Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chantiers du TIG-RES

Aller en bas 
+15
Salamander
Kylou
Gweltas
GunsNRozie
Pepper
Parker Lewis
Mattew Leeland
Robb Stark
eLHo
Fondateur
Bonhomme
Jypy
martin
cyril de virginie
Catbridge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:30

Bon, on se rejoint pour éliminer l'hypothèse des 2 resp

Je suis favorable à l'idée d'un fortin dans la plaine. On gagne, alors on joue. Un peu de panache (et accessoirement du whisky et des armes pour les hommes du centre).

Je suis favorable à une gare qui alle alimenter le front au plus près.

Construire le fort revient à perdre un resp pendant un moment (avant l'inscription des hommes au fort)

C'est pourquoi il faudrait alors construire la gare tant que l'hosto est actif, puis le remplacer par le fort.

Reste à savoir où positionner le fort pour définir à l'avance l'emplacement de la gare. L'avancer vers le SO est possible. mais pas trop. restons raisonnable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:40

Une gare au dessus de la Dixie, un Fort dans la passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:31

Ou l'inverse : un fort vers la position de l'hopital 2-3 genre 10 cases plus loin) et la gare dans la passe.

Mais ta proposition de gare dans le défilé me semble pertinente et intéressante. A voir si le contraire serait possible (même si plus risqué)
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:49

on remplace 23 par le fort, mais celui-ci est un peu plus à l'ouest.

la gare, je pense qu'on a les moyens de la défendre même si elle est sur le flanc sud de la montagne.

En gros, on joue le rouleau compresseur.

Notre faiblesse : l'étirement du "front est" à mesure que le groupe offensif avancera.

Si on se fait pincer via l'intermétique, saurons-nous défendre correctement ce lieu + les nouvelles infrastructures de Depoux ?

je serais prêt à tenter l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:27

On a la SPADS pour protéger l'intermétique. Ils sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:54

Ok, donc parlons implantations précises.

l'hosto 23 est en 174-174

Si on avance le fortin vers l'ouest, une belle position d'après le relief serait 165-168.
La limite de resp correspondrait bien avec le front actuel, voire un peu trp bien : pas de marge de recul du front. Mais on se place dans une persopective dynamique.

La gare cependant ne pourrait pas être à l'est de x144
On la placerait en 144-167 si c'est dans la vallée, ou en 144-157 si c'est au sud de la montagne.
C'est à dire très près du front (surtout au sud) : Oktobr est en 134-156.

C'est un peu trop osé à mon goût tout de même. Il ne faut pas sous-estimer les yankees.
A moins d'opter pour la gare dans la vallée et là on a de la marge.

si on veut une gare au sud, alors le fortin devrait à mon avis se construire en 168-172, pour permettre une gare en 147-157.

considérant qu'on met les moyens dans l'offensive Depoux, je suis favorable à une gare ouvrant sur la plaine, donc au sud, aux coordonnées en gras.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:24

Je laissais un choix. Avant de demander au TIGRES, j'aimerais avoir votre aval sur une gare au sud.

Enfin je vais en faire la demande de plans, le temps que vous réagissiez (aujourd'hui svp) Wink

edit : voici la demande faire au TGRES :

Citation :
Demande de l'EM : construction de nouvelles infrastructures pour le front centre

Messieurs, le CS projette la construction de nouvelles infrastructures pour la passe Pasparlà et la plaine Depoux, récemment sous notre contrôle.

Dans l'ordre :
    Construction d'une gare en 147-157.
    Connexion avec la gare Defou.
    Destruction de l'hôpital de campagne Deux-Trois.
    Remplacement par un fortin en 168-172


Le tracé des rails devra permettre un irrigation de l'entrée de la vallée en y167 et de la plaine Depoux.

Merci de nous présenter au plus vite une étude de faisabilité de cette demande et de nous indiquer dans quels délais les étapes pourraient être réalisées.

Le lancement du chantier se fera rapidement. Une mobilisation préparative des sapeurs doit être organisée dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:03

Mon avis sur la question (c'est peut être un peu tard)

Tout à fait ok pour un fortin vers 171/174.

Par contre, la gare est bien trop exposée et me semble offerte aux yankees.
D'autant que si c'est comme avant, même avec des codeurs, il y a un délai d'au moins 2 semaines avant d'avoir un train (ce qu'en soit je trouve normal pour éviter les abus)

Si une gare, il doit y avoir, je la verrai plus au nord vers 142/185.
Bien sûr elle n'appuye pas directement la plaine Depoux mais permettra d'appuyer le front qui contourne la masse nordiste dans la plaine au nord de la gare (cf ma vision de ce front dans la partie réservée au front centre)
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:28

Et si on se place dans l'optique d'avoir un peu de fun et de jouer couillu avec un enjeu pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:56

147/157, c'est à 5 cases des lignes yankees,
ca sera pas couillu mais couillon Laughing (désolé c'était facile Wink )

Vue la densité de soldats, on aura du mal à la poser puis à la garder debout une semaine. Au premier zerk yankee, elle sera détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:11

Ok, t'es plus près de la zone que moi, donc plus au fait des possibles (ça fait longtemps que je n'ai plus vu de plaine...)

les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:13

Catbridge a écrit:
Ok, t'es plus près de la zone que moi, donc plus au fait des possibles (ça fait longtemps que je n'ai plus vu de plaine...)

les autres ?
bah alors ? zavez pas d'avis sur la question ?

NB : un sapeur m'a questionné sur la pertinence de ce chantier à quelques temps de la victoire.
Je lui ai répondu que les combats n'ont toujours pas cessé et surtout que ça permettra de roder les sapeurs à un gros chantier avant de lancer les grands travaux sur la prochaine carte.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:38

On y va franco ! On prend la ligne de front actuelle, on retire 5 cases et on y place directement le fort.
1. Vu le temps de mobilisation des sapeurs, il va bien nous falloir 1 à 2 semaines pour réunir tout le monde
2. Ce sera effectivement une répétition grandeur nature des premiers temps de la prochaine carte (car il va nous falloir déterminer si nous devons commencer par un fort ou un fortin !)
3. Ne pas oublier la nouvelle règle de sortie à 1 case si libre et 2 si espace occupé

Je regarde ce soir où nous en sommes et je vous donne ma vision de la construction.
Nous pouvons par contre d'ores et déjà commencer à rameuter nos sapeurs pour voir comment il est possible de les positionner en plein milieu de mouvement de troupes.

La construction d'un fort me paraît aussi plus intéressante car elle va mobiliser bien plus de ressources et donc nous apprendre plus de choses sur les choses à faire et à ne pas faire et de vérifier que notre organisation du TIG-RES est bien opérationnelle (pour tout dire, je ne sais même plus qui en est le chef ! ) ! La construction d'une gare est une activité que les sapeurs maitrisent bien donc tout devrait se passer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:40

Euh, à 5 cases du front!

C'est peut être la fin de la carte mais faut pas faire n'importe quoi non plus. Les membres du CS ont travaillé dur pendant plus d'un an pour que l'on garde l'ascendant sur les nordistes, leur offrir un batiment aujourd'hui serait une erreure.
N'oublions pas que l'hopital du fortin deux-trois en moins, les renforts mettront un peu plus de temps à revenir et que le front n'avancera pas plus, voire risque de reculer un peu.

Un fort ca peut être sympa mais ce n'est pas non plus la solution car tous ceux qui ont déjà choisi un fortin comme respawn (et c'est à mon avis le cas de 95% des soldats) ne pourront pas respawner au fort (ca ne sera plus le cas lors du changement de règle mais actuellement oui)

Pour couper la poire en 2, je proposerai la construction d'une gare en 153/169.
Une fois que celle ci sera construite et en attendant les trains, on transforme l'hopital 2/3 en fortin.

Sinon, je suis ok pour bouger les sapeurs en vue de la nouvelle carte et leur proposer la construction d'un batiment pour voir comment ils réagissent. J'avoue également qu'avec le départ de Martin, les sapeurs sont beaucoup moins coatchés: krash a repris la cheferie de facon provisoire le temps de trouver un chef définitif. Celui ci devait être le grouillot de alf mais avec le temps je le sens de moins en moins apte à prendre cette tache.
D'ailleurs seul Luky Luke a répondu depuis hier à ton message Suspect
Un grouillot de Keziah serait probablement mieux s'il accepte et est dispo sinon faudra en effet surveiller ca de pret et demander des comptes au TIG-RES.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:24

Je suis pas trop chaud non plus pour mettre un fort sans défense (il n'aura pas de canons avant qu'ils soient construits et ça prend du temps) aussi près du front, d'autant qu'il n'y servira à rien puisque pas de resp.

Ok pour une gare dans la vallée, mais alors en 144-167, avec des rails en courbe pour alimenter la plaine Depoux. la gare est plus proche des zones opérationelles et cela permet d'avancer le resp de la vallée.

En faire un fort ? c'est une bonne idée, histoire de roder le TIGRES.

Mais le chantier doit se faire dans l'ordre suivant, afin de ne pas pénaliser l'arrivée des troupes sur le front :
gare
rails
destruction hosto
fort
canons du fort

Pour le TIGRES, c'est actuellement n'imp sa gestion. Alf n'est pas là et Krash pas beaucoup plus.
Je doute que Keziah soit ok pou prendre en main une Cie, qui plus est le TIGRES. On peut toujours le lui demander, mais je serais bien chaud pour que Luke, qui nous a maintes fois montré sa vivacité d'esprit et son sens de l'ingénierie, prenne les commandes du TIGRES.

Le CS peut imposer un chef à une Cie, constitutionnellement ? Ou vous pensez que cela reviendrait à nous faire agir anticonstitutionnellement ? (je voulais juste le placer dans une phrase... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:36

Ok pour la gare et son emplacement avec les rails en courbe

Ok pour l'ordre de construction sauf qu'au lieu de construire un fort, je préfère un fortin en raison de l'ordre du choix de respawn (un gars qui a son respawn au fortin wales et au nouveau fot attérira quand même au fortin wales)

Citation :
gare
rails
destruction hosto
fortin
canons du fortin

Totalement d'accord avec toi sur le TIG-RES. Luke est un bon élément. On pourrait lui demander (vous voulez que je m'en charge?)
Pour le problème constitutionnel, aucune idée Embarassed faut demmander à Keziah Very Happy .
Dans tous les cas, on peut émettre une opinion dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:47

Donc 144-167.

Je corrigerai au TIG-RES en fin de journée et j'en profiterai pour stigmatiser l'absence de réponse et l'importance d'avoir un TIGRES réactif etc...

Ok pour que tu questionne Luke sur le sujet. Pour info, je l'avais consulté à une éppoque pour le faire entrer ici, mais il a préféré rester dans la foret. peut-être que Fingers (son grouillot) serait intéressé par prendre des responsabilités au TIGRES. Faut voir. Mets bien en avant que la situation actuelle n'est pas satisfaisante pour un début de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:49

Je me suis manifestement très mal exprimé Smile Je pensais 5 cases puis on rajoute les 20 cases de respawn.
Autrement dit, au vu de la pression yankee qui arrive, on remplace l'hopital par un fort.

Je pense néanmoins qu'il faut conserver la construction d'un fort et non d'un fortin car c'est le pire cas que nous ayions à gérer. Construire un fortin est une chose que nos troupes savent pour le moment faire (même s'il sera nécessaire de faire des cours de rattrapage) mais je vois difficilement comment nous pourrions ne pas construire un fort sur la prochaine carte.
Toute la question est de savoir si nous voulons tester le TIG-RES et nous projetons donc dans la prochaine carte ou bien si nous souhaitons continuer à travailler sur la défense et le déploiement des acquis de cette carte. Si c'est bien le fortin qui est retenu, il faudra alors prévoir bien en arrière la construction d'un autre fort.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:53

Citation :
Toute la question est de savoir si nous voulons tester le TIG-RES et nous projetons donc dans la prochaine carte ou bien si nous souhaitons continuer à travailler sur la défense et le déploiement des acquis de cette carte. Si c'est bien le fortin qui est retenu, il faudra alors prévoir bien en arrière la construction d'un autre fort.

Prés du front, je préfère continuer à jouer la carte du déploiement utile (gare et fortin) et ne pas construire un fort qui ne servira à rien si ce n'est entrainer des embouteillages devant la gare Daire. Tant que la carte n'est pas fini, faut la jouer sérieux à fond.

Je suis totalement d'accord pour tester le TIG-RES et celà peut se faire durant la période de Béta.
C'est une bonne période pour proposer un "chalenge" au TIG-RES et à son chef.
Par exemple, on pourra la jouer sérieux et leur demandant la construction d'un fort à l'endroit où il le souhaite avec notre aval ou on pourra la jouer plus fun (je préfère Very Happy) en leur demandant de mettre en place un édifice qui demande plus d'organisation comme par exemple écrire un truc dans la grande plaine avec des barricades: soit "MERCI"(les anims) ou "SUD" ou "TIG-RES" (pour renforcer les liens entre sapeurs). Cet édifice demande plus d'organisation qu'un fort car il faut prévoir à l'avance les plans au sol et demande une trés bonne coordinnation des sapeurs, ainsi nous aurons un bon apercu de ce que vaut le chef du TIG-RES pour le début de carte.

Je commencerai ce soir à mettre une pièce sur la table du grouillot du Luke pour savoir s'il serait intéressé par ce poste, d'ici là j'attend avec impatience les réactions suite au post de Cat sur le forum du TIG-RES
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:55

Ok pour le fortin alors et l'aspect "utile".

Pour la suite, je préfère cependant la construction d'un fort à une opération "fun". Coordonner x sapeurs (je ne me souviens plus du nombre) dans un espace réduit et faire la réparation de la construction en un temps record mérite un entraînement particulier.
Je pense notamment à vérifier avec attention le temps de réparation nécessaire et de mise en place de cette infrastructure.

Nous pourrons même y faire participer des troupes de passage pour valider la gêne ou l'aide qu'ils peuvent occasionner.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:04

Message déposé à l'instant au TIGRES :

Citation :
Cela fait 48 heures que nous vous avons formulé cette demande et nous n'avons pour l'instant pas eu de retour. De même, nos demandes de rapport au mess quant à l'état de vos effectifs et votre nouvelle hiérarchie sont restés lettre morte.

Nous sommes inquiets à plus d'un titre.
Qui dirige le TIGRES ?
Quel est l'état de notre compagnie du génie ?

Je vous signale que cette campagne est bientôt terminée, la reddition de l'ennemi ne faisant plus de doute. Et par conséquent, nous nous déplacerons sur un nouveau champ de bataille où tout sera à construire.

Jusqu'à présent, l'une des forces du Sud était l'efficacité de ses sapeurs et de ses ingénieurs.
Nous espérons que cet âge d'or n'est pas révolu et que les sapeurs d'aujourd'hui sont au moins aussi bons que ceux d'hier.

Merci d'avance pour votre réponse rapide quant à ce message et àla demande précédente pour les dernières infrastructures à réaliser à Appalake River.

NB : nous envisageons désormais la gare à l'emplacement suivant : 144-167.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:33

Le TIGRES est à la ramasse en ce moment :

Le 14 au soir, Alf a écrit:
Pour l'instant il ne met pas permi de pouvoir pleinement prendre la direction du TIG RES (20DECEMBRE). La hiérarchie sera a nouveau opérationnelle pleinement des la nouvelles zone de combat permettez moi de vous en assurer.

Je contactes les differents gars sur zone pour voir pour la construction de la gare ds la zone demandée

Dans la foulée, Catbridge a écrit:
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi il faudrait que nous nous passions pendant plus d'un mois d'une direction pour le TIGRES ? Si vous ne pouvez assumer votre mission, si tant est que c'est bien vous le chef du TIGRES à présent (nous, CS, sommes dans le flou complet à ce sujet par manque de retour de votre part), alors nous vous suggérons fortement de déléguer la tâche de piloter le Génie.

Par ailleurs, nous n'attendons pas uniquement de savoir s'il y aura des hommes sur place, mais aussi un plan précisant l'implantation des bâtiments demandés et des rails, pour que nous puissions en discuter avec vous.

Enfin, il nous faudra une estimation de la durée de ces chantiers.

Merci d'avance pour votre prompte réponse.

Et depuis, rien !

On ne peut pas se permettre de garder un ingé en chef absent à ce poste. Surtout pas maintenant !

A-t-on un retour de Fingers (Luke) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:24

Je pense qu'il faut que nous utilisions notre prérogative pour désigner le futur chef du TIG-RES. D'ailleurs est ce que quels sont les statuts du TIG-RES ? S'il n'y en a pas, peut être serait il très utile de les définir en relation étroite avec le CS.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:13

La seule réponse de Fingers a été, je cite

Citation :
Hmm... C'est une proposition qui mérite qu'on y réfléchisse. :-)
C'est payé combien ?

On est pas dans la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers du TIG-RES   Chantiers du TIG-RES - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantiers du TIG-RES
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantiers du TIG-RES
» Chantiers de ponts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Grande Salle de Stratégie-
Sauter vers: