Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Troupes indo-sudiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Troupes indo-sudiste Empty
MessageSujet: Troupes indo-sudiste   Troupes indo-sudiste EmptyMar 29 Jan 2008 - 3:44

Je ne savais pas trop où place ce message je le post ici à défaut vous pourrez le déplacer si vous trouvez cela plus pertinent.

Je voudrais rapidement aborder le cas des troupes indo-sudiste qu'elles soient chez les Rangers ou dans d'autre unité y compris celles dans mon cas.

Je pense qu'il est important que vous soyez bien au fait que dans la majorités des cas, ces troupes ne combatrons pas des indiens à moin d'y etre forcé.

Ils vous indiqueront le passage d'une force indienne mais ne les combatrons pas. Il faut donc faire attention à ne pas trop affecter d'unité à forte proportion d'indiens (Rangers) à la défense d'une gare car en cas de raid indo-indien ou indo nordistes nos hommes s'en prendront aux troupes blanche mais pas aux indiens.

Il y a fort à parier qu'ils refuseront tous net l'affectation à une front ou zone de combat où combattent des indiens mais plutot que de se retrouver betement face au fait accomplit un peu d'anticipation ne fait jamais de mal. Wink

A noter que cela peu etre une force car une troupe entieremet constituée d'indien pourra effectuer des raids en territoire nordiste sans craindre d'etre attaquée par des indiens voir en pouvant parfoit compter sur leur appuis.

PS: les Gaulois ne sont plus concidéré comme des indiens et leur cas se gere au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Troupes indo-sudiste Empty
MessageSujet: Re: Troupes indo-sudiste   Troupes indo-sudiste EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:46

Bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Troupes indo-sudiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle compagnie Sudiste
» Reforme du forum Sudiste
» Communication aux troupes
» Message aux troupes
» Déploiement des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: Salle de Briefing (Gestion des Compagnies et Ordres)-
Sauter vers: