque, il faut qu'il puisse etre alimenté en hommes rapidement et qu'un respawn ne soit pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2007 - 3:06

Citation :
Autre proposition:
nous pourrions afficher les plans de fortification des batiments dans le secrétariat stratégique pour que toutes les infanteries participent à leur construction (quitte à en réquisitionner quelques une) et que les sapeurs puissent se concentrer sur le réseau de chemin de fer, les routes et les fortins

J'y souscris fortement !
Publions les plans de fortification et laissons un ou deux sapeurs par chantier pour superviser ! En ces temps de déploiement, je suis sûr que nous trouverons de nombreux volontaires pour construire et réparer des barricades (hrp : xp à gagner) tout en étant à peu près sûrs d'arriver en même temps que les autres avec le réseau ferré !

Si nous sommes tous d'accord, nous pouvons je pense d'ores et déjà publier le plan de fortification du Fort Montgomery dans la partie publique. Cela devrait fortement accélerer les choses (mais il faut néanmoins toujours que quelques TIG-RES restent dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantiers du TIG-RES
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantiers du TIG-RES
» Chantiers de ponts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Grande Salle de Stratégie-
Sauter vers: