Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Communication aux troupes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Communication aux troupes Empty
MessageSujet: Communication aux troupes   Communication aux troupes EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:19

Suite à la demande de Marlow sur le Forum, dont Salamander a, je le pense, bien précisé la teneur. Verriez vous un inconvénient à ce que je fasse une carte d'Etat Major régulière postée dans les nouvelles du front sud pour tenir la troupe au courrant des mouvements qu'opère notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Communication aux troupes Empty
MessageSujet: Re: Communication aux troupes   Communication aux troupes EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:13

au contraire.

si on a enfin un volontaire pour faire qqch de régulier, on va pas le freiner king
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Communication aux troupes Empty
MessageSujet: Re: Communication aux troupes   Communication aux troupes EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:02

Alors je vais le faire, mais je la posterai d'abord ici pour avoir l'approbation d'au moins l'un d'entres vous, histoire que je ne dévoile rien de trop important nin que je me gourre dans le placement des compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Communication aux troupes Empty
MessageSujet: Re: Communication aux troupes   Communication aux troupes EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:19

Ne jamais freiner un homme emporté par son élan. On risquerait de tomber avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Communication aux troupes Empty
MessageSujet: Re: Communication aux troupes   Communication aux troupes EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:55

Largement pour !
Si tu veux de l'aide, je veux bien te l'apporter aussi Mattew. Ce genre de cartes me semble essentiel pour que tous puissent comprendre ce qui se passe. Il suffira d'enlever les flêches de mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Communication aux troupes Empty
MessageSujet: Re: Communication aux troupes   Communication aux troupes EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:36

Bonne idee oui! Poste la premiere carte ici, qu'on y aille tous de nos petites suggestions et reflexions, avant de se mettre d'accord sur ce qu'on montre ou non a nos hommes.
(Tu verrais une carte comme la derniere que j'avais faite sur la situation des fronts? Je veux bien aider si necessaire...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication aux troupes Empty
MessageSujet: Re: Communication aux troupes   Communication aux troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication aux troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déploiement des troupes
» Message aux troupes
» Troupes indo-sudiste
» Communication aux officiers
» Nouvelle carte : Organisation des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: