Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les indiens

Aller en bas 
+12
thalie
Jypy
eLHo
Robb Stark
Bonhomme
Catbridge
Bill Montgomery
Karko
Pepper
Fondateur
cyril de virginie
Geoff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:35

plus tard en effet.

attendons que leur présence soit bien ancrée et surtout que les opérations contre le campement central cessent (victoire ou repli), histoire que l'esprit des indiens nesoit pas pollué ou qu'on ne leur offre pas une réplique facile avec l'attaque de ce campement.
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 3:55

Nous avons recu ca de Redneck:
________________________
Salut à vous Tuniques grises,

Je ne suis pas un chef des Hurons et seuls les chefs peuvent parler de paix ou de guerre

Que proposez vous aux chefs de la grande alliance?
_________________________
Et redneck laisse croire qu'il force la main au indiens pour faire respecter la regle du 33%.

On fait quoi ????
On propose quelques chose ??

Comme c'est la si le campement tombe ceux au sud de la riviere sont tjrs dans la merde.

On peux proposer qu'on se retire mais qu'ils doivent empecher les nordistes de passer ou de rester sur cette rive de la rivière...

Je sais pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 4:46

Je serais d'encore pour laisser ce campement mais à condition d'avoir meiux en échange.

Mieux, pour moi il s'agit d'avoir des indiens de qualité et de quantité capable d'attaquer l'arrière du territoire nordiste a partir du fort sud et du campement central pour mobiliser des yanks sur un territoire difficile a défendre (vaste plaine) et détruire une gare (120/140) pour nous permettre d'enfoncer les yankees.

En échange, on laisse leur campement debout, on les aide à détruire cette gare et on leur fourni si besoin de la thunes pour acheter des armes et des objets pour combattre les yanks.

Par contre, ces négociations doivent etre rapide, c'est a dire avant lundi et l'attaque du campement.
Revenir en haut Aller en bas
eLHo
Caporal chef conseiller
eLHo


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 28/01/2007

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:24

Avant de pactiser avec l'ennemi il faut des preuves de sa bonne volonté !

Je pense qu'il ne faut pas changer nos actions avant qu'ils aient capturés 5 yanks au moins. Il ont fait bien plus de mal à note patrie ce ne serrait qu'un juste retour que d'attendre un peu avant de négocier. Nous n'avons pas trop de mal à combattre tout le monde alors il ne faut pas baisser notre culotte si vite.

C'est facile de dire "je suis ton ami" alors que nous sommes entrain de les pulvériser sur le campement...

Quoi qu'il arrive je serais plus que méfiant : il nous faut du solide avant de dire "amen" quand même Wink

De plus pourquoi leur donner de l'argent ? Ils viennent nous chercher on ne va pas en plus les aider. Se battre à nos côtés ces déjà suffisant comme aide pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursud.org
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:32

faut mettre le CD dans la boucle.

en tout cas, vu notre position de force temporaire, c'est le moment de négocier
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:59

Personnellement.. j'ai plus confiance dans une pute qui me dit qu'elle n'a pas la vérole que dans ces indiens.. Qu'ils formulent vite ce qu'ils veulent.. Dans tous les cas je suis pour détruice ce campement. Trop proche de nous.. trop loin des yankees. Si il veulent les combattre qu'ils partent du Fort Sud.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:14

J'ai également du mal à comprendre comment les différentes tribus présentes autour du Campement Central, qui nous ont pourris la vie pendant que la Vague Rouge connaissait les pires difficultés, pourraient subitement accepter de retourner leurs vestes, toutes d'un coup.

Cela fait un bout de temps que nous ne nous cachons pas le fait de lorgner du côté du Campement Central. S'ils voulaient vraiment négocier, n'auraient-ils pas du entamer les pourpaler un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:13

Cf le message de Doc je ne sais plus ou: On a eu certaines difficultes a encaisser des vagues d'indiens pendant que nous etions infiltres et loin de notre respawn, et c'est aujourd'hui, alors que notre travail porte ses fruits, apres plusieurs sacrifices, et que nous nous trouvons a quelques cases a peine de leur campement qu'ils cherchent enfin a negocier... Tsssss...
En gros ils y ont cru, ils ont compte sur leurs allies nordistes, et maintenant qu'ils sont la impuisant devant leur campement, face a une Red Devils inebranlable, n'osant pas avancer de peur qu'on les dessoude, il leur revient a l'esprit de vieilles notions de diplomatie...
Faisons tomber ce campement, montrons leur que le Sud, meme a 2 contre 1 se bat encore bravement et reussi a enfoncer leur campement principal avec 40 gars motives jusqu'aux dents.
Pas de probleme pour la diplomatie, on en reparlera en temps voulus...
Me font marrer eux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:18

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:56

Ce message est comme celui qui nous avez écris Blackhawk quand il voulait allé au Sud parce que au Nord Ouest c'était le basard. Erusuov avait répondu sèchement et plus de nouvelles.

Il en va de même pour Redneck. Comme dis par Lewis et moi même rassés le campement. AU delà de l'enjeux diplomatique ou stratégique il en va du moral des troupes. Ils seront content qu'un batiment indien ennemi tombe et aussi cela montrera que l'EM et plus particulièrement le CS a fait les bons choix en abandonnant le Sud.

Laisser s'échapper le campement serait faire régner la pagaille et les anarchistes dans nos rangs.

Bonhomme qui vous fait marrer? les diplomates qui veulent détruire un campement? Laughing ou les indiens qui jouent encore la girouette? J'espère que c'est la première solution Wink

Enfin pour conclure les Hurons et les Sioux principaux indiens dans le Campement ont jamais répondu aux messages du CD ni même de la Dixie quand j'étais pas encore au CD.

Et quand les indiens ennemis négocie ça marche comme ça. Bonjour, on veut être copain. Vous proposez quoi. S'ils veulent négocier il leur faudra proposer qqch. Quand le Sud négocie il propose qqch. L'exemple concret et pour les Comanches et Nez Percés. Ils sont venu nous trouver mais on a du avec Jema proposer qqch car ils cherchaient juste la survie de leur campement.

Il suffit de nous prendre pour des imbéciles qui laissons tout passer. Comme déjà dis au Mess on a mieux à faire en faisant stopper les attaques sur nos alliés.

Je crois que c'est tout pour le moment... comment ça j'avais dis que j'allais partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:18

on aurait pu en parler chez Jeff. Mais bon, le temps presse. Et si un membre éminent du CD parle comme ça... allons-y ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:45

Catbridge a écrit:
on aurait pu en parler chez Jeff. Mais bon, le temps presse. Et si un membre éminent du CD parle comme ça... allons-y ! Very Happy
d'un autre côté, faudra le démolir à coup sûr ce campement. sinon, ça nous retombera encore plus fort sur le coin de la g...
soyez forts !
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:28

Ben disons que je croyais que le sujet avait été abordé en partie chez Jeff. J'ai fais que compléter.

Qui est membre du CD ici??? Hein rien d'officile je suis un touriste moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:35

C'est les indiens qui me faisaient marrer avec leur diplomatie a deux balles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:14

S'ils avaient tenté de négocier un peu plus tôt... avant qu'on attaque à ce point par exemple.. on aurait pu y réfléchir...

Ils nous attaquent pendant des mois puis change d'avis à la dernière minute? Là je trouves cette proposition insultante!

Qu'ils comprennent enfin que les négociations sa se début plus tôt!

Adjudant Jema
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Conseiller de seconde classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:11

Pour une fois que les diplomates vous disent
De taper dans le tas et surtout de tout casser.
Qu'en plus ça arrangera notre diplomatie.

Foncez.


Thalie muse qui conseille la non-utilisation de lubrifiant dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2007 - 3:36

On fonce, on enfonce, on defonce... Ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:47

J'ai cru entendre que le campement était détruit... Heureusement que les diplomates étaient d'accord et on dit oui et même de pas se retenir parce que là on aurait dit que le CS voulait négocier presque Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:39

Sur la carte, ça donne un grand sourire de voir maintenant le fort Sonwells en village indien. Je me demande combien de temps les indiens vont accepter de parcourir une si longue distance jusqu'à nos terres... alors que de jolies gares et fortins des longs-couteaux sont si proches et si peu défendues... Twisted Evil

LeCD a des échos à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:46

Ils n'ont pas une teleport pour aller directement au Nord?

On attend aussi toujours le campement qui se ballade, le gars doit commencer a se fatiguer de le porter...
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:43

Aucuns écho de ma part. Comme dis je me suis concentré sur les attaques alliés et la prévention de ce côté.

Aucun contact indien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:03

Geoff a écrit:
on aurait dit que le CS voulait négocier presque Razz .
J'avoue que j'y ai réfléchis! ^^

Adjudant Jema
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 4:47

http://www.nord-versus-sud.com/forum/viewtopic.php?t=25482

Vous avez lu ca ???

Putain l'akacita au sud Very Happy

Quelqu'un est au courant ???

Géoff ????

Ca change completement la donne à l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 5:14

Moi je me demande ce qui a motive ce message... Ce n'est pas encore fait mais ca a l'air en bonne voie. Je ne suis meme pas sur que ce soit sous la pression anim du 2/3 1/3...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:01

Pour ceux qui n'étaient pas sur MSN hier :

le campement i201 (surnommé le campement itinérant ^^) semble avoir de nouveau été démonté, manifestement le 2 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiens
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accord Sudo-nordiste contre les indiens
» Batiments indiens
» Indiens? Plus de terrain?
» Indiens et Outlaws, c'est le temps du changement !
» Territoires indiens - gestion et carto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle des Relations Diplomatiques-
Sauter vers: