Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Zone sud-ouest

Aller en bas 
+4
Catbridge
Gurgeh
cyril de virginie
Fondateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 7:32

La BAS est en train de reculer il me semble...
Sinon effectivement on est vraiment loin d'etre debarasses de la menace indienne, alors soit on laisse au SE une force d'intervention suffisante pour les contenir, soit on espere arriver assez vite a menacer leurs installations pour les faire reculer.
La menace ne vas pas s'ecarter de sitot, donc on oublie l'histoire des deux semaine spour un retour au front central...
Cat, il serait bon de savoir comment evolue au fil des visus le mouvement des renforts indiens vers le SE. Est-ce que beaucoup de troupes transitent continuellement vers la zone?
(Je pourrai regarder moi-meme, mais tu fais ca si bien Wink)
Le tout etant de savoir si on a une chance d'enrayer completement le mouvement Indien, ou si on se trouve face a un flot continuel de renforts.
(Ca me fait aussi penser au cote "guerilla" des indiens... S'ils decident d'aller nous emmerder au Nord, on va etre dans une sacre mouise. S'ils contournent par l'Est pour reprendre Duction par exemple, puis partent plein Nord sur nos batiment. Ce n'est qu'une hypothese mais je le sens mal. Mouvement de troupes a surveiller plein Est en territoire indien donc. Et la ca me fait aussi penser a autre chose. On a besoin d'optimiser notre compagnie d'eclaireurs, quitte aleur filer des recompenses en xp/PC pour compenser. Il nous faut dumonde qui parte surveiller le centre de la carte, du monde au Sud de Sonwells, et du monde qui descende du Nord de la carte vers les territoires indiens au SE de Duction!).

Cette parenthese terminee, il nous faut donc savoir que si on envoit la SPWAW au SE, ils ne reverront pas le front central avant un bon mois (et je vois large), le temps qu'ils se mettent en marche, que ca discute un peu sur le mess, etc.
Est-ce qu'on pourrait penser a leur faire prendre le relais, et a renvoyer directement la VIe pres des siens?
Sur le front central, Dixie + BAS ne suffira pas a contenir la maree bleue qui grossit chuaqe jour (donc a voir si on renvoit la SPWAW ou non, le fait qu'ils ralent n'est qu'annexe, quand ils seront pris dans les combats ils ne pourront plus faire marche arriere Smile). La encore, le mouvement de nos troupes au Nord est crucial, que ce soit pour rejoindre le front Sud, ou pour menacer les installations nordistes du Nord.
Passez le mot a vos hommes au Nord, surtout on ne perd pas de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:33

Bonhomme a écrit:
Cat, il serait bon de savoir comment evolue au fil des visus le mouvement des renforts indiens vers le SE. Est-ce que beaucoup de troupes transitent continuellement vers la zone?
(Je pourrai regarder moi-meme, mais tu fais ca si bien Wink)
Le tout etant de savoir si on a une chance d'enrayer completement le mouvement Indien, ou si on se trouve face a un flot continuel de renforts.
manifestement aucun respawn au village S, que dans les campements les plus proches. Une vague de renforts est venue d'i201 juste avant la chute du fortin pour les indiens au sud, près de la forêt. Rien de notable depuis. ils sont quasiment tous sur zone.

Citation :
S'ils decident d'aller nous emmerder au Nord, on va etre dans une sacre mouise. S'ils contournent par l'Est pour reprendre Duction par exemple, puis partent plein Nord sur nos batiment. Ce n'est qu'une hypothese mais je le sens mal. Mouvement de troupes a surveiller plein Est en territoire indien donc.
Strictement aucun mouvement indien à l'est.
Citation :

On a besoin d'optimiser notre compagnie d'eclaireurs, quitte aleur filer des recompenses en xp/PC pour compenser
Oui. Il leur faut des chiens surtout. 20PM et 6 de visu, c'est nickel pour eux, pour élargir leur "perception".
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:50

Bonhomme a écrit:
Est-ce qu'on pourrait penser a leur faire prendre le relais, et a renvoyer directement la VIe pres des siens?
Sur le front central, Dixie + BAS ne suffira pas a contenir la maree bleue qui grossit chuaqe jour (...)
Est-ce qu'on pourrait au moins lever l'ordre d'envoyer les respawns de la BAS à l'Est, déjà, qu'ils puissent au moins récupérer un minimum de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:52

ce serait pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:42

Non, que leurs respawns soient bloqués quelques jours (une semaine) ne va pas les tuer. Les indiens sont à deux tours de notre Fort là... s'il tombe autant laisser tomber le Sud...

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:17

tiens... karak est de retour... Rolling Eyes

Jema, je comprends ton point de vue (mais si ce n'est pas le Fort qui tombe, ce sera la gare Sud-Ouest...), mais donne au moins l'impression que c'est un avis que tu émets, pas un ordre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:01

Jema a écrit:
Non, que leurs respawns soient bloqués quelques jours (une semaine) ne va pas les tuer. Les indiens sont à deux tours de notre Fort là... s'il tombe autant laisser tomber le Sud...

Sergent Major Jema
Parfaitement d'accord. Et ca serait encore laisser libre court aux caprices de Captain..
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:04

Robb Stark a écrit:
Parfaitement d'accord. Et ca serait encore laisser libre court aux caprices de Captain..
OK pour ton avis. Comme d'hab, je n'aurai pas de soucis à me plier au choix de la majorité.
Mais tu es vraiment soulant avec ton anti-BASisme primaire (ou anti-captain-isme ?), Robb. Faut que tu te calmes un peu, là. Pour autant que je le vois, la BAS n'est pas plus pénible que la SPWAW ou l'AdO... alors ?!

Rien que sur le principe, le CS ne peut pas dire "nous sommes à l'écoute de vos idées", puis un de ses membres qui répond ouvertement "votre idée est débile" (même s'il le pense). Toi-même, Robb, tu trouvais décevant qu'il n'y avait pas assez d'échanges au Mess des Officiers, mais c'est clair que ce n'est pas avec ton attitude que ça va inciter les Officiers à proposer leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:39

Pour la BAS, je serais également d'avis de continuer a envoyer les respawns sur le front SE pour quelques jours, le temps de voir comment la situation évolue face aux indiens.

Ils peuvent par contre, renvoyer leur canons vers leur front qui ne sont que trés peu utiles face aux indiens.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:52

Il me semble m'etre manifesté lorsque l'AdO a fait son caca nerveux et pour la Spwaw j'ai parlé en privé avec guns. Je ne fais pas de distinguo.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgeh
Conseiller de première classe
Gurgeh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 5:12

c'est bête à dire, et c'est peut-être lié au fait que je suis sur place avec mes hommes, mais je suis + inquiet pour l'ouest du front que pour l'est...
nous allons vraiment exploser d'ici peu... et il sera très difficile de limiter le recul.

ne serait-il pas stratégiquement intéressant d'anticiper en allant créer au plus vite des hôpitaux dans les forêts du grand Sud pour conserver du respawn dans la zone ?

vers 60/30 ou 15/30 ???
Revenir en haut Aller en bas
Gurgeh
Conseiller de première classe
Gurgeh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 5:14

ah oui sinon... on compte vraiment sur la célérité des compagnies du nord-est... ne nous lâchez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:17

On bourre on bourre Wink
J'ai faitpasser le mot a ma compagnie, de ne pas trop s'attarder sur la poche de nordistes, de foncer vers fortin pour qu'on puisse vite se diriger vers notre nouvelle affectation.

Construire des hopitaux tout en bas pour le cas ou ils nous ferainet peter le respawn du fortin... Il faudra deja aller s'y inscrire, c'est pas gagne...

Pour la BAS, effectivement il peuvent peut-etre laisser leurs respawn arriver encore un moment au Sud Est, plus vite on en termine avec cette menace, plus vite on peut se reorganiser sur le front central.

Concernant notre communication au Mess, et la virulence de Robb (heureusement qu'il le fait parfois ceci dit), je n'aurait qu'une chose a dire: La BAS est malgre tout une compagnie qui obeit sans broncher, et qui nous fait moins de problemes que certaines autres. Captain est ouvert au dialogue, et a ce que j'en sais il est sympa et pas con. Autant s'en faire un allie, on aura tous a y gagner...
Pas question de baisser notre froc (copyright Robb Stark Wink), mais d'aller dans le sens de la communication et de la cooperation. Plus ils s'entendront bien avec le CS, plus ils seront efficaces et plus ils serviront. Evidement ils obeiront quoi qu'il arrive, mais un soldat qui obeit avec plaisir n'est pas le meme que celui qui le fait a contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:33

Encore un gars de la BAS qui veut bien faire mais qui sort une énorme connerie. Je ne veux pas relever mais il faudrait que quelqu'un de plus "diplomate" que moi leur explique les réalités non BASiennes.
Parker Lewis a écrit:
La BAS a lancé hier un plan de repli "massif". Celui ci commencera avant ce weekend.
Nous avons justement choisi de former un front avec une 1ere ligne horizontale (ou presque) en y=114.
Nous y seront en debut de semaine prochaine (recule de y141 a y114)
De la, nous esperons serrer le jeu et tenir sans perdre le respawn Fortin.
Nous nous etalerons de la riviere (x=45) jusqu'au montagne (x=80). Ca fait large! mais on a pas le choix
Nous ne pourrons certainement pas aller jusqu'en x=100 ; un debordement nordiste sur cette zone est donc a prevoir (nous placerons des fusils de precision dans les montagne x=80... on ne peut faire mieux)

Un shéma sera transmis aux soldats dans la journée.
4eme et 5eme BAS 142 personnes. 35 cases de large soit 17 individus par ligne pour un beau damier comme ils savent si bien le faire.
142/17= 8.35.
Allez comptons large ils ont 23 personnes en cours de rappatriement ca nous fait un damier de 7 lignes d'épaisseurs!! Qui parmi nous se rappelle d'un tel dispositif dans nos rangs? Du temps de CP quand nous avions plus de 4 lignes de profondeur on se sentait en confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:01

Désolé si j'ai l'air un peu pressant parfois Pepper, suis plutôt occupé donc j'essaye toujours de faire au plus clair et au plus court.. faut pas prendre ca comme un ordre quand c'est dans ce lieu. Même si je dis "mais avancez bon dieu!!!" c'est juste un conseil/idée! ;-)

Je m'occupe du problème de la BAS. J'ai été trèèèèès trèèèèès large sur les chiffres, au cas ou. Razz

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:23

Robb doit se retourner dans son lit d'avoir du se moderer comme ca Wink

Jema t'as ete tres large effectivement, on passe de 8 lignes de profondeur a 4 Smile Mais au moins ils ne pourront rien dire sinon on leur balance les premieres estimations...
Message bien tourne, comprehensible, ca devrait aller sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgeh
Conseiller de première classe
Gurgeh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 4:02

combien meme... que peut faire un damier de 3-4 lignes (si jamais ils y arrivent) face à 3 ou 4 fois plus ???
les yankees ne sont pas des monstres de courage mais le nombre aidant...
il y aura toujours une infiltration, un débordement, l'usure !
le front sud / sud-ouest ne tiendra vraiment pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:02

Encore une fois l'expérience a montré qu'un damier de gens couillus et qui n'ont pas peur des rapatriements peuvent sur 4 lignes tenir tete a 3 fois plus de yankees. Au dela d'une certaine épaisseur un damier ne sert strictement a rien sauf si ils font la technique du rouleau compresseur mais je n'ai jamais vu les yankees l'appliquer, trop désireux d'éviter pour un bon nombre d'entre eux d'etre rapatriés.

Et quand on parle de 4 ligne je reste persuadé qu'il sera de 6 a 8 lignes surtout si, comme c'est proposé, on met fin a la réquisition des respawns.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:42

Gurgeh a écrit:

ne serait-il pas stratégiquement intéressant d'anticiper en allant créer au plus vite des hôpitaux dans les forêts du grand Sud pour conserver du respawn dans la zone ?

vers 60/30 ou 15/30 ???
ça m'interpelle : comment gérer un hosto dans une forêt infestée d'indiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:57

Pour la BAS, m'est d'avis que dans la situation actuelle ils vont tout de meme se faire defoncer. Ils ont parfois su tenir des fronts tendus (la passe a la fin sur CP), mais la ils sont trop en sous effectifs, et la BAS ne fonctionne bien que lorsqu'ils savent qu'ils peuvent faire tourner leurs effectifs, s'organiser leur petite zone de soin a l'arriere. C'est une grosse berline qui ne marche qu'en 5eme.
Redonnons leurs leurs respawn des que possible. Je prefere qu'on garde la SPWAW en bas plus longtemps, mais que la BAS tienne le coup surle front principal. D'ailleurs je en comprend meme pas comment les nordistes peuvent encore etre en mode "attentiste", ils auraient du percer severement depuis un moment deja.

Enfin si, je sais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 5:50

Jema a écrit:
Je vois à peu près comme toi Karko, à quelques détails.

Quand on aura repousse les indiens du Sud-Est, on renvoit la SPWAW (ou au moins une partie) et non la VIème BAS...

Sergent Major Jema

Heu, si on les déplace et qu'on les fait revenir peu de temps après, ils vont pas apprécier et ils n'auront pas tort. Neutral

Je serai donc plus pour renvoyer la 6ème BAS avec le reste de la BAS dès que la SPWAW sera là.
La 6ième BAS est là depuis un certain temps (1mois) et sera ravie de rejoindre le front nordiste.
La SPWAW permettra d'écarter définitivement la menace indienne et de s'opposer à tout débordement nordiste par la plaine Storming.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:40

Ok, je suis d'accord, la SPWAW devra rester le temps que les renforts arrivent du nord-est.

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:50

Ouai sauf si le gros damier yankee venant du fort contourne la BAS, il faudra alors les rediriger là haut mais au moins on aura assurer le coup de toute mauvaise surprise sur le front SE et la gare SO.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:53

Je vous conseille de regarder le top 30 des derniers tombés : http://www.nordvssud.com/classement/liste_top_30.php

Ca fait trois jours qu'il est majoritairement plein de sudistes... et la pluspart proviennent du Front Sud BAS/SPWAW.

En même temps ils sont en plein replis.. mais j'ai l'impression qu'ils s'y prennent comme des truffes s'ils continuent à faire ca aussi mal, j'ai peur qu'ils se fasse plier complètement.

J'essaye de trouver une solution à ce problème et je proposerais une autre solution pour limiter les dégats sur ce front.

1) On leur donne l'ordre de se remettre en position de front contre les Yankee, la SPWAW également.
2) Replis progressif mais lent, trop rapide ils vont se faire éclater.
3) Les respawns BAS et SPWAW doivent aider à éliminer les Indiens au sud.
4) Les respawns BAS resteront plus longtemps au sud. Les respawns SPWAW resteront définitivement.
5) Leurs artilleries peuvent remonter tout de suite.

Ca éviterait de laisser ce trou dans le front et permettrait de le restructurer... mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait les cons à vouloir reculer si vite... ils ont laissés trop de soldats seuls, les Yankees en ont profités...

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:58

En meme temps ce sont les maillons faibles qui ont pété.. Pour les artilleries je pense qu'ils les ont redirigés vers leur front de brigade.. et c'est tant mieux.

Je suis pour ne plus mobiliser leurs respawns, par contre la Spwaw doit rester en défense rapprochée de la gare/fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone sud-ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone sud-ouest   Zone sud-ouest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone sud-ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Nord-Ouest
» Nord-Ouest
» Zone Nord-Est
» Fortin Nord-Ouest
» Opération place net au nord-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: