Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Chantiers du TIG-RES

Aller en bas 
+15
Salamander
Kylou
Gweltas
GunsNRozie
Pepper
Parker Lewis
Mattew Leeland
Robb Stark
eLHo
Fondateur
Bonhomme
Jypy
martin
cyril de virginie
Catbridge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:00

J'ai relancé le CD chez Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:47

Aucun argument en faveur de cet hosto, sauf erreur.

Je propose que nous annulions jusqu'à nouvel ordre la construction de l'hosto de Freshwater.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:32

Ok pour annuler l'hopital de Fresh water, d'autant plus qu'il y a une sérieuse menace au nord - est de cette position. A voir s'il ne faudrait pas carrément construire un fortin dans la zone pour sécuriser le tout...

Pour l'hopital de la passe, nouveau changement de programme : interdiction de construire sur une case de marais. J'ai donc demandé à ce qu'il soit construit juste à coté en 173/176. Vous préférez un autre endroit (sachant que le front BJ arrive actuellement en Y159 au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 3:57

Pour une action offensive a l'Est, nous avons la Farewell/SPWAW, qui avait presque deja commence a creuser un tunnel pour debarquer sur le campement indien ^^ J'ai un peu ralenti leur elan sur le Mess il y a quelques jours (Albator est toujours en plein elan, c'est pas croyable Smile), en leur demandant de se repositionner aux alentours de Freshwater pour commencer, et que nous aviserions ensuite de la marche a suivre.

Donc les ressources, ce sont les troupes actuellement a l'Est de la Red, nous n'avons "que" ca, et nous n'aurons que ca, puisque je nous vois mal ponctionner des troupes ailleurs pour partir attaquer un campement a perpet. Si nous le faisons ce sera uniquement pour eviter que la Farewell ne se fasse chier une fois debarasses de la menace des reliquats de l'inter-Metique.

Dans les locaux du CD, ca bouge un peu tout de meme, je vous rassure, mais on connait les Indiens, et les difficultes que nous avons de sortir des trucs clairs avec eux. Ca discute ca discute, juste pour discuter j'ai l'impression...

Le traite de l'Outre-Metique avait ete discute la-bas, la discussion plutot aboutie, mais je ne sais meme pas si elle avait ete proposee aux Indiens.
En tant que Triumvir, je participe de mon mieux aux sujets developpes au CD, je relance ce qui me parait important, et je donne mon avis en leur exposant les "consignes" du CS.

Quand a l'Hopital de Freshwater, ca sera bien la premiere fois que nos troupes nous demandent de ne PAS leur fournir un lieu de respawn plus proche de leur affectation...
Y construire un fortin ne me semble pas la meilleure chose a faire, rien ne sert d'exposer un de nos batiment quelque part ou nous ne serons meme pas surs de pouvoir defendre en cas de menace serieuse. Si batiment il y a a construire, nous commencerons a mon avis par un hopital...

Pour la menace du Nord-Est, on pourra a mon avis envoyer la Farewell a la chasse aux infiltres, et laisser un petit detachement en surveillance (voire legere incursion) au niveau de Freshwater...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:31

que faut-il en conclure ? que tu es pour cet hosto près des crocodile marsh ? (et non freshwater excusez-moi) (217/144 )

J'envoie un télé aux chefs de Cie et Tigres pour leur exposer nos craintes et voir ce qu'ils en pensent, pour mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:04

Ok pour voir ca avec le TIG-RES. Je ne veux pas absolument construire un hopital la-bas, surtout si les troupes sur place nous disent ne pas en avoir besoin...

Maintenant je continue a penser qu'un hosto entre Freshwater et Crocodile pourrait avoir son utilite. Pour ce que ca "coute"...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:25

peut-être qu'elles ont changé d'avis, d'où l'intérêt de concerter avec les Cies sur palce.

Mais je suis en grave manque de temps ces prochains jours.
Qq'un pourrait se charger du télégramme ? ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:00

Tout bien reflechi, je suis pour placer un hopital par la-bas. Ca ne coute pas grand chose, et ca soutiendra tout ce qu'on pourrait vouloir faire a l'Est. Si on le perd, ben tant pis, ca ne sera pas un drame...

Je vais voir comment tournent les discussions la-dessus au Mess et j'ammene le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:30

krash longstreet a écrit:
N'avons nous pas un pont a reconstruire quelque part ?
Il semblerais que certain te"legramme ce soit ègarer .
Question posée par le prochain ingé en chef par intérim et à la quelle jen'ai pas de réponse.

Ca vous dit quelque chose ? Il a déjà été contacté pour le futur pont RD sous Dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:59

Euhhhh si si il va y avoir un pont mais il va etre "maison". On ne peut pas attendre que des troupes "anciennes" du TIG-RES arrivent sur zone en traversant la montagne. L'unité sous les ordres de Thrall risque déja d'arriver à la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:34

Robb Stark a écrit:
Euhhhh si si il va y avoir un pont mais il va etre "maison". On ne peut pas attendre que des troupes "anciennes" du TIG-RES arrivent sur zone en traversant la montagne. L'unité sous les ordres de Thrall risque déja d'arriver à la bourre...
Mais est-ce que c'est ce pont qui a été évoqué à Krash ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:42

Je ne pense pas qu'il parle du pont de la Red Devils... Celui de l'Ile numero 3 peut-etre?

Ou bien il se trompe totalement et pense a l'Hopital de l'Est...

Pour le pont de la Red on va effectivement essayer de s'en sortir par nous-meme. Petit contre-temps suite a la perte facheuse d'un sapeur, on part du coup explorer le gue plus au Sud pour voir si on pourrait passer, et on attend le grouillot de Thrall qui nous ammene un sapeur dans tres peu de temps theoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:07

On a pas les moyens de dépêher 4 ou 5 sapeurs sur la zone RD pour le construire ce foutu pont ? on va quand même pas retarder l'issu de cette bataille à cause de problèmes d'intendance ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:24

il y a 3 sapeurs recensés dans le secteur de la RD, dont 2 sur le front. ça devrait suffire pour faire un pont, non ?

Et au besoin, peut-être que nos amis indiens ont un bâtisseur dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:07

Mattew Leeland a écrit:
On a pas les moyens de dépêher 4 ou 5 sapeurs sur la zone RD pour le construire ce foutu pont ? on va quand même pas retarder l'issu de cette bataille à cause de problèmes d'intendance ?

Suis plus que d'accord. S'il faut envoyer des sapeurs à marche forcée, envoyons les y !
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:09

Les sapeurs mettraient des plombes a nous rejoindre, les montagnes a traverser, etc. Le probleme est la...

Heureusement, comme je vous le disais, on a le sapeur de Thrall qui vient rejoindre la Red et qui est deja quasiement sur place. Avec lui et Verchuren, ca nous fera deux sapeus, suffisant donc pour songer a debarquer a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:43

Il y a également le sapeur de popolito, Tipiak, vraiment pas loin puisqu'il arrive en plaine. Ce qui nous fait 3 gars.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyMar 11 Sep 2007 - 4:18

Ca devrait etre suffisant pour pouvoir mener notre operation a bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:32

Où en est la réorganisation du TIG-RES alors ?
Peut on savoir où en est le réseau de défense de nos infrastructures du sud et de la Gare Field ?

Ne faudrait il pas rapidement envoyer des sapeurs sur le fortin Wales pour d'éventuelles réparations ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:54

En fait il faudrait dispatcher les membres du tig-res entre la gare field et la gare daire. A partir de Daire ils peuvent aller vite sur Defou ou le fortin Wales si ceux ci devaient subir un assaut.

A noter que si on détruit le pont sous Defou je ne vois vraiment pas comment les indiens pourraient menacer la gare avec le trafic qu'il y a dans cette gare...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:42

pas bête l'idée de mobiliser les TIG-RES au sud est. C'est là où on a besoin d'eux pour l'instant...

...et accessoirement, ça fait un peu plus de monde pour surveiller la zone, en plus d'y construire des barricades...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:07

Qui se charge de diffuser les ordres au TIG-RES ?
PS. Je ne sais toujours pas qui a gagné la guerre des chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 5:53

Ca m'a l'air d'etre un peu le bordel au TIG-RES, et je me demande si quelqu'un gere reellement la baraque (ce qui va nous poser un tres gros probleme si nous venions a commencer une nouvelle bataille).
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:45

Je vais demander a 2 ou 3 personnes qui ont un grouillot au TIG-RES qu'ils me fassent un topo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantiers du TIG-RES
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantiers du TIG-RES
» Chantiers de ponts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Grande Salle de Stratégie-
Sauter vers: