Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Zone sud-ouest

Aller en bas 
+4
Catbridge
Gurgeh
cyril de virginie
Fondateur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 1:53

Je proposes qu'on change l'objectif de la BAS/Dixie. Celui-ci serrait de récupérer le contrôle TOTAL de l'Ouest de la rivière. A eux de nous dire s'il est possible de le faire en partant plein Ouest ou simplement en poussant par le sud sur le groupe infiltré grâce à des renforts.

Evidemment envoyer des renforts à l'extrème Ouest obligerait le front principal à reculer... mais je crois que c'est préférable. On a le temps et on pourra tenir.. si la Jackson et la Red se dépêchent! ;-) (oui oui, je sais que vous courrez! :-D )

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 2:16

C'est sûr qu'il vaut meiux essayer de pousser vers l'ouest et le fortin que vers le fort. Comme on risque de ponctonner des troupes de ce front, il va surtout falloir trouver un plan de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgeh
Conseiller de première classe
Gurgeh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 2:50

euh... je pense que personne n'a idée de l'état dans lequel se trouve le front sud-ouest...

pour faire simple et précis, il est sur le point de s'écrouler littéralement !!!
nous repoussons l'inéluctable car nous conservons notre organisation malgré un sous-nombre croissant... et que nous continuons donc de faire peur aux gros bill d'en face par notre faculté d'élimination... mais la situation est très critique. si seulement les yankees savaient combattre, nous serions, malgré les apparences, au bord du gouffre.

nous venons de perdre 3 cases en 2 jours à la jonction des fronts Dixie et BAS, et ce n'est pas faute de coordination.

par ailleurs, au-moins une dizaine de cavaliers infiltrés (je pensais de 5 à 10 au début... je pense plutôt à 15 à présent) par l'extrême ouest arrivent à portée de zerk de mouvement du Fortin Deux Trois. à ce titre, nous avons besoin d'urgences d'hommes du TIG-RES pour élever des tours de guet et bâtir un pont pour désenclaver le fortin !

ajoutez à cela la perforation que vient de subir ce soir la BAS... qui ne possède désormais plus d'artillerie, ce qui est également le cas de la Dixie depuis 2 tours.
ajoutez à cela vos ordres qui demandent à certains de nos hommes de se rendre à la gare...

et vous comprendez ma réelle inquiétude !
nous sommes à 3 doigts d'une grosse déconvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Gurgeh
Conseiller de première classe
Gurgeh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 2:54

PS : et arrêtez de massacrer les nordistes encore présent au Nord-Est, merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurgeh
Conseiller de première classe
Gurgeh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 2:57

parmi les infiltrés du fortin sud-ouest, nous avons notamment :
winters
senlui
sebsedan et 2 grouillots cavaliers
+ un certain nombre de cavaliers moins connus probablement de la SWAT
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 12:10

Le front SUD va forcément craqué si les indiens continuent à tous nous taper dessus. Je ne vois que 2 solutions:

1) Mode Défensif pour tout le front:

A l'extreme ouest:
- il vous faut quelques renforts pour tenir les yankees assez haut comme actuellement pour les "coincer" entre la frontière et la rivière
- on peut demander à un gars du TIG-RES de venir vers vous pour les tours de guet
- le pont, vous le voulez où exactement (à proximité du fortin)?

A l'ouest:
la BAS recule de 20 à 30 cases
la SPWAW quitte la zone pour aller vers la gare SO et en fonction des mouvements indiens, déscendre vers le fort ou rester défendre la gare SO (donc l'arrière du front BAS)

A l'est:
on défend bec et ongle

2) Mode Y en a marre du 2 contre 1

On laisse les indiens se faire plaisir à détruire nos batiments puisque c'est leur trippe du moment et on envoye tout le monde en soutien sur le front Ouest en direction du fortin Tinet milou.
A terme, comme les yankees on perd notre front Sud et on se reconstruit au Nord (normalement, on ne perd pas de PV et les yankees n'en gagne pas sur nous)
Les indiens se retrouveront enfin face aux yankees (normalement)
Si on abandonne la défense du front Sud, on peut également envoyer quelques cavaliers infiltrés sur le campement indien I201 (les indiens seront loin et celui ci peu défendu)
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 12:37

Avant de répondre à ces grandes orientaitons, je fais l'analyse de la carte de ces 10 derniers jours.
Et je constate qu'un groupe d'une 10aine de cavs s'est infiltré autour de 52-124 (dont Samuel Colt) !
Objectif de l'infiltration ? taper sur l'arrière du front ? menacer le fort ?

Parallèlement, on voit un masse indienne qui pourrait très bien choisir le fort.

les enfants, ça devient chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Gurgeh
Conseiller de première classe
Gurgeh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 14:24

honnêtement, je pense que le vrai danger de la part des yankees vient du sud-ouest sachant que :
- on doit "forcément" envoyer des renforts à l'est
- on va forcément partir à la chasse aux infiltrés de la zone BAS qui eux sont clairement identifiés.

tandis que pour le Sud-Ouest :
- nous savons théoriquement à peine qu'il y a des infiltés
- nous ignorons leur nombre exact et n'avons aucune visu

cela n'implique pas qu'il faille sonner le branle bas de combat au sud-ouest mais nous devons tenir compte de cette menace dans la gestion des autres (menaces)... sans quoi les yankees auront précidément l'opportunité qu'ils attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 15:52

Après réflexion, je crois qu'il n'y a qu'une stratégie viable au sud : le hérisson.

On replie nos force autour de nos organes vitaux pour former une masse compacte et laisser passer l'orage le temps que l'arrivée des deux brigades du nord et la pression de la BEAST et des compagnies du nord-ouest (et les indiens alliés) soulagent le Sud.

Il sera alors largement temps de lancer des contre-offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 19:01

Y'a-t-il vraiment de bonne solution à nos problèmes... ?

Catbridge a écrit:
Après réflexion, je crois qu'il n'y a qu'une stratégie viable au sud : le hérisson.
A moyen terme, je suis d'accord. Mais à long terme ? Une fois que Jackson et RD seront en milieu, voire bas de carte... nous n'aurons plus que la BEAST, trois pelés et un tondu pour défendre tout le haut de la carte. Pour le moment, tant que l'attention est concentrée sur le bas de carte, ça ira... mais une fois que les nordistes verront trois bâtiments dont deux totalement dégarnis, ils seraient stupides de ne pas en profiter.

Maintenant que les Nordistes ont récupéré tous leurs soldats à l'Ouest de la carte, logiquement et à terme, ils devraient contrôler le centre de la carte. Ils auront donc toute latitude pour rebasculer leur centre de gravité d'un côté ou de l'autre (vers le Sud ou vers le Nord)...
Pourrons-nous jouer au yoyo ? Même pas. Sans les ruines, aucune chance.

En d'autres termes, même si nous réussissons à surmonter la vague actuelle en adoptant la stratégie du hérisson et en attendant Jackson et RD, il suffit au nordistes d'attendre patiemment que nous regroupions nos forces au Sud pour attaquer le Nord... et terminé : 3 bâtiments en moins. (parce qu'à ce moment-là, Jackson et RD ne pourront même pas remonter, car harcelé par les Indiens sur leurs arrières).

En suivant cette logique - qui en vaut bien entendu une autre - je pense que nous n'avons finalement d'autre choix que d'abandonner une de nos deux zones... et a priori, il nous serait plus favorable de nous reconstruire au Nord (!). Du coup, la technique du hérisson pourrait même se retourner contre nous, vu que si nous réussissons, le Nord raserait nos installations au Nord... (mais là, je suis peut-être un peu extrême : je lance mes réflexions pêle-mêle ^^)

Par contre, si nous devions prendre la décision d'abandonner une de nos zones, je refuserai que cela soit présenté en tant que protestation à l'encontre du 2 contre 1. Non : si nous y sommes contraints un jour, c'est uniquement parce que le Nord a regroupé ses forces à l'Ouest... et que cette carte ne nous permet que difficilement d'avoir deux zones de contrôles (situé aux opposés en plus) face à un ennemi qui n'en a qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgeh
Conseiller de première classe
Gurgeh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 19:04

dès que nous aurons confirmation de votre part :
- nous allons ordonner à nos respawns de rester à proximité du fortin sud-ouest pour assurer le coup.
- une fois le ménage fait, ils remonteront sur la rive gauche pour tenir la zone (pas d'inquiétude majeure à ce niveau vu que ça fera du monde en +
- recul sur la rive droite (même si ça fout les boules étant donné qu'on arrivait à leur point de chute de respawn... Sad)

quid de nos quelques hommes qui respawnent au fort sud ?
les avoir en soutien de notre front "rive droite" serait bénéfique pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 20:48

Je suis en train de relire les télégrammes qui ont circulé concernant le redéploiement Dixie's/BAS/SPWAW, et ces ordres ne me conviennent pas.

Problème : je ne retrouve aucune trace desdits ordres dans nos discussions. Je veux bien croire que j'ai été moins présent que je ne l'aurai souhaité dernièrement, mais comment se fait-il que des décisions aussi importantes que le redéploiement de trois brigades n'aient pas été prises avec au moins les 2/3 des voix du CS comme nous en avons l'habitude ?
(ou alors dites-moi que cela a été le cas sur MSN...)

Je comprends qu'il faille réagir vite en ces temps compliqués, mais prendre des décisions à la va-vite pour parer au plus pressé (ce qui me semble franchement être le cas à la lecture des télégrammes mentionnés ci-dessus) ne vas pas arranger nos affaires.

edit : ======================================
Pour info, voici ce que je comprends à la lecture des deux télés :
(légende : "Maintenant, à la BAS, vous vous démerdez pour tenir le front le temps que les deux autres brigades interviennent ailleurs... et surtout ne vous faites pas déborder !!!")

Zone sud-ouest Plan20061125
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 22:05

Oui c'est ca, sauf que toute la Dixie ne va pas partir, et qu'ils peuvent reculer et que leur front est assez gros... donc ils devraient pouvoir tenir, en reculant... le temps que les soldats de la Dixie qui ont du s'absenter, reviennent... Pareil pour la SPWAW.

Sergent Major Jema

PS: Décision prise par msn avec Robb Stark et Bonhomme et considérant que Cyril de Virginie était d'accord avec le redéploiement de la SPWAW.
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptySam 25 Nov 2006 - 22:11

Je pense que les ordres donnés sont correctes, sachant que nous pourrons toujours les modifier lorsque nous connaîtrons le résultat de l'assaut indo-nordiste sur la gare.

Si l'assaut échoue, la SPWAW n'aura peut-être pas à se déplacer. Mais s'il réussit, nous aurons besoin de troupes pour le siège du Fort Sonwells et pour protéger la Cantina.

On laisse les ordres tels quels, et si la situation au Sud-Est s'améliore, on modifie en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgeh
Conseiller de première classe
Gurgeh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:52

pour faire simple, voilà où en est réellement la situation au Sud-Ouest... et ce que va faire la Dixie (d'après les ordres) :

- préserver le fortin en faisant le ménage dans la zone avec ses respawns. il faut voir que c'est un vrai gruyère en ce moment. les bleus osent tout et n'importe quoi, de manière désordonnée mais avec l'assurance du nombre sur le terrain... et l'assurance du nombre au niveau des renforts qui leur arrivent !

- ceci fait, il nous faudra clairement repartir sur des bases saines et assurer le contrôle complet de la rive gauche

- parallèlement, nous conservons nos hommes actuellement présents sur la rive droite !!! l'objectif est de tenir le front ! nous reculerons au besoin si les bleus nous poussent plus qu'ils ne le font actuellement...
dans ce cas, avec le rétrécissement de la zone de front lié à la rivière, nous pourrons continuer de tenir notre zone à l'ouest de la BAS en attendant les renforts venant de l'est

- nos quelques respawns au fort sud viendront consolider cette zone

- les renforts venant, nous prendrons alors totalement le contrôle de la rive gauche en coordination avec ce qu'il se passera sur la rive droite...
hors de question de lâcher la BAS

je rappelle par ailleurs nos besoins en infrastructures qui nous ont cruellement manquées jusqu'à présent :
- construction de tours de guet au niveau du fortin pour évaluer au mieux et plus rapidement tout danger éventuel
- construction d'un pont de 40/81 à 43/83, là où les rives sont en plaine
- dans l'immédiat et du fait de l'évolution de la situation, nous nous passerons provisoirement d'un hôpital...

attention par ailleurs à l'arrivée prochaine d'une gare au sud du Fortin Tin&Milou... elle risque de nous faire mal dans un 1er temps mais cela peut-être un bel objectif par la suite Wink

voici la carte de la zone : je vous rappelle en sus que se trouvent au sud ouest du fortin des cavaliers infiltrés dans la forêt
Zone sud-ouest Sw_061125
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:15

Jema a écrit:
Oui c'est ca, sauf que toute la Dixie ne va pas partir, et qu'ils peuvent reculer et que leur front est assez gros... donc ils devraient pouvoir tenir, en reculant...
Non !!! Ils n'ont aucune chance de tenir seuls : je vous rappelle que nous leur avons déjà ponctionné la VIe BAS (il ne reste que 2 compagnies, donc) et que vous leur avez donné également l'ordre d'envoyer leurs renforts vers la Gare SE (donc sans aucun soutien d'artilleries).
Donc ils sont 100 à tout casser, sans renforts, contre une masse de nordistes, qui se récupèrent une floppée de renforts, et vous leur demandez de... tenir ?!?! (ah oui, juste cinq minutes le temps que les deux autres Brigades vaquent à leurs occupations... Evil or Very Mad)

Le front SE n'a pas pu contenir l'ennemi à 2 contre 1 sur la défensive, et vous espérez que la BAS va le réussir à 5 contre 1 ? C'est leur donner beaucoup de crédit... enfin, soyons sérieux !

La BAS pourra "reculer" ? Non : elle va se faire écraser sur son passage. Les malheureux survivants ne vont pas reculer : ils vont fuire.

Bilan : dans deux semaines les nordistes sont sur notre gare SO sans la moindre résistance.

@Gurgeh : je suis bien conscient qu'il y a du monde à vous dans les forêts, mais ça ne change pas le fond du problème. :?

Pour moi, il ne faut envoyer détacher qu'une seule compagnie de la SPWAW à la défense du secteur SE pour le moment. Le reste du front recule en bon ordre tant que c'est possible :
- sur le Fortin pour les Dixies rive gauche
- sur la Gare pour les Dixies rive droite / BAS / reste SPWAW
Vu le terrain, les Dixies rive droite devrait pouvoir traverser sur la rive gaucheà l'approche de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:38

A mon avis, il ne faut pas essayer de pousser au Sud Ouest. Si on le fait et que les nordistes nous envellopent par l'Est a droite de la riviere, on va etre dans une merde noire (ou bleue).
La solution a mon humble avis, comme propose dans un autre post, serait de se replier le long de Y=100, uniformement, sur toute la longueur de notre front Sud, d'Ouest en Est.

Abandonner une de nos zones, je ne suis pas du tout chaud... On peut tenir au Sud, surtout si on arrive dans peu de temps a envoyer des gars menacer les nordistes par le Nord et les forcer a rapatrier quelques troupes.
Le probleme evoque de la masse nordiste importante pouvant prendre possession du centre de la carte et pivoter a son gre au Nord ou au Sud devrait etre contrebalance par nos forces encore presentes au Nord qui se chargeront de faire tampon contre les eventuels assauts nordistes. Seul probleme, l'etendue de la zone a couvrir, des boulevards vers nos batiments, et une menace indienne d'infiltration.

Les FT, j'espere qu'ils ont quelque chose d'utile de prevu a moyen terme. Vu la situation ca serait pas mal qu'ils communiquent. On ne peut pas se permettre de ne pas savoir. Si on envoit des troupes au meme endroit qu'eux, le double emploi peut nous handicaper. On a besoin d'optimiser notre repartition de forces, c'est crucial...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:04

1) La réquisition ne va pas durer des semaines. Dès que la SPWAW serra là on pourra renvoyer les troupes BAS et Dixie de l'autre côté.
2) On peut abstenir les canons de cette réquisition vu que presque inutile contre les indiens.
3) Toutes la Dixie ne va pas s'en aller.
4) Si on arrive à contrôler l'ouest de la rivière on aura beaucoup plus facile de défendre le Fortin Deux Trois.

Jema
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:44

Ben mes aïeux... sincèrement, tout ce que j'espère c'est que la suite des événements me donneront tord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:14

C'est drôle j'avais le même espoir pour le Sud-Est... le fait est qu'on peut se tromper mais qu'on ne peut pas non plus faire de miracle. La majorité l'emporte et si ca marche bien dans la pluspart des cas il arrive que ca ne fonctionne pas.

Moi j'espère aussi que cette-fois la majorité a raison. :-) Au moins sur ca on est d'accord! ;-)

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:19

Voici comme je vois les choses dans la zone Sud pour les prochaines semaines:

- La BAS se replie, la Dixie reprend le contrôle des rives et la SPWAW passe au Sud-Est.

- Une fois la menace écartée sur la gare et le Fort (dans les deux semaines qui viennent, on sera fixé), les respawns BAS-Dixie retourneront chez eux.

- Même si l'assaut indo-nordiste sur la gare échoue, ça m'étonnerait que les indiens nous laissent tranquille. Nous avons besoin de troupes coordonnées et très organisées telles que la SPWAW au Sud-Est sur le long terme. Une fois la SPWAW en place (dans les trois prochaines semaines), la 6ième BAS pourra retourner voir le reste de la BAS, ainsi que la Genepy ou les BTK.

Donc au final, on se retrouvera avec l'intégralité de la Dixie et de la BAS + Genepy Company ou BTK sur le front SUD. Et la SPWAW, BIS et Farewell+ section de fantassins de la SPADS + (Genepy ou BTK) au Sud-Est.

Vous en dîtes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:15

laisser la SPWAW face aux indiens pour le long terme, faudra que vous parveniez à le leur imposer...


NB : étant donné la distance qu'il y a entre le front et leur respawn le plus proche, je suggère que les frappes se fassent en priorité sur les nordistes. Les captures ont alors un effet beaucoup plus pérenne...
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:48

En attendant que la Red ou la BJ attirent les indiens sur eux, il faudra bien que la SPWAW se coltinent les emplumés. Smile Et si ils sont pas contents, on les envoie en stage à la Red. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:14

Je vois à peu près comme toi Karko, à quelques détails.

Quand on aura repousse les indiens du Sud-Est, on renvoit la SPWAW (ou au moins une partie) et non la VIème BAS...

Catbridge, tu fais une remarque pertinente, hélas les yankee sont loin d'être les plus dangereux pour l'instant, ils font plutôt figure de pantins à côtés des indiens de la gare, il doit y avoir 3/4 nordistes dans ce coin là, maximum.

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:46

faut vraiment que la BAS recule là ! le retrait de la SPWAW se fait déjà sentir et il faut pas que la BAS perde trop d'effectifs sur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone sud-ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Nord-Ouest
» Nord-Ouest
» Zone Nord-Est
» Fortin Nord-Ouest
» Opération place net au nord-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: