Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les indiens

Aller en bas 
+12
thalie
Jypy
eLHo
Robb Stark
Bonhomme
Catbridge
Bill Montgomery
Karko
Pepper
Fondateur
cyril de virginie
Geoff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:29

D'accord aussi, quoi qu'on fasse il faut le faire vite, ca sera deja un debut de solution...
Malgre tout, ce ne sont pas quelques Outlaws qui vont nous debarasser de la menace qui pese sur notre fortin. Ca m'etonnerait fortement que les indiens au sud se dirigent vers le Fort, et s'ils le font tant mieux a la limite, on les eliminera quoi qu'il arrive et ca sera ca de moins sur le fortin.
Il faut savoir une chose, si on defend le fortin au contact on va subir un siege tres penible. Il faut essayer au possible d'etablir un front a distance du fortin.
Probleme: On se trouve face a un double front. Soit on repartit nos forces, soit on etablit un front en diagonale mais dans ce cas c'est leurs deux forces a eux qu'on va se taper...

Y'a pas de solution, et rien ne sert de perdre du temps. Il faut absolument trouver des troupes a envoyer la-bas...
Je serais d'avis (pour ne pas forcer la main a nos hommes) de lancer un etat d'alerte sur le mess et de mobiliser nos troupes comme au moment de Sonladdition. Voyons deja quelles compagnies sont pretes d'elles-memes a nous faire parvenir des effectifs a plus vite, et reflechissons de notre cote a qui envoyer.

Ce qu'il nous faudrait aussi (Cat?), c'est un plan general avec les positions actuelles de toutes nos compagnies, un resume en quelque sorte, histoire de poser les choses bien a plat.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:10

Bonhomme a écrit:
Ce qu'il nous faudrait aussi (Cat?), c'est un plan general avec les positions actuelles de toutes nos compagnies, un resume en quelque sorte, histoire de poser les choses bien a plat.
lol
c'est moi qui en avait fait la demande il y a qq jours...
Ok pour le faire, mais il me faudra un peu de temps, pour que je puisse naviger sur la carte CMF et faire un repérage des positions exactes. mais ça serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:16

Ah oui c'est vrai Very Happy lol
Il faut eplucher les rapports de compagnie et synthetiser avec la visu CMF...
Si tu ne te sens pas je peux essayer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:24

Geoff a écrit:
Envoyer des Outlaws barricader le fort Jema... Je trouve ça trop risqué, il risquerait se retourner contre nous si ils se font mieux payer. L'idée de Bill est meilleure je pense. Dès que vous êtes d'accord je transmet ou même si quelqu'un veut le faire plus tôt qu'il n'hésite pas à contacter Orlando.
Pas par les outlaws, par des sudistes sur place... c'était unr proposition secondaire... :-)

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:21

oki j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:12

Catbridge a écrit:
Ok pour le faire, mais il me faudra un peu de temps, pour que je puisse naviger sur la carte CMF et faire un repérage des positions exactes. mais ça serait intéressant.
Difficile en ce moment de naviguer avec la visu CMF. (pb serveur chez free...)
faudra attendre un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:24

Pour le groupe allié aux nordistes qui sont en train de nettoyer nos guets pour permettre à plus d'indiens de passer je pense que les petites compagnies sur place ne pourront résister à autant d'hommes.

Sachant que les chiffres mentionnés par Karko et auxquels je vous ai apporté quelques informations sont probablement les chiffres réels que les hommes auront à combattre...

En comparaison la situation au Nord Ouest me parait meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:56

Geoff arrive avec une feuille à la main... il al relie l'air plutôt inquiété avant de la laisser et repartir pour le campement Dixie.

Citation :
Messieurs,

Le temps me manque ce soir je vous laisse ceci. Après études des évènements et croisement d'information il s'avère que certains indiens dans le groupe attaquant la MEC et la BIS se compose d'indépendants... Indépendant qui sont en fait sous les ordres de Chefs Sioux.

Ceci voudrait dire qu'il y a plus que prévu... Désolé de ne pouvoir rester je dois allé au campement Dixie et ensuite j'ai encore une chose à faire. Je repasserai que tard ou demain probablement.

Coridalement.
Geoff.
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:03

Karko a écrit:
P.S: Les chiffres donnés ne sont peut-être pas à jour et ne représentent que la partie émergée de l'iceberg d'une parce que j'ai remarqué que pas mal de sioux avec leurs papooses hors de leur tribus et deux, certaines petites compagnies, ainsi que les pueblos nuevos sont composés de papooses appartenant à des chefs de bataillons incorpoés à d'autres tribus...

Oui, c'est ce que j'avais remarqué également... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:31

Je n'avais pas souligné ce point avant ce soir. Donc il est bon de le rappeler peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:56

Les Sioux ne sont plus que 32 soit encore 4 en moins... Ils n'ont plus que deux papooses dans leurs rangs ce qui est plutôt préoccupant.

Le seul moyen de savoir combien ils sont réellement est donc de répertrorier les hommes de chaque famille indienne de cette tribu mais avec 30 chef de famille ça doit faire pas mal du tout. De plus, ils doivent être pour la majorité comme les indiens le sont full appaloosas...
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:54

Tomahawk-Furieux a écrit:
*Un coursier sudistes arriva et demanda TF celui-ci était heureux de voir que son ami Geoff pensait à lui. Une fois que le coursier eu fini de lire la lettre, TF dicta quelques mots à ce dernier.*
HUgh Geoff !
Les mohicans, l'UI et la Horde ne représente qu'une menace minime je pense, vous avez fait le plus gros du travail en contenant l'assault, il ne reste plus que maintenant à essuyer les miettes(^^).
Il y'a quelques familles AG's dans le campement (HRP : voyez avec eux, si ils acceptent de quitter le campement)servant à ces quelques tribus primitives et pitoyables (même pas la peine de tenter une manoeuvre diplomatique!!) que je ballaierais bien moi même de ces contrées si les combats contre les Nordistes cessaient.

Les terres indiennes de l'alliance des vents du nord vous sont ouvertes à vos frères de tuniques exceptés les FTs.

Si notre campement vient à tomber, attendez-vous à voir débarquer plusieurs compagnies (DDCI/Instructeurs/7ème/A TEAM/ queklques membres de la SWAT...) arriver sur votre fortin rapidement (- de 10 tours).
Nous ne faisons que contenir ces hommes, mais viendra un moment ou nous ne tiendrons plus...

Itinéraire à suivre pour arriver en 10/15 tours tours à notre campement depuis votre Fortin Ouest :
- rassemblement sur votre ligne de barricades (160/270 environs)
- marche à travers les plaines jusqu'en 100/270
- Direction Sud à travers foret et montagne
- arrivée en plaine

Suite à la demande d'aide faite par les indiens, j'ai répondu et voici la réponse Asparoke. Cyril j'ai voulu te mettre en copie vu que tu avais eu l'idée de leur envoyer des troupes mais je me suis loupé. CEla dit peut être que Jema a eu le temps de vous en toucher deux mots.

Les BFs quant à eux ne sont pas contre une attaque à partir du moment où il n'y a pas de famille AG présente dans ce campement. Pour les troupes ils sont ok pour les Rangers très motivés et pour les AdO. Pour le reste ils veulent les noms et donner leur aval.

J'attends la réponse des AG mais vous pouvez déjà établir des plans pour leur amener des renforts au plus vite avec Rangers et AdO au moins. J'ai demander un chiffre si possible pour les renforts souhaitaient! Ils comptent sur nous même si on met du temps à arriver.

J'espère que les Ag répondront vite pour vous donner les derniers éléments.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:31

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:09

Mauvaise nouvelle, le campement Nord Ouest est celui des AG aussi. Donc on ne peut pas le détruire. Hormis que le chef a mis en doute ma parole suite a ma question, ils sont d'accord pour que des hommes passent et même prêt à les guider pour éviter tout accrochage.

Donc pour résumer:

- pas d'attaques sur le campement indien au Nord Ouest.
- envoi de troupes possible après soumission et autorisation des BF
- pas de FT ni autre anti indianniste primaire

Je crois que ça résume bien la situation. Avertissez moi dès que vous savez qui vous voulez et pouvez envoyer là bas pour que je vous obtienne les autorisations.
Pour le chemin celui donné par TF à pas l'air trop mal. Si vous avez besoin d'infos vous savez ou me trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:17

Geoff a écrit:
Mauvaise nouvelle, le campement Nord Ouest est celui des AG aussi. Donc on ne peut pas le détruire.
C'est une plaisanterie, là ! Shocked
Ce campement est le berceau d'incessantes attaques de l'UI et de la Horde sur notre Fortin : ce campement constitue clairement une menace pour nous, et nous ne serons débarassé du problème que s'il est détruit !
N'y a-t-il donc aucun moyen de s'arranger pour que les AG "déménagent" ? Ou qu'ils déménagent ce campement plus loin ?

Parce que sinon on ne s'en sort pas !
(quelle idée saugrenue aussi de partager son campement avec des tribus alliées à l'ennemi !! Rolling Eyes)

edit : les AG veulent éviter ce problème ?? Qu'ils convainquent déjà UI et Hurons de calmer leurs ardeurs et d'aller voir ailleurs si nous y sommes !!
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:42

et dans cette hypothèse, a-t-on tout de même la possibilité de faire cesser les respawn dans ce campement par une attaque superficielle (cf proposition de Lewis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:04

Geoff a écrit:
Donc pour résumer:

- pas d'attaques sur le campement indien au Nord Ouest.
- envoi de troupes possible après soumission et autorisation des BF
- pas de FT ni autre anti indianniste primaire

Hum, je crois que les choses sont plus simples... Si pas d'attaques sur le campement indien au Nord Ouest, pas d'envois de troupes confédérées... Ils n'ont pas été capables de défendre leur campement I202 contre les outlaws et bientôt ils ne seront plus capables de défendre I102. C'est eux qui ont besoin de nous, pas l'inverse. Ils n'ont donc pas les moyens de nous imposer leurs caprices de papooses pourris gâtés. Razz

Je suis pour ne pas leur envoyer de troupes... ou alors le minimum possible en prétextant que la situation au Sud-Est ne nous permet pas de dégarnir davantage nos autres fronts.
Mais si les AG acceptaient de démenager, nous serions ravis de reconsidérer leur demande et d'envoyer davantage de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:37

Citation :
Effectivement le campement dont vous parlez est bien celui ou les Aigles Gardiens ont installés leur famille
(respawn) en arrivant sur ces terres, nous l’avons choisis pour son éloignement des nordistes. Et si l’on nous
demande notre avis, non ! nous ne sommes pas favorables à ce que nos tipis soient incendiés par nos « amis
sudistes », Et si malgré tout il vous venait à l’idée d’en faire une fois de plus qu’a votre tête, je vous renvois au
proverbe indien selon le quel il vaut mieux avoir un intelligent ennemi qu’un bête amis.

Si des visages pales sudistes, veulent venir combattre nos ennemis dans les parages, il seront bien reçus tant
qu’ils respectent nos coutumes.

Hormis le Shaman Dénikine, Ana, et chef beauregard, je ne me souviens pas avoir rencontré un seul sudiste
qui ne soit voleur, menteur, et totalement imbécile.

Mais s’il y en des fréquentables ils peuvent venir.

Ombre

Citation :
Nous Aigles Gardiens ne déssinons pas de lignes sur les bout de papiers des blancs, que cela soit sur le
sentier de la guerre, ou pour nos besoins nous allons ou bon nous semble.

Si nous rencontrons notre énemi sous votre tipi nous ne l'attaqueront pas s'il respecte lui meme votre
hospitalité, si vous rencontrez des indiens qui vous font la guerre sous notre tipi laissez les en paix car il en
feront autant pour vous.

Il es tres malpolit de se battre avec quelqu'un sous le tipi de votre hote.

Pour les Fts...Je serais heureux de les revoir amicalement, mais triste d'avoir encore à les combatre...quand ils
se conduiront mal, une fois de plus...

Si vos hommes sont corects, nous pourons les guider pour qu'il voyage sans incidents.

Ombre

J'ai répondu:

Citation :
Oki Ombre.

Si j'ai demandé si vos familles vivaient dans ce campement c'est bien pour le présever et ne pas le souiller. J'ai demandé aux trois tribus de l'alliance dans le seul but de m'assurer qu'il n'y ait pas de bêtise de faite.

Je n'ai pas parlé de venir sous votre tipee chasser nos ennemis ou detruire le campement où sont vos familles... Tous les hommes blans ne sont pas comme tu le dis. Il y a d'autres hommes blancs comme le docteur Denikine, Anna ou le capitaine de Beauregard...

Si une simple question de la part d'un diplomate est interprétée comme du vol, de la trahison ou du mensonge, nous n'irons pas loin... C'est m'apporter peu de considération ainsi qu'aux troupes qui souhaitent venir aider leurs alliés indiens!!!!!

En attendant de gagner ta confiance Grand Chef, je vais prévenir les Stratèges pour qu'ils trouvent le chemin le plus facile et rapide.

Merci à vous tous pour vos réponses. Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau (délai, troupes prévues, ou tout autre chose).

Et derrière Aigle Agile le chef BF a rajouté:

Citation :
oki,

Je ne comprend pas une telle colère contre quelqu'un qui nous propose son soutien Ombre.

Saches Geoff que j'apprecie grandement ta proposition.

Puisque ce campement abrite les familles AG l'attaque de celui-çi n'est pas envisageable.
Maintenant j'ai confiance en vos qualités de stratèges pour nous proposer l'aide la plus efficace possible.

Quels sont les nouvelles du front sudiste ami Geoff?

Je pense que même stopper le respawn sera refusé par les AG. Sinon ce n'était pas une plaisanterie et je pense qu'il ne voudront pas changer de campement.
Je vais répondre en fonction de ce que vous avez dis. A savoir que si on doit maintenir un front cela veut dire moins de renfort. Et je vais un peu plus remuer le chef des AG. Car on est près à leur fournir une aide avec la visu et eux rien et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:56

J'ajoute qu'on parle de soutient aux deux tribus qui nous sont bien alliées et qui ont ou vont signer le traité. Même un peu de troupes montre qu'on les aide et j'ai bien stipulé qu'on devrait nous aussi garder des réserves!
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:25

Même s'ils sont pas du tout coopératifs, ils nous sont très utiles en mobilisant des troupes yankees. faut trouver des solutions.

on a la possibilité par ex de repousser les indiens à moins de 20 cases de leur campement pour qu'il n'y ait plus de respawn près du front et stabiliser celui-ci.
Et parallèlement, envoyer des troupes bien armées vers 140-240 pour y franchir la rivière et progresser vers le fortin N201. Ce qui aidera de facto les indiens par la création d'un deuxième front à tenir pour les nordistes.

(et ça absorbera quelques-uns des yankees qui sont arrivés à l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:51

C'est une bonne idée en effet. J'attends la réaction de Ombre ou Bienf suite à ce qu'à dit Aigle Agile et ce que j'ai répondu. On verra mais je crois qu'on devra tenir la limite des 20cases pour les renvoyer loin.

EDIT: et aussi confirmation qu'on parlait bien du même point de respawns. Lewis pense que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:23

Et bien i101 est bien le campement des AG donc il ne fat pas l'attaquer sous peine de voir un bain de sang et surtout toutes les tribus être nos ennemis et je ne pense pas que cela soit concevable.

La technique la plus à même de fonctionner et celle donné par Catbridge. On les repousse sous les 20 cases de leur campement. et en parallèle on envoi des troupes vers les ASparokes et les BF pour leur campement. Rangers et AdO sont très motivés à cette idée.

Les AG avaient mis leur campement à cet endroit pour être le plus éloigné des nordistes et proches de leurs alliés. Voilà la raison de leur présence aussi près. Il faudra faire avec. De plus je ne pense pas qu'il tapperont sur un indien.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:41

On ne peut pas laisser passer ca comme ca, il faut essayer de tourner la situation a notre avantage!
Nous sommes plutot en position de force car nous voulons répondre à l'appel d'une tribue alliée.
Si nous nous éparpillons trop, les nordistes et indiens regroupés au sud vont faire un carnage.

Il faut donc à mon avis essayer de négocier autrement:

- soit nous demandons au AG/BF de rejoindre le campement I102 pour avoir tout nos alliés au même endroit et le campement I101 devient un campement hostile et nos alliés combattent ensemble.
Nous pourrons alors les soutenir "tranquillement" contre les nordistes

- soit les AG/BF nous aident à combattre les indiens hostiles dans cette zone et on s'arrange avec les anims pour créer un RP afin que les indiens hostiles respawnent au village SUD et ne soit plus une menace au NO et donc laisser le campement intact.

- soit les tribus hostiles dans ce secteur quittent ce front ou deviennent nos alliés

L'ultime solution serait celle de catbridge mais à ne choisir qu'en dernier recours car avoir des hommes en direction du fortin yankee N201 avec des indiens qui attaquent l'arrière ou le coté de notre front ca sera dure d'arriver a quelque chose de correct a long terme. Autant n'envoyer personne au NO pour garder un front défensif a ce niveau et rediriger les brigades du NE vers le centre et le sud de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:54

Seul les AG ont leur respawns en i101 pour les BF y a pas de soucis. Les AG ne voulant déjà pas de limite de territoire ça sera dur.

Ombre à quand même parlé de déplacer le campement si vraiment on y tiens. Mais je sais pas si il entendait respawn ou bouger le batiment. Il faut voir directement avec lui. Vous pouvez me mettre en copie et j'interviendrai que si nécessaire car là ça sera de la stratégie et plus de la diplomatie trop.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:04

Si si, on est en plein dans la doplomatie, il faut leur faire comprendre qu'on ne demande qu'à venir en paix mais avec les indiens hostiles qui menacent notre fortin, ca va pas etre possible.
Il faut donc qu'ils trouvent une solution qui puisse nous convenir et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accord Sudo-nordiste contre les indiens
» Batiments indiens
» Indiens? Plus de terrain?
» Indiens et Outlaws, c'est le temps du changement !
» Territoires indiens - gestion et carto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle des Relations Diplomatiques-
Sauter vers: