Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]

Aller en bas 
+5
Rattlesnake Joe
Pepper
brta
cyril de virginie
Steelwall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:57

Sinon de manière générale il faudrait savoir ce que la SPADS peut faire. Je la vois mal sur le front central du coté SPWAW/BAS car c'est encore plus meurtrier sue sur Pourpre. Et plus au nord se trouve la 1st French Bard fait des ravages. Et encore plus haut on trouve les 2C/A-Team.

Cyrano et Steelwall, si vous pouviez donner votre point de vue là dessus ça serait sympa Wink

Par ailleurs je pense que Pourpre n'aura rien à craindre tant que les Gaulois ne pourront pas laisser la BAS sur place pour la rusher.

La CF a eut de meilleurs chance de se faire la gare jusqu'à présent et elle n'a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake Joe
1er Sergent Chef Conseiller



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:03

Je pense que Cyrano à raison de se méfier... ils doivent déjà se dire là bas que leur fortin est perdu...

Et quitte à se faire respawner à l'autre bout de la carte... autant le faire en tentant quelque chose... et il n'y a que la gare comme cible proche... a mon avis on a intéret à anticiper et betonner le passage nord (le plus probable...)

Je suis donc à 200% d'accord avec Cyrano...
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:12

Rattlesnake Joe a écrit:
Je pense que Cyrano à raison de se méfier... ils doivent déjà se dire là bas que leur fortin est perdu...

Et quitte à se faire respawner à l'autre bout de la carte... autant le faire en tentant quelque chose... et il n'y a que la gare comme cible proche... a mon avis on a intéret à anticiper et betonner le passage nord (le plus probable...)

Je suis donc à 200% d'accord avec Cyrano...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:33

Bon, en attendant que l'on sache si l'on peut ou non scinder la SPADS, il faut commencer par bloquer impérativement les renforts SPADS, SRIS et RD autour de la gare, en bouchant les passages, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:37

Cela semble s'avérer. Born tofly est remonté, Arthur se barre par l'ouest en bousculant doubar, va comprendre...

Zarn se retrouve à l'est du fortin, seul bataillon dans notre visu. Cela sent le sauve qui peut.

La CF risque d'essayer de passer plein ouest à travers les SRIS/Milice soit tenter la gare. Dans tous les cas il va falloir être réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:11

La CF monte en position sensiblement depuis cette semaine. Forces en présence au-dessus du méridien (30 lieux de la gare) : 36 unités.
De plus 2 canons de la Jericho sont montés en premiere ligne.

Mon petit doigt me dit que qu'ils préparent aussi leur petit Ovomaltine

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 08041610

Pour le fun je vous met un petit echange avec L'adjudant Major Eddy de la Jericho (ils ont envoyé en éclaireur des "cibles" dont un toubib)

===========================================
>>>>>>>>>>>>>>>Adjudant Major Eddy
si je te le dis vraiment, je vais gâcher ton plaisir. Litteralement. Sache que ce n'est pas du tout ce que tu crois. Mais si la question t'intéresse vraiment, je te le dirai, ça ne me pose pas de problème.

>>>>>>>>>>>>>>>Steelwall
allons, allons, ce que vous preparez quoi. LE truc, vous savez. C'est pour quand ?

>>>>>>>>>>>>>>> Adjudant Major Eddy
pardon? je veux bien que ça reste entre nous, mais...pour quand quoi?

>>>>>>>>>>>>>>>Steelwall
C'est pour quand ?
Ca reste entre nous ^^

>>>>>>>>>>>>>>> Adjudant Major Eddy
oui, j'ai vu...et effectivement c'était facile Wink
au plaisir Smile

>>>>>>>>>>>>>>>Steelwall
Un peu facile, non ?
Riez pour l'instant, rien n'est fait...

HRP/ bah, et puis j'ai l'habitude, avec 240xp je fais pas le poids ;-)

... et le mauvais
Date Évènement
2008-04-15 22:55:41 steelwall a été mis hors de combat par Jessy (Grouillot d'élite - Nordiste - Mat.6631) 6631
2008-03-25 10:06:40 steelwall a été mis hors de combat par INDRA (Lieutenant - Nordiste - Mat.366) 366
2008-02-21 12:57:16 steelwall a été mis hors de combat par major (Adjudant Chef - Nordiste - Mat.20199) 20199


>>>>>>>>>>>>>>>Adjudant Major Eddy
ah ah ah...ayez un peu moins de bonté et faîtes un peu attention à vous, ça sera déjà pas mal!
Avec tout ça, Tony est encore là et vous non...

>>>>>>>>>>>>>>>Steelwall
Vous vous foutez de moi, monsieur, votre soigneur est DANS nos lignes.
C'est par bonté qu'il n'est pas encore RIP !

>>>>>>>>>>>>>>> Adjudant Major Eddy
Vous parlez de Tony? Il est aveugle et une fois sur deux il part dans la mauvaise direction. Bon, c'est aussi qu'il est complètement con.

>>>>>>>>>>>>>>> Steelwall
Est ce les horreur de cette guerre qui vous rendent a ce point suicidaire toubib ?
Qu'attendez vous de nous, un billet vers l'enfer ou un billet vers l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:34

Y'a pas moyen que les sudistes qu'on voit sur le flanc nord-est de la CF Jericho se décalent vers l'Ouest, voire le Nord-Ouest, pour bloquer un mouvement brusque des nordistes plein Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:22

Faut en effet renforcer le centre de votre défense et demander aux renforts arrivant de Pourpre de bloquer les couloirs de plaine et steppe
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:38

Envoyé aux chefs sur places:

Bonjours messieurs,
J'ai mis au point avec l'aide du lieutenant quantrill un shéma des positions a tenir pour empecher ou en tout cas retarder et enliser une fuite très probable des forces yankees.
Seulement voila, le lieutenant Quantrill et moi meme ne sommes pas tombés daccord sur ce shéma.
Je vous demande donc de bien vouloir me faire part de vos appréciations a propos de ce shéma.

https://2img.net/r/ihimizer/img136/434/garepourpre3pk0.jpg

Les carrés rouges sont les places a ocuper par les cavaliers.
Les carrés bleu par les Infanteries.
Les carrés noir sont les barricades.

Evidemment ce shéma est a appliquer au plus juste mais si une case se trouve inoccupée, le ciel ne nous tombera pas sur la tete. C'est un shéma de ce qui serait a mon avis idéal.

Les principaux objectifs seraient donc :

- De boucher le passage ouest pour éviter une infiltration yankee vers nos infrastructures.
-D'empecher une remontée des forces yankee vers la gare pourpre, risquant d'entrainer la destruction de cette infrastructure.
-D'éviter que certains de ces yankees puissent s'échapper.

Pour cela, la SPADS doit remonter vers les positions et se placer entre : 189/44 et 199/42
Les Red devils au dessus de la ligne Y=25 ( dites moi si je me trompe lieutenant Robb Stark)vont remonter et prendre la place des SPADS.
Le reste de la Red Devil va desactiver le Fortin ( l'attaquer pour qu'il soit en état de siege.) puis remontera en suivant l'axe nord-ouest vers la furtive.
Les SRIS/Milice posteront des soldat dans les collines nord vers 183/39. Les cavaliers présent formeront une barrière dans la plaine sur deux rangs pour empecher les bousculades. Les infanterie se placeront au sud pour empecher un éventuel contournement, et derrière si la barrière des cavaliers venait a craquer.

Une barrière de barricades sera ériger en face des cavaliers pour éviter les charges frontales, puis dans les zones de plaine derrière les lignes Milice/SRIS.
La meme chose sera faites du coté SPADS. Les nordistes ne doivent en aucun cas pouvoir s'échapper du coté de la gare en masse.
Nous avons tenu jusque maintenant, on ne va pas échouer si près du but et de la victoire.

Oui je sais la force de frappe des Infanteries va considérablement réduire les dégats occassioonnés, mais le but est de les retenirs jusqu'a l'arrivée de la red devil. Si les portes se ferment, ils seront pris au piège et meme leurs xp ne pourront pas leurs permettre de survivre face a nous. La red devil était ce qui nous manquait pour obtenir la victoire.
Les nordistes le savent, le fortin a été abandonné, leurs troupes remontent, les soldats restés au sud se regroupent et se retirent vers l'est. Ils n'ont plus de soigneurs. Ils ne peuvent plus rien faire...plus rien sauf tenté un zerk sur la gare pourpre.Nous devons éviter ceci.

Voila le pourquoi du comment. J'attends vos commentaires et vos autres propositions avec impatience. Nous devons faire vite messieurs.
Courage, la victoire est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:42

Ca me parait bien Smile

Espérons que les ordres seront suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:14

____________SUD DE POURPRE
Il faudrait tenter de detruire leurs canons quitte à faire des actions suicides. C'est le seul point noir qui peut lever les barricades en moins de deux.

Note, cher Cyrano, que j'avais proposé un plan de double barricade à l'ouest qui n'est toujours pas en place. Crying or Very sad
Il faudrait que les ordres soit un peu plus stricts, non?

___________NORD DE POURPRE
Les Gaulois ont percé les lignes (visu 200/100 mais qui devait protéger ce… de front ? y a de la désertion !)
29 soldats + 4 canons à 30 lieux de pourpre et 15 lieux du futur fort !
À l'ouest comme au sud : il n'y a PERSONNE pour les arrêter

Les premiers respawn de Mulberry arriveront trop tard (samedi+5 jours de trajet) si leur respawn n'est pas dans le nouveau fort

Tout miser pour tout perdre à coup sûr, bof, bof !
DOIT ON CONSTRUIRE ?
Pour moi tout se résume ainsi : le fort sera-t-il construit à temps pour permettre un nombre massif de respawn sur site (ce qui implique d'en informer les soldats et qu'ils fassent le changement) ?

Dans ce cas (et seulement ce cas) on peut espérer 100 soldats d'ici mardi pour contrer les gaulois puis descendre sur pourpre. Sinon...
Nous pouvons perdre le fort ET la gare avec une pénétration massive dans nos bases arrière. Sad

_________________SUD OASIS
Ca va pas plaire à tout le monde mais je serais pour laisser s'echapper les nordiste qui sont au bord du fleuve. Certe il y à de quoi faire un massacre en les poussant dans l'eau, mais nos forces dans l'oasis sont indispensable au sud pour contrer l'offensive de l'ourson/cia/caesar

Nous risquons de payer cher d'avoir laissé trop de temps à la péparation d'ovomaltine.
Et je me demande si les yankee ne sont pas malin au point de... construire un fortin juste pour nous y attirer ! Aux echec on donne une petite piece pour en croquer une grosse, non ? La RD occupé au sud, elle risque de manquer cruellement au nord de pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:30

Au sud de l'oasis, les yankees sont en train de retraverser le fleuve via le gué sud, ils retournent chez eux la queue entre les jambes !

Le nord de saint patrick va donc bien entendu recevoir des renforts !
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:35

Messieurs, le WE qui arrive va etre déterminant avec l'ovomaltine yankee et le nôtre.
Que nos troupes sortent vainqueur de ces rudes combats, amen !

Bon, biveau strategie, difficile de dire quoi que ce soit avant la fin de ces deux opés, laissons voir ce qui va se passer !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:59

Steelwall a écrit:
Nous risquons de payer cher d'avoir laissé trop de temps à la péparation d'ovomaltine.
Et je me demande si les yankee ne sont pas malin au point de... construire un fortin juste pour nous y attirer ! Aux echec on donne une petite piece pour en croquer une grosse, non ? La RD occupé au sud, elle risque de manquer cruellement au nord de pourpre.
On a toujours dit que la préparation d'Ovomaltine est un risque. Mais enfin, comme Ovomaltine est jouable (il a fallut pousser un peu ^^), ç'aurait été dommage de ne pas tenter le coup de poker.
Pour le moment, même si la menace pesant sur Pourpre est grande, je trouve ça reste largement jouable. Et quand-bien même Pourpre tomberait, le Fortin Filtré étant pratiquement sûr de tomber, je trouve que l'échange de "pions" n'est pas bien grave, dans la mesure où en parallèle on peut aussi tenter Ovomaltine.
Si Pourpre tombe, c'est vrai que ce serait un peu cher payé l'opération, mais en équilibrant avec le Fortin Filtré, je ne trouve pas tant que ça, en fait.

Maintenant, franchement, je ne suis pas sûr que les Nordistes aient joué aussi finement : sur le papier, l'échange de "pions" ne leur rapporte rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:50

Destruction de fortin = 150pv
Destruction d'une gare = 75pv

Si les yankees sont assez bêtes pour offrir 150 pv contre 75... ben j'accepte l'échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 2:56

Il me semble qu'un fortin avancé = 75 (à vérifier)
La perte de gare pourpre c'est aussi toute la partie centre carte qui s'effondre. On a déjà annulé la construction du fort, non ?

Mais je les vois plus calculateurs qu'ils ne le sont .
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:56

Steelwall a écrit:
Il me semble qu'un fortin avancé = 75 (à vérifier)

C'est un fortin ou un camp avancé ? Si c'est un camp avancé, c'est effectivement que 75 pv. Si c'est un fortin, qu'il soit à l'avant ou à l'arrière de leur front, c'est le même prix : 150 pv.

A noter... ne pourrait on pas le capturer ? Est-il facilement défendable en faisant une extension de notre réseau ferré vers le Sud-est ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:18

Vaut mieux détruire et reconstruire un peu mieux placé si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:16

Oui, je pense que ce fortin filtré compense pas mal l'éventuelle perte de pourpre !

Avec l'aide de notre TIG RES, nous reconstruirons, encore et encore, du moment qu'on casse de bat chez eux, qu'eux chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:30

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 08042010

Sur 30 lieux de rayon autour de la gare, apres un decompte minutieux (merci la visu)

Forces en presence:
NORDISTES: avec l'arrivée de l'EFREI et surtout des GAULOIS (et ça va vite) nous denombrons 73 unités nordistes dont 3 artilleries
SUDISTES: 151 unités mais zero artillerie et surtout 21 compagnies presente. Plus gros contingent spads 49 et sris 21. Tout ce petit monde est tres eparpillé !

Je suis de plus en plus pessimiste et ce, pour deux raisons: Les nordistes n'ont rien à perdre, ils taperons jusqu'a detruire la gare quel que soit les pertes. Et aprés ? Ils vont foncer et s'eparpiller plein ouest, or il n'y à aucune infrastructure pour les contenirs.
Il est imperatif de prévoir l'aprés pourpre ! Le top depart aprés sa destruction ne doit pas nous prendre de vitesse. Rocky est à 30 lieux (5 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:38

Il faut blinder la gare en accolant le maximum d'unités contre celle ci et permettre à la Red de détruire le fortin filtré puis de remonter plein nord.

La course de vitesse est engagée. Les TIG-RES seraient une grande aide s'il pouvaient rapidement venir !
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 2:04

Faite remonter tout le monde plein nord.
Et personne ne doit aller vers l'est. La priorité reste de regrouper un max de monde autour de la gare et le terrain reste favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 3:25

Comme j'en ai mare de me faire engueler par Ray.GB je laisse Cyrano s'y coller !
Laughing
Vivement que je puisse donner des ordres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:50

Notez que les têtes de bite, Captain et Parker Lewis en tête, face aux Gaulois n'ont toujours pas obéi aux ordres leur demandant de se replier derrière les collines et ce depuis 36h maintenant. Du coup ce qui devait arriver arrive, ils sont pris en ciseaux et ne devraient pas faire long feu...

A ce sujet je demande la plus grande sévérité quant aux futures désobéissances de ces 2 officiers qui pourraient survenir. Les énormes conneries de la BAS nous ont déja couté assez cher. Connerie et incompétence se payent lourdement.

Sinon je passe l'ordre à la RD de remonter plein nord pour taper le groupe venant de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:00

A y est, ça le reprend Laughing
captain et Robb Stark, le grand amour Very Happy

Vous détruisez le Fortin avant de remonter, quand-même, hé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]   La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quadrature du cercle ! ALL IN [Gestion de Crise]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de crise ?
» Gestion des compagnies
» Gestion du forum CS
» DERRIERE LES BARREAUX - gestion des captures
» Territoires indiens - gestion et carto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Grande Salle de Stratégie-
Sauter vers: