Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Front Est

Aller en bas 
+9
GunsNRozie
Robb Stark
Mattew Leeland
Jypy
Bonhomme
Pepper
Catbridge
cyril de virginie
eLHo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:03

Pepper a écrit:
....
Pour les têtes de pont, le placement annoncé revient à cela, peu ou prou (enfin, dans mon idée, du moins), donc ça ne me choque pas. A noter qu'il y a un troisième gué au-dessus de la SPWAW à ne pas négliger ! Smile

Qu'ils essaient de se jeter dans le gué tien, on va rigoler ^^

Mais tu as bien fait d'en reparler, il vaut mieux que l'on ne l'oublie pas, la SPWAW reste de toute maniere en position d'attente dans les collines.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:09

J'aime bien l'idée d'un repli structuré par les deux têtes de pont telles que présentées par Gunz

Lâchons le sud de Métique. C'est un nid à em...de (non, je ne cite pas un ancien officier de la SPWAW Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:23

Je vais voir avec la RD pour savoir ce qu'il leur semble mieux, tenir le sud de la rivière ou le gué. Ils sont les mieux placés pour le savoir.

Quant aux FTs on peut également passer par la bande et demander à Gurgeh de nous renseigner vu qu'il semble y avoir toujours des éléments de la Dixies parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:43

En tout cas la carte ci-dessus reste valable en grande partie, sauf que:

1- La SPWAW est attaquee par le bataillon de l'outlaw Cyril au complet, cela commence a ressembler a un encerclement, nous nous replions a l'Est, on va essayer de le reduire un peu kan meme cet enfouaré !

2- Meme si la BTK tien bon plus bas, la Milice et les quelques troupes entre nous explosent, ya risque de boulevard pour les Maraudeurs Utes, meme sils sont encore assez en retrait.

3- Milice + FILS + BTK et compagnie venant de l'hopital Mac Intosh:
Il va falloir regrouper les renforts pour ne pas arriver en ordre disperses et se faire butter, faire en sortent qu'ils arrivent groupes au lieu de se faire butter un par un !

4- Bon courage a la Red Revils, je ne doute pas qu'ils tiendront la tete de pont Defou, a condition de faire des barricades contre les charges indiennes de L'Akicita des corbeaux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:51

Dehel a écrit:
Dans ces conditions, la SPWAW se retrouverait totalement isolée !...
Que devons nous faire dans ces conditions ?
- Faire retraite vers le gué de Freshwaters ?
- Faire retraite vers le gué de l'hôpital MacIntosh ?
- Remonter au Nord pour empêcher les Indiens de passer par le gué ?
- Autre proposition de l'EMS ?

Je désirerais une réponse très rapide, et très précise pour prendre les mesures appropriées...
Pour moi, il faut impérativement redécaler la SPWAW vers l'Ouest pour faire la jonction avec les Red Devils une bonne fois pour toutes.
Que des ennemis s'amusent à contourner la SPWAW par l'Est n'est pas génant : il n'y a pas de bâtiments stratégiques à proximité du gué de Freshwater (à part un hosto), et cela ne fera qu'allonger les lignes de ravitaillement des ennemis voulant passer par-là.
Que des ennemis aient directement accès au gué en 212/150 est en revanche plus génânt. La gare Defou a déjà été menacée une fois de cette façons : il ne faut pas que cela se reproduise.

Donc décalage de la SPWAW vers l'Ouest pour moi.
BtK et Milice devront se débrouiller par leurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:17

Entièrement d'accord pour la SPWAW. ils ne tiendront pas seuls.

En revanche je ne suis pas pour laisser les BTK et la Milice sans ordre. Je serais pour leur dire de repasser au nord du fleuve et de s'y retrancher le temps qu'on y voit plus clair sur les intentions des indiens (traverser à l'est ou remontée plein nord).
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:33

Mattew Leeland a écrit:
En revanche je ne suis pas pour laisser les BTK et la Milice sans ordre. Je serais pour leur dire de repasser au nord du fleuve et de s'y retrancher le temps qu'on y voit plus clair sur les intentions des indiens (traverser à l'est ou remontée plein nord).
Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:46

Dehel est pressé d'avoir une réponse. On attend l'avis de Robb ou Cat ou je poste au Mess ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:28

ok pour moi, ça rejoint l'opinion que j'émets dans "situation actuelle" concernant la tenue d'une ligne défensive sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:24

L'akacita semble lacher les botillons de la red et prendre plus a l'est. Nos canons son de nouveau opérationnels.

La situation devrait se stabiliser pour la red.

Je continue a penser que le role de la red est d'aider la BJ a faire basculer la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:51

Jypy a écrit:
Je continue a penser que le role de la red est d'aider la BJ a faire basculer la passe.
*tousse* *tousse*
Alors qu'on parle de faire le contraire ici ?
(i.e. de stabiliser, voire faire reculer le front de la Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:13

En tout cas la restructuration de la Red sur place est plus d'actualité, je suis pas sur qu'ils aient fini de reformer leurs rangs.

Pour la SPWAW on appuis a l'ouest dans les faits actuellement, mais force est de constater que vu les dispos IRL des joueurs de la SPWAW, se coordonner est un casse tete.

On s'est mis dans une position defensive assez bonne, mais avancer nous met tout de suite en difficultee.

A la rigueur il faudrait faire une percee au nord-ouest vers L'Akicita des Corbeaux en partenariat avec la Red Devils et les elements SPWAW pret de la Red, mais sans cela je pense que notre groupe n'est pas assez puissant pour attaquer seul (cf pb de coodo).

Nous maintenir dans cette position durablement aurait ete possible avec des soigneurs, mais nous n'en avons que 2.
Tant qu'il n'ya pas d'offensive majeur on peut tenir, meme si 3 imprudents sont deja tombes, en cas d'assaut massif sur nos positions, evidemment, le seul replis possible pour nous actuellement est l'Est.

L'avantage de notre position actuelle est quelle empeche vraiment les Yankee de Franchir le fleuve a un endroit ou il n'y a aucun rideau defensif derriere !
La situation n'est pas tres confortable pour nous certes, mais un debraquement massif Indo-Yankee sur lautre rive (derriere les positions de la SPWAW) poserait des gros problemes etant donné que nous n'avons pas de troupes derriere et des caimans et bisons dans nos lignes qui pourraient achever nos blesses !
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:46

Que veux tu Pepper, moi je pense pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:54

Jypy a écrit:
Que veux tu Pepper, moi je pense pas comme les autres.
Beh justement, c'est bien ! C'est bien ce dont on a besoin ici : une variété dans les idées. Smile

Mais très sincèrement, personnellement et en l'état actuel des choses, j'avoue que je ne vois pas ce que l'on a gagner à essayer de forcer dans la Passe. Maintenant, comme je l'ai toujours dit, je ne demande qu'à ce qu'on m'explique pourquoi j'ai tord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 4:58

Moi j'essaie de trouver par ou nous pouvons gagner cette carte.
Et je dois avouer que c'est difficile Wink

Ce que je vois c'est que nous sommes en infériorité partout et que le moral des troupes est au plus bas.

Si nous bougeons une brigade le front s'écroule. Dans la passe ça n'avance pas malgré le fait que la BJ soit l'une de nos meilleurs force de frappe, au nord c'est chaud et à l'Est c'est une partie de Yoyo.

Bref les anims on tout fait pour mettre les camps égaux. Leurs méthodes ont si bien fonctionné que plus rien ne bouge. Bienvenue à la guerre de tranchés.

Pour en revenir à la Red oui Guns, nous avons reculé. Mais ca va changer, car nous nous sommes regroupé et que nous avons 7-8 pieces d'artilleries. Pepper, lors de notre percé, nous n'avons pas aidé la BJ comme j'aurais aimé à partir de la rive sud. Pour reprendre Joe Dassin, "j'ai crié tant que j'ai pu", à ma compagnie de le faire mais c'est une sacré bande gros bill qui n'écoutent que leur sabre ^^. Je pense que l'opération aurait pu aboutir sur la garre.

La passe est tres embêtante. Si nous reculons, ca donne quoi ? Envoyer des troupes ailleurs ?. Si nous avançons ça donne quoi ? Un hosto et peut-etre une garre.

Il y a 3 façons plus évidentes de marquer des points :
1- Des infiltrations. ( Pas facile à reussir et qui envoyer )
2- Curling.
3- La Red et la BJ reussissent à faire tomber la passe pour aboutir sur la garre de l'autre côté.

Les 2 dernieres sont réalisable en même temps et la premiere, j'y crois pas vraiment.

Finalement, les bleus marquerons des points sur des attaques éclaires ( à la zornig et compagnie) sur nos batiments NORD-OUEST ou SUD- EST.

J'aurais peut-être du cinder mon poste dans plusieur topic mais j'aime bien Front Est ^^
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:16

- En tout cas pour moi je dis qu'il faut tout miser sur Curling.
- Si on avait du passer dans la passe ce serait fait depuis longtemps.
- L'infiltration nous enleverait des troupes precieuses a la tenue des fronts.


- Le front Est: s'ecroule apperemment, BTK, Fils et autres troupes se font decimmer et deborder.

Ce que j'avais dis c'est realisé. Au lieu de se maintenir un front puissant et uni sans trop avancer, avec des ennemis qui seraient arrives disperses au depart, on est allez jouer a 1 contre 1 ou moins, le resultat fait que le pont menant a l'hopital Mac Intosh est d'ors et deja menacé.

Il faut donc en effet arreter de franchir le fleuve et se retrancher derriere celui-ci, ou alors se cantonner a la tete de pont juste derriere la riviere.

Cela menace aussi la SPWAW d'orenavant qui si aucune troupes Sudiste n'occupent des Yankee et Indiens de ce cote de la riviere a l'Est verra immancablement l'encerclement s'effectuer sur elle. Dans ce cas la seule issue pour nous sera de charger vers la Red >devils en essaynt de passer quelques troupes là-bas.

Tout cela correspond aux ordres mais ya du plomb a faire entrer dans certains cerveaux de chef de compagnies. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:25

GunsNRozie a écrit:
Tout cela correspond aux ordres mais ya du plomb a faire entrer dans certains cerveaux de chef de compagnies. Evil or Very Mad

Je veux des noms svp !
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:34

Des noms, t'en veux? tu n'as qu'a prendre la liste des compagnies presentes depuis le debut et tu en auras:
BTK, FILS, MILICE, FAREWELL pour l'essentiel.
Je dis ca c'est pas pour flinguer qui que se soit, simplement si la SPWAW est encore là et groupee c'est aussi parcequ'elle a adoptee une attitude conforme a ses moyens, donc on a fait preuve de prudence et a attendu au maximum l'arrivee de troupes suffisantes pour avancer.
Ca ne suffira pas toujours certes mais force est de constater que les BTK notemment sont parti se battre par petits paquets et on vois le resultat.

je citerais plus volontier BTK et Farewell parceque sur le papier ils avaient de quoi faire apperrement. Mais ils sont allez se diluer dans de vastes etendues propices aux combattants indiens notemment.

Quand au front sous la SPWAW il n'a pas tenu longtemps face a de gros bataillons experimentes Yankee et outlaw.

Je ne dis pas qu'on aurait tenu a coup sur une tete de pont, je dis que si le deploiement avait ete soigné suffisemment et avec prudence (vu qu'il n'y avait de toute maniere pas d'objectifs strategiques dans la zone) nous serions en bien meilleure posture que maintenant a l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:06

Noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:12

Hep ! C'est terminé, ces accusations ? Nous sommes ici pour trouver des solutions, pas des coupables !!! Evil or Very Mad

Ce qui est fait est fait : si vous pensez qu'il y a eu des ratés, je vous rappelle que NOUS sommes responsables, alors soyez constructifs et cherchez plutôt des moyens de nous tirer des mauvais pas. Si c'est pour critiquer vos compagnons d'armes ou régler des comptes avec, vous me ferez le plaisir de le faire ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:35

Noté ^^


même si j'ai absolument rien a me reprocher. Je voulais savoir si guns parlait de la Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:17

Accusations comme vous y allez Pepper !

Juste une critique de la manoeuvre, si l'on ne peux plus se permettre de commenter ce qui n'a pas marché ma presence devient inutile.

Sachez seulement que Angelo Black pour les BTK vient de lancer le replis, qui s'effectue sous la pression Indo-Yankee meme si nos troupes (sudistes) ont abattus quelques troupes en face aussi.

Mon aide de camp Pikabot Krane de la SPA les assiste et n'as pas de mauvaises relations avec eux, heureusement me direz vous vu ses fonctions.

Je pense avoir ete assez critique aussi envers les capacites actuelles de la SPWAW ( ni en faveur ni en defaveur, juste une analyse qui engage mon appreciation) aussi mon analyse ne se resumme pas qu'a "critiquer" des compagnons d'armes exterieurs a la brigade SPWAW.

Si je m'etalle essentiellement sur ce front c'est que jy suis et bien placé pour en parler, si je commente moins les autres fronts c'est parceque d'autres sont mieux places et les connaissent aussi mieux que moi.

Encore une fois, si ce genre de critique ne peux avoir lieux au CS, sans animosité aucune, veillez me relever de mes fonctions de consultant.

On ne progresse pas en se contentant dans la mediocrité.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:27

GunsNRozie a écrit:
Juste une critique de la manoeuvre, si l'on ne peux plus se permettre de commenter ce qui n'a pas marché ma presence devient inutile.
Tout est toujours question de formulation/interprétation. Mais tu vois bien que tes propos ne pouvaient simplement être lus comme tu les décris ici, puisque Jypy s'est senti visé (lui ou ses copains) ad hominem et semblait prêt à monter sur ses grands chevaux (on dit ça aussi à Chicoutimi ? ^^)

Tu sais bien que le but de ce lieu est justement de critiquer (en plus ou en moins) les manoeuvres et de faire des propositions.

Et surtout qu'il n'y a pas lieu de remettre en cause ta présence parmi nous.

L'important est que les débats soient sereins.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:58

GunsNRozie,

Effectivement - et sans animosité aucune -, je pense que ce genre de critique n'a pas lieu d'être ici. Pourquoi ?
Car nous sommes au Conseil Stratégique et il est essentiel d'avoir énormément de recul vis-à-vis du terrain.
C'est bien simple. A mon sens, lorsqu'il y a des ratés, 8 à 9 sur 10, le CS en est responsable :
- le CS a pris une mauvaise décision
- le CS a mal communiqué
- le CS n'a pas assez insisté, voire tapé du poing sur la table
(et qu'on le veuille ou non, le CS est de toutes manières responsable des résultats)

Pour reprendre l'exemple que vous citez :
- les BtK/Milice étaient dans une position très délicate (à 3 contre 1). Nous le savions. Nous (moi, en l'occurence) leur avons pourtant demandé de tenter de rester dans les parages pour voir s'il était possible de tirer profit de la situation -> ça a raté. Statistiquement, c'est un résultat logique.
- les FILS et Farewell ne sont pas nos compagnies les plus solides. Nous le savons. Nous tentons de faire avec, mais il est donc inutile de les citer.

Et si nous pensions que nos troupes étaient trop dispersés face à l'ennemi, n'est-ce pas aussi à nous de le leur faire remarquer ? Si malgré cela, si vous pensez que vos compagnies voisines se débrouillent mal sur le terrain d'un point de vue tactique, c'est sur le terrain ou au Mess des Officiers, en tant que Chef de Compagnie/Brigade que ça se discute.

Que vous souhaitiez parler de médiocrité et de remise en question, vous avez parfaitement raison. Mais c'est bien de médiocrité du CS (éventuelle, la médiocrité, hein ?) que nous devons discuter ici, et surtout des solutions pour y pallier.

Ne pensez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:54

Bill Montgomery a écrit:
L'avenir est sombre...
Les indos-nordistes ont pris pied de l'autre côté de la rivière sur notre flanc est et vont bientôt pouvoir nous tirer dessus depuis la berge (ce qu'un indien a déjà commencé à faire). On voit notamment un canon, Maginot, qui va être en position de tir d'ici peu.
A partir de ce moment là, il va nous être extremement difficile, voir impossible de tenir notre position dans la plaine.
Et attention la gare S4 n'est pas tres loin derrière nos lignes...
Sur la carte stratégique, je n'ai pas l'impression que les Red Devils soient bien loin vis-à-vis de la ligne de front BJ. Est-ce que les Reds ont les moyen de redescendre un poil pour pallier à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front Est
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Front de l'île
» Front centre
» Front Intermétique
» Le front d'aprés...
» L'aprés Front Nord Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: