Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les indiens

Aller en bas 
+12
thalie
Jypy
eLHo
Robb Stark
Bonhomme
Catbridge
Bill Montgomery
Karko
Pepper
Fondateur
cyril de virginie
Geoff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:59

Je préviens les chefs de compagnies autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:06

Je dirai qu'ils sont une trentaine plutôt avec l'arrivée de Fu_fighter dans leur rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:56

C'est donc très dangereux effectivement.

Le FILS remonte et va préparer des barricades sur le sud du fortin. Je me demande si nous ne devrions pas en faire de même sur le sud du fort.

J'enverrais bien la section des cavaliers de l'AdO plein ouest pour arrêter les renforts indiens (d'ici là, les indiens seront arrivé au contact des premiers sudistes du fortin)

Ou bien réquisitionner les 30 prochains rapatriés de la BEAST/Jackson/Red/AdO/SPADS pour se diriger vers le fortin.

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:52

L'ADO ne voudra jamais y allé à cause de leur bonne entente avec les indiens même si on leur dit que ceux là sont méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:48

Tu m'étonnes... Rolling Eyes de toute façon ce genre d'ordre est soumis à l'accord du CD et ca ne passera pas.

Donc à mon avis on fait les 30 prochains rapatriés...

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:11

Je vais y aller avec Robb et mon sniper nouvellement recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:10

Geoff a écrit:
Akicita des Corbeaux. Info fiable à 90% avec potentiel mouvement vers le fortin NO puisqu'ils veulent vraiment nous le faire tomber.
On dirait qu'ils bifurquent vers le sud depuis quelques jours. Mais jene sais pas si c'est définitif. Ils sont en train de poursuivre un groupe de Rangers en difficulté mené par Angus Mc Coy.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:49

Lewsi Couc Montour à eu un accrochage avec Fu_Fighter il me semble mais il a négocié que son grouillot s'en sorte. Faudrai voir avec lui si leur bougeotte continu il pourra peut être nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:11

Catbridge a écrit:
La forêt au sud-est doit faire l'objet de passages fréquents, du fait de son potentiel pour des attaques infiltrées d'Indiens.
Ce qu'on redoutait semble se produire.

Merci Thalie. (dommage qu'elle ne renseigne pas la carto CMF)

Attaque probable du fortin pour le prendre à revers. Ou, moins probable, attaque du fort.
Ou, plus fin : attaque du gué pour ouvrir la porte aux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:21

Blackhawk a écrit:
Kwei kwei à toi homme blanc.

Apparament l'aide de mes guerriers ne te dit rien mais par contre il a séduit les hommes du nord.

Je t'annonce que nouas avons actuellement un accord avec eux. Je te préviendrais quand celui ci arrivera à expiration.

Si tu as des propositions concrete à faire entre temps tu peux me les envoyer nous les écouterons et peu etre passerons un accord avec vous par la suite si elles nous sastisfont.

En plus de ça, une autre mauvaise nouvelle... j'en ai parlé chez Jeff pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:22

Hé bin, comme si on n'avait pas déjà suffisemment d'Indiens sur le dos...

Heureusement qu'on ne joue pas à un jeu à deux contre un, parce que je ne sais pas ce que ça serait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Bill Montgomery
Caporal conseiller



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:07

Tout s'annonce tres tres mal de ce coté là du front...
On a en face de nous de troupes nombreuses, expérimentés à un endroit où nous sommes justement limites.

A defaut de pouvoir se mettre des indiens de notre côté, ne peut-on pas tenter d'en acheter certains? Je ne sais pas si les Maraudeurs existent toujours par exemple mais je crois me souvenir qu'ils acceptaient des contrats comme les outlaws. On pourrait leur demander d'attaquer les CC s'ils sont dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:36

Les Maraudeurs Utes sont 4..
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:36

Oui, font chier ces indiens, ca nous fait pas beaucoup de soutien ca.
Nos seuls alliés défendent leur campement.

En plus, il faut rajouter cette alerte:

Thalie a écrit:
ALERTE :

Un fort parti d'indiens (nez percés) ont été apperçus en 109 22 remontant furtivement vers le nord (direction notre fort) invisibles, sous couvert de la forêt.

Gandor (Indien - Mat.32845 - xp:427)
freedom (Indien - Mat.34676 - xp:386)
Keaona (Indien - Mat.39996 - xp:74)
Wanzi (Indien - Mat.15774 - xp:1134)

Il y en a probablement d'autres.
Il s'agit peut être d'une tentative d'attaque furtive de notre fortin.


Thalie qui déplore la disparition d'une musette.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:49

...


^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:52

Sephiroth a écrit:
Je vous remercie de votre demande et de votre bienveillance, nous avons déja travaillé beaucoup avec le Nord sur Willow Crow.

Hélas, les maraudeurs sont finis, définitivement je le crains.

Mais merci tout de meme... et bonne chance à vous.

Donc oubliez les Marauders. Erusuov essaye d'obtenir les Iroquois et Thalie la Horde tandis qu'un autre s'occupe des Mohicans mais rien à prévoir avant un moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Montgomery
Caporal conseiller



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:48

dommage.
alors balancons leur tous les outlaws qu'on peut aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:36

Yoyowan semblait ravi de pouvoir participer a la croisade anti indien. Le fait que les nordistes préfèrent s'acocquiner avec les indiens devrait le mettre dans de bonnes dispositions envers nous. Il avait promis la participation de nombreux bataillons outlaws. Au CD d'en profiter pour jouer sur la corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:02

Pour ce genre de chose, je crois qu'un sujet est dans le bureau de Jeff et sinon il faut avertir directement le Colonel Orlando mais je pense qu'il faut lui fournir une idée de là où les envoyer ou des précisions sur les contacts et leurs noms pour qu'il ait une base.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:28

Barricadement du sud et l'est du fort? Une ligne de barricades au contact. Ca limitera les premières attaques et le temps qu'ils leur faudra.

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Bill Montgomery
Caporal conseiller



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:34

Geoff a écrit:
Pour ce genre de chose, je crois qu'un sujet est dans le bureau de Jeff et sinon il faut avertir directement le Colonel Orlando mais je pense qu'il faut lui fournir une idée de là où les envoyer ou des précisions sur les contacts et leurs noms pour qu'il ait une base.
les envoyer sur les arrières des CC et du groupe indien, c'est pile poil ce qu'il nous faudrait!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:53

Envoyer des Outlaws barricader le fort Jema... Je trouve ça trop risqué, il risquerait se retourner contre nous si ils se font mieux payer. L'idée de Bill est meilleure je pense. Dès que vous êtes d'accord je transmet ou même si quelqu'un veut le faire plus tôt qu'il n'hésite pas à contacter Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:08

ouaip, j'aime bien l'idée de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:16

D'accord avec l'idée de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:59

Le problème sera probablement qu'ils puissent atteindre la zone. Ils n'ont que peu de grottes dans cette région, et les deux qu'on connaissent sont bien loin de la zone qui nous intéresse.

Faudrait déjà leur demander dans quels délais ils pourraient intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiens   Les indiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accord Sudo-nordiste contre les indiens
» Batiments indiens
» Indiens? Plus de terrain?
» Indiens et Outlaws, c'est le temps du changement !
» Territoires indiens - gestion et carto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle des Relations Diplomatiques-
Sauter vers: