Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Fortin NO et Campement NE

Aller en bas 
+5
Karko
Geoff
cyril de virginie
Catbridge
Pepper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:48

Nommable est tombé !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:54

Oui et c'était à prévoir vu l'intensité de la première attaque... Est ce que cela remet en question votre idée pour le village indien?

Car selon moi si vous décidez de le prendre il ne sera pas défendable correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:12

Geoff a écrit:
Car selon moi si vous décidez de le prendre il ne sera pas défendable correctement.

en effet. cette action permettait aussi de distraire les indiens sur leurs arrières, mais là, le front NO va devenir du n'importe quoi et ressembler à une bataille mêlée.

on va devoir rapidement repenser le NO de la carte et nos orientations.

Avant tout, mettez-vous à la place de la CF et essayez de trouver les options qui s'offrent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:49

elan noir a écrit:
Les tribus qui vous attaquent a partir de ce campement nous gêne autant que vous, car elles ralentissent la posibilité que vous auriez de nous envoyer de l'aide.
Pour moi si vous jugez qu'il est en dans votre intérêt et du notre de prendre le controle de ce campement, faites le...

HRP/
Les régles spécifiques concernant le camp indien et notament l'indépendance des tribus, les guerres tribales, un classement spécifique, etc, n'ayant pas encore vu le jour on est dans une situation plus qu'ubuesque ou des indiens sont alliés a un camp mais devraient accepter que leur batiment serve de base a des attaques contre leurs alliés empêchant ceux -ci de leur faire parvenir des renforts.
Nous avions proposé en début de carte que seules les tribus attaquant le nord s'installent au nord et que seules les tribus attaquant le sud s'installent au sud de manière a se trouver dans une situation claire permettant de dévellopper un jeu interressant pour toute les parties, certains n'ont pas voulus, qu'ils assument leurs actes...

Bon Elan Noir est le porte parole BF le plus actif et donc voici sa réponse. En clair, feu vert des BFs, pour le CD et non pas juste moi je ne sais pas mais je les ai prévenu disant que je soutenais le choix SI et SEULEMENT SI On a de quoi le défendre.

Sinon cela ne servira à rien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:35

Geoff a écrit:
En clair, feu vert des BFs
Il répondait à quelle question ? capture du campement ? destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:03

Capture évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:14

Il n'y a plus qu'un chien dans le campement !!


Fortin NO et Campement NE - Page 2 18600
Ici tango-zoulou à alpha-coca. Ici tango-zoulou à alpha-coca. J'ai la cible en ligne de mire. Dois-je ouvrir le feu ? Je répète, dois-je ouvrir le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:25

Ouais, capture, on improvisera après... Smile

Le fait de capturer le campement, même si on n'a pas les moyens de le défendre, permettrait de nous mettre en position de force si le CD réouvre les négociations avec les tribus du Nord-Ouest. (oui, j'insiste avec mon idée). Smile

Geoff, peux-tu faire en sorte que le CD réouvre très rapidement les négociations avec les tribus hostiles du NO dès que le campement sera capturé?

Franchement, si les tribus du NO persistent à s'en prendre au Sud après la chute du Fortin Nommable alors que le CD leur tend la main, c'est que leurs motivations relèvent plus du HRP que du RP.


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:30

Un deuxième avis avant que je lâche les chiens ?

PS : ça a en plus l'avantage de semer la zizanie dans les arrières des indiens qui nous attaquent.

Et Richmond nous réclame des hauts faits d'arme pour sa propagande auprès des populations civiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:35

Et m...de !!!!

Un indien vient de sortir du CE Sad avec son grouillot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:47

Arfff, vous avez également mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:04

S'il sort a peine du CE, il va sortir du Fort rapidement, sans se rendre compte que celui-ci est vide. Guettez l'occasion et foncez...
Et comme dirait Karko, capturez!, on verra ensuite comment on se demmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 5:44

oki alors quand vous aurez capturez vous me faites sonner et je ferai ce que je peux pour les négociations mais avant ça ne sert à rien.

Quel objectifs? Rallier les tribus ou les faire partir? car j'ai pas confiance en elles de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 6:14

En fait Jema un point est pas clair sur le respawn... SI on capture et qu'ensuite on le redonne aux indiens.

Doivent ils le remettre comme point de respawn ou bien est ce qu'il se remet tout seul quand il redevient indien?

Je crois que ma question était pas claire et je retrouve plus où j'ai écris alors je remet là.

Car si on capture pour les virer et qu'ensuite ils reviennent pour des raisons de codage ça tient pas la route RP.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:57

[hrp]
Bonne question.. normalement c'est un bug si ca arrive... mais je crois qu'il y a de fortes chances pour que ca arrive...

Jema
[/hrp]
Je crois que la position serrait intenable... pourquoi pas le capturer puis vider les lieux directement? Ca devrait foutre le bordel de leur côté et bien nous arranger, on pourra tenter des négociations à partir de là, soulignant ainsi le fait qu'on est tout à fait capable de le capturer et avec un minimum de renforts de tenir la position.

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:13

Si on le capture faut le tenir sinon ça ne sert à rien. Ils vont se foutre de nous en disant qu'on était pas capable de le garder.

Le garder me fait penser qu'ils diront qu'ils vont le reprendre. Ils sont comme qui dirait borné à nous frapper... Mais si c'est fait je ferai de mon mieu.


Pour le respawn on verra donc...
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:22

Alors là je susi surpris mais beaucoup de diplomate (tout ceux ayant donnés une réponse) sont pour la capture de i101 au Nord Ouest. Il pense que cela fera baisser la pression au Sud et qu'il permettra aussi de reprendre un peu l'initiative...

Aucune question sur la manière de le défendre ou conseil sur ce point la balle est dans le camp du CS.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:58

C'est bien, mais mes gars vont avoir du mal, vu l'occupation actuelle du campement. C'est plus à uin simple chien qu'on a affaire, et je note que le grand guerier Pedro vient d'y entrer volontairement. PRévention de la manoeuvre ou coïncidence ?
quoi qu'il en soit, les gars attendent que ça se vide à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:46

oki mais vous avez le feu vert en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:09

Pour une fois, nous voilà comblé! :-D

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:12

Sauf que le campement n'a jamais été totalement vide et qu'ils ont fini par etre grillé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 1:42

Nigthmare aussi c'est fait grillé au sud-est... Il est poursuivit par des indiens maintenant... mais bon, rien n'empêchera de recommencer. Une fois la BEAST arrivée sur place ca devrait être faisable sans trop de problème non?

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:12

On verra l'affluence sur place et surtout la Furtive se trouve toujours sur notre route. On est loin d'y etre. La capture n'est plus a l'ordre du jour malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortin NO et Campement NE   Fortin NO et Campement NE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortin NO et Campement NE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fort ou fortin ?
» Fortin Nord-Ouest
» Campement Blackfeet
» !!!Discussion Campement!!! URGENT
» L'attaque du campement central a échouer!! Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: Le Dépotoire-
Sauter vers: