Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Front Est

Aller en bas 
+9
GunsNRozie
Robb Stark
Mattew Leeland
Jypy
Bonhomme
Pepper
Catbridge
cyril de virginie
eLHo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:22

A priori OK, mais il est où exactement, ce campement des captifs ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:39

267/83
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:18

Merci.
OK a posteriori aussi, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:33

Angelo BLACK a écrit:
Bon pour les BTK J'ai 2 propositions de placements pour l'hopital

1° en 254/156 avantages il sera construit trés rapidement et les respawn arriveront vite . Inconvenients loin de nos troupes actuellement mais nos gars les plus avancé perdront autant de temps a faire aller retour que a revenir du fortin.

2° à proximité du guet en 262/134 avec construction de pontons au niveau du guet en 261/130 (on fait comme les yanks...)

celui ci beaucoup de troupes peu reactives pourront le prendre comme respawn et il est au milieu de la zone

voila notre avis

Un avis la dessus ?
254/156, ca me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:52

Mouais... pas bien convaincu, quand on vois comment ca s'infiltre sur nos arriere... sauf si effectivement on est plusieurs compagnies a respawner ici ca peu etre bien.

Va pour 254/156 mais a la rigueur je construirais bien une petite ligne de defense avant au sud et a l'est de la position choisie.

BTK+Milice+SPWAW
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:16

La red remonte un tantinet nord-est.

Nous avons l'impression que la nation indienne a décidé de remonter sur nous.

Il va avoir de l'action à l'EST prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:27

La SPWAW essais de reduire le groupe PApoow avec les BTK et les Outlaw au sud, avant que les renforts indiens arrivent.

J'ai demandé une action plus franche sur eux vu qu'ils sont encercles afin qu'ils ne puissent pas recuperer, leurs 3 soigneurs les aidant bien assuremment.

Il faut vraiment qu'on s'en debarrasse pour pouvoir se tourner sur les indiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:51

Faites vite car ca va chauffer .

Enfin un peu d'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:28

Sur le Front Red devil, Bonhomme tu le sens comment ? j'ai l'impression que les indo-nordistes sont un sacrès paquet dans ce coin ils se sont bien regroupés.

Est-ce que la SPWAW ne pourrait pas venir les renforcer par l'est rapidement ?

Quand je vois la masse d'indien dans le coin j'ai un peu peur qu'on se fasse complètement déborder. En plus ils n'arrêtent pas de mobiliser des troupes en menant des raids sur nos arrières... (il est temps qu'on fasse de même).
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:45

Nous ne serons pas assez nombreux pour retenir cette masse.

Ca nous prend la spawn en renfort le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:05

On charge dans le tas, on a abattus deux gars a Papoow ce matin.
L'heure n'est plus a la prudence le temps joue contre nous, donc on charge dedans, les pertes devraient etre assez minime puisque l'on s'est positionné correctement avant de lancer l'assaut.

Je pense que vendredi la zone est nettoyée.

Avant ca me parait trop juste, il va rester les cavaliers a plomber a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:45

Les renforts indens et nordistes sont considerables, je vais en discutter avec les chefs des differentes unites presentes BTK, Milice, Red Devils et SPWAW.

Je crois qu'il faut structurer nos defenses et se replier, plus pret on sera de nos lignes mieux cela sera, et surtout en terrain favorable.

Les pertes sont lourdes en premieres lign vers la plaine semble t'il.

Vu la masse je doute que SPWAW et BTK suffise, nous sommes encore dans les montagnes et les troupes aux abords des plaines souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:34

Il faut rapidement donner des ordres clairs à la SPWAW. Je les verrais bien se positionner en colline de 212/144 à 228/144 dos au fleuve. Les assaillants arrivant par les bois auraient une visibilité réduite, cela devrait leur permettre, avec l'hopital en plus, de tenir la position sans avoir à retraverser le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:02

La SPWAW recule vers les zones de plaine afin de mieux pouvoir manoeuvrer, mais les pertes sont tres lourdes.

Il n'est pas inenvisageable de prevoir une offensive indo-Yankee vers la gare Defou par le gué.

La SPWAW se regroupe vers 215/130, la voie plus a l'Ouest n'est pas bloquee nous n'avons pas assez de troupes sur place et qui vont probablement disparaitre bientot.

Il est a prevoir un encerclement possible de la Red Devils dans sa cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:27

Bon, en essayant de mixer un peu vos propositions, voici ce que je vous propose :

- Red Devils se replient vers une position plus facile à défendre pour éviter de se faire encercler. Ils bloquent une offensive possible sur la gare Defou.
- SPWAW restent dans le secteur (personnellement, d'un point de vue tactique, j'aurais plutôt tendance à faire l'inverse, Mattew : en collines, tu te fais facilement canarder, tandis que la forêt offre une excellente couverture. Il suffit de quelques éclaireurs efficaces qui pointent le bout du nez hors de la forêt pour avoir une bonne idée du placement ennemi)
- FILS traverse la rivière pour se préparer à renforcer le front.
- BtK retient les Indiens qui leur font face.
- Farewell voit s'il peut venir épauler la BtK en titillant les arrières des Indiens.

Qu'en pensez-vous ?

Front Est - Page 5 Plan20070607
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:20

Pepper a écrit:
(personnellement, d'un point de vue tactique, j'aurais plutôt tendance à faire l'inverse, Mattew : en collines, tu te fais facilement canarder, tandis que la forêt offre une excellente couverture. Il suffit de quelques éclaireurs efficaces qui pointent le bout du nez hors de la forêt pour avoir une bonne idée du placement ennemi)

De mon expérience, je me souviens de l'offenssive contre les Fortins yankees au nord est au début d'AR, on en a chié jusqu'à ce qu'on arrive en colline. En foret il n'y a que la première ligne qui tire, les auttres n'y voient rien, ont deux de visu et sont incapables de cibler qui que ce soit. Mais bon je ne suis pas buté sur le sujet. Wink

En ce qui concerne ta proposition de placement elle me parait bonne, je ferais cependant deux suggestions :

La RED ne pourrait-elle pas se mettre un peu plus au sud ouest (genre plus horizontale - face à la BJ dans la passe de manièren à éviter que la passe se fasse pilonné depuis l'autre côté comme ce fut le cas)

Les BTK ne sont-ils pas trop isolés ? ne faudrait-il pas qu'ils attendent les indiens un peu plus au nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:50

sur ce plan, FILS = de mon point de vue le maillon faible, surtout vu l'éloignement des BTK. Ne pourrait-on pas étaler un peu les RD et décaler les SPWAW vers l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:01

Mattew Leeland a écrit:
De mon expérience, je me souviens de l'offenssive contre les Fortins yankees au nord est au début d'AR, on en a chié jusqu'à ce qu'on arrive en colline. En foret il n'y a que la première ligne qui tire, les auttres n'y voient rien, ont deux de visu et sont incapables de cibler qui que ce soit. Mais bon je ne suis pas buté sur le sujet. Wink
Erf, c'est marrant ces ressentis totalement opposés... Smile
Mais bon... tu sais quoi ? A la limite, on s'en fout : ce n'est plus vraiment notre problème, mais celui du chef du front qui fait bien comme il l'entend, pas vrai ? Smile

A la fois étaler et décaler au Sud-Ouest les Reds, ça va être chaud... A la limite, on peut demander que la SPWAW se décale effectivement un peu vers l'Est, quitte à laisser un petit espace entre les Red et la SPWAW (ça m'étonnerait que les Nordistes s'y engouffrent en masse, à moins qu'ils ne se sentent d'humeur téméraire...)
Je suis d'accord que le FILS est le maillon faible... ça tombe mal, il est en plein milieu. Sad

Pour ce qui est des BtK... S'ils étaient tous seuls, je serais d'accord avec toi, Mattew. Par contre la présence pas trop éloignée de la Farewell me laisse à penser qu'il y a peut-être moyen d'en tirer parti ?
Parce qu'on peut effectivement passer en mode défensif dans le secteur, mais je trouve dommage de ne pas tenter de garder un pied dans la porte du dispositif ennemi... d'autant que même si les BtK ne tiennent pas le choc, il n'y a pas vraiment de bâtiment en situation critique (si ce n'est l'hosto du FILS).
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:33

et puis ya les FT...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 2:06

Pepper a écrit:
je trouve dommage de ne pas tenter de garder un pied dans la porte du dispositif ennemi...

Je suis entièrement d'accord avec toi.. ce qui est dommage c'est que la RED n'ait pas pu exploiter sa percée. Mais il ne serait effectivement pas dans notre intéret de repasser en défense totale.

Pour la Farewell, je ne connais pas trop le potentiel de cette unité, je la pensais faible comme le FILS, mais si je me trompe alors ok. D'autant plus que comme le fait justement remarquer Cat' il y a les FT dans le coin et qui apparement vont y rester.

Je reste persuadé que la clé de la victoire se trouve sur les ailes... Nord ouest ou sud est.. égal....
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 3:14

L'idée de pepper n'Est pas mauvaise car c'est pratiquement la seule solution à court therme. La masse est trop lourde, on recule tout les tours.

Nous avons besoin de nous recentrer.
En remontant, la spawn et la red ferons jonction et nous pourrons défendre plus aisément.

Il faut 2 portes de sortie en cas de merde. Le pont au sud de la gare et un autre vers le gué 218/151.

L'akacita fait chier ^^ .


J'ai une autre idée mais je sais pas si c'est réalisable ^^.
Ça prend des PVRP pour gagner. On propose un beau grand RP entre le sud et la nation indienne. Le CD prépare une grande réunion et on offre un traité de paix en leur rendant leurs terres au sud de la rivière. ( Les indiens aiment les RP et parler pour rien dire ).

Le sud de cette rivivère n'est qu'une partie de yoyo et en réalité nous est totalement inutile.

Si un truc du genre peut se faire, ça nous prend qu'une brigade pour surveiller la rive nord et on peut envoyer plus de force vers le centre.
On peut même bâtir quelques choses vers 236/175 (gare de préférence) pour attirer les mouches à merde dessus et stopper les infiltration extrèmes.

La merde prend avec les nordistes sur les nouvelles terres indiennes et ça nous arrange.

Solution 2 : On quitte le sud de la rivière et on attend que les bleues y bâtissent quelques choses car leur front devient trop éloigné. Ensuite on fait tout pour le détruire.

Solution 3 : on envoie plus de force ^^

PS. Le tigre n'a rien a faire, construison des murailles.
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:10

Quiter la rive Sud serait une heresie.
Par contre retrait vers la zone de la gare Defou et retrait a l'Est si necessaire.
La SPWAW se regroupe dans les collines et foret, on est en discussion pour la suite des evenements, rejoindre la plaine ou rester en foret-collines mais dans ce cas pour faire quoi, on ne s'est pas fixé encore, c'est en discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:58

GunsNRozie a écrit:
Quiter la rive Sud serait une heresie.

Niveau tape case peut-etre.

Mais niveau stratégie, je vois tourjours rien d'utile sur cette rive dépourvu de toutes cibles.

Nous avons essayé de percer par cette rive, et regardez où nous en sommes. Commité d'accueuil digne d'une locomotive. Selon moi ces terres appartiennent aux indiens.

Nous avons subit le meme genre de retraite apres la chute du campement central. La situation c'est rétablie après avoir retraversé au nord. Nous avons retraversé au sud faute de cible à tapper. Je vous annonce à peu près le même scénario dans le mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:04

Pepper a écrit:
Officiers,

En ce qui concerne le front Est, nous allons passer sur la défensive pour le moment, tout en essayant de ne pas nous fermer toutes les portes. Veuillez procéder à la mise en place du dispositif comme suit :
- Red Devils se recule pour éviter de se faire prendre en tenailles, et bloque le gué permettant l'accès à la Gare Defou.
- SPWAW continue de se regrouper autour du point qu'il s'est fixé, et devra contenir l'ennemi.
- FILS se regroupe sur le flanc Est de la SPWAW pour l'épauler.
- BtK/Milice tentent (et nous disons bien "tentent") de conserver leur position intéressante.
- Farewell se regroupe au niveau du gué 278/86 pour tenter d'interdire la traversée aux guerriers indiens hostiles. Si la Farewell devait reculer sous la pression, ce ne serait pas catastrophique : il n'y a pas de bâtiment stratégique avant longtemps. Gagnez donc du temps, mais ne sacrifiez pas inutilement vos hommes.
- Nous ne sommes pas sûrs des effectifs FT / Dixies / AG dans le secteur. Si vous pouviez nous indiquer des positions et tailles de troupes un peu plus précis, cela nous aiderait. Sinon, épaulez au mieux les troupes dans le secteur.

Front Est - Page 5 Plan20070609_176498

Voici ma vision evolutive des choses, FT non compris a voir leur implication a venir contactez les pour qu'ils vous donnent des informations, ne leur donnez pas d'objectif je pense, mais plutot informez les de la situation et de mandez leur ce qu'ils comptent faire.

Front Est - Page 5 Plan20070609176498op1

Ma vison des choses.

- La Red Devisl va se faire annihiler, toutes les troupes qui reculent se font exterminer.
- En plus ils sont en train de se faire encercler par la vallee menant a la gare Defou.
- A l'Est les BTK et la Milice sous la SPWAW n'arreteront pas les indiens. Donc les BTK plus au Sud vont se faire encercler s'ils ne se replient pas.
- La SPWAW a donc plusieurs choix tactiques en vue.
- Je preconise donc si possible deux grandes zones de defense, sous forme de tete de pont, si la Red arrive a se maintenir au Sud de la riviere. Prevoir la destruction du pont de la Gare Defou, cela risque d'etre necessaire.
- Les Traits noirs perpendiculaire aux fleches de mouvements sont les fronts, ils evoluent comme les fleches le disent. A noter que cela est moins des fronts que des lignes de combats, car ces fronts resistent mal voir pas a la poussee indo-nordiste.
- A noter de fait qu'il n'y a pas de troupes capable d'arreter le mouvement tournant ssur la Red Devils !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:38

GunsNRozie a écrit:
- La Red Devisl va se faire annihiler, toutes les troupes qui reculent se font exterminer.
- En plus ils sont en train de se faire encercler par la vallee menant a la gare Defou.
(...)
- A noter de fait qu'il n'y a pas de troupes capable d'arreter le mouvement tournant ssur la Red Devils !
Honnêtement, je ne pense pas qu'ils connaissent une situation si catastrophique que ça dans la mesure où ils récupèreront leurs renforts au fur et à mesure par la Gare Defou.

GunsNRozie a écrit:
- A l'Est les BTK et la Milice sous la SPWAW n'arreteront pas les indiens. Donc les BTK plus au Sud vont se faire encercler s'ils ne se replient pas.
C'est un risque effectivement. Mais pourquoi pouvons-nous le permettre ? Parce que le premier bâtiment sudiste ayant une certaine valeur est à perpét. Si les BtK/Milice perd pied, nous avons encore énormément de temps pour remonter une défense plus haute (ne serait-ce que sur la rive nord de la Métique).

GunsNRozie a écrit:
- Je preconise donc si possible deux grandes zones de defense, sous forme de tete de pont, si la Red arrive a se maintenir au Sud de la riviere. Prevoir la destruction du pont de la Gare Defou, cela risque d'etre necessaire.
Pour les têtes de pont, le placement annoncé revient à cela, peu ou prou (enfin, dans mon idée, du moins), donc ça ne me choque pas. A noter qu'il y a un troisième gué au-dessus de la SPWAW à ne pas négliger ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front Est - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Front Est   Front Est - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front Est
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Front de l'île
» Le front d'aprés...
» Front centre
» Front Intermétique
» Un grand front, un peu degarni sur le bas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: