Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 LC - projet de réseau

Aller en bas 
+11
Keziah Manson
Bonhomme
martin
brta
Salamander
cyril de virginie
kiler
A. Cyrano
Mattew Leeland
Gweltas
Catbridge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DocBrown
Conseiller de première classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:41

A pied G6 n'est pas si loin de la rocky station, c'est l'affaire d'une semaine pour un cavalier.
Et le fort n'y comptez même pas, le temps de mettre en place tout le monde et de réparer il s'écoulerait minimum 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:35

pour info, une 4eme artillerie a été repérée au niveau de l'oasis (je parle évidemment de la section jéricho)
martin ira demain faire une petite reconnaissance afin de vous en apporter la preuve
il va falloir songer à fortifier fortement l'EST
Revenir en haut Aller en bas
DocBrown
Conseiller de première classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 2:10

Fortifier sachant qu'un boulet a 80% de chance de raser chaque barricade/tour de guet de la zone ciblée?
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:26

si le boulet perd son temps sur les fortifications plutôt que sur le batiment, c'est toujours ça de gagné...

zarn et sa troupe est tranquillement en train de contourner nos défenses de l'oasis, et je suis prêt à parier qu'il compte tranquillement s'approcher de la future gare G6 pendant que nous sommes occupés à ralentir ses petits camarades
je ne suis pas certain d'avoir encore été repéré, mais la menace va devenir sérieuse..
n'y aurait il pas un troupe de 10 cavaliers que l'on pourrait charger de détruire ces artilleries? (zornig et zverov)
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:22

Tu as tout a fait raison Martin, c'est le genre de Zarn d'avancer tranquillement pendant que nous nous focalisons ailleurs !

Vu la situation, difficile de mobiliser RAPIDEMENT des troupes (10 cav en l'occurence) à moins que ce soit des rapatriés !!!
Revenir en haut Aller en bas
DocBrown
Conseiller de première classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:19

Sous prétexte que ce n'est pas facile on ne va pas les mobiliser donc?
Car actuellement ce n'est pas possible de construire G6 (ennemis à moins de 100pm), et le fort j'en parle même pas...
Donc qui va arrêter la jéricho et la CF?
Car des barricades vont pas suffire, faut des hommes pour se placer derrière...
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:42

La SPADS a mobilisé presque une dizaine de cavaliers pour suivre et contrer la CF. Le meilleurs moyen a mon avis est de réquisisionner les rapatriés.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:21

J'ai demandé à tous les sapeurs près de rocky station d'aller vers G6.
Il faudra bien sûr utiliser les rapatriés.
Comme demandé, la SRIS m'a dit envoyer ses respawns au SE et ils ont quelques pertes ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:31

DocBrown a écrit:
ce n'est pas possible de construire G6 (ennemis à moins de 100pm), et le fort j'en parle même pas...

Ca devrait donc nous permettre de mieux définir notre stratégie puisque manifestement, il va nous être impossible de construire des infrastructures à l'est.

PS. A ce propos, il me semble que le fortin bibé a été construit alors que nos troupes étaient à moins de 100pm... Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
DocBrown
Conseiller de première classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:40

A moins d'un dysfonctionnement chronique de la console ça me parait assez peu probable, j'ai eu un popup en voulant poser la gare tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:53

Il en faut pas beaucoup pour que ce soit possible (c'est le chien de tueur et une inf à arthur, Evil or Very Mad
dommage...mais on va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:41

Pourpre Station posée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:53

Vers ou se dirigent les sapeurs maintenant? Le Fort F6 est il finalement prévu d'etre posé?
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:23

Ils vont finir de poser les rails vers G9 en attendant que la gare Pourpre soit fonctionnelle puis d'ici 2 à 3 semaines on avisera en fonction de la situation la plus sûr (soit F6, soit G9)
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:54

pour moi c'est une évidence
j'ai ordonné à une grosse partie de la compagnie de se rassembler à pourpre station, ceux qui sont sur place posent les rails, les autres arrivent
je rappelle l'une des missions du génie: défendre les bâtiments

le sous-lieutenant martin a pour sa part rassemblé son bataillon aux alentours de la gare
que pensez vous d'envoyer ces quelques soldats occuper les montagnes avant la gare et poser des barricades dans les quelques cases de plaine qui en facilite l'accès? (je ne parle pas du col, mais bien des montagnes et de la forêt à l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
DocBrown
Conseiller de première classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:34

J'ai donné quelques ordres, je sais pas s'ils ont été relayés correctement (pas accès au mess).
L'idée est de mettre la spads vers 191/61 en défense frontale (beaucoup de rapatriés arrivant sur zone bientot) et la red vers 202/76 pour dans un premier temps défendre et dans un second essayer de flanquer les attaquants s'ils nous ignorent.
Normalement la gare devrait tenir, et on essayera de faire le nécessaire pour nettoyer la zone de pose du fort.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:21

Ces plans sont trés bien.
Ils n'ont pas été relayé au mess, c'est bien dommage.

Doc, si tu es d'accord, tu peux coordonner la défense de la zone et prendre la direction du secteur ?

Si martin est d'accord, je peux te filer l'accès au Mess en nommant Verchuren, 2nd du TIG-RES (actuellement, c'est Alf qui a accès mais je viens de voir qu'il avait viré ses 2 sapeurs pour prendre un cavalier)

Citation :
pour moi c'est une évidence
j'ai ordonné à une grosse partie de la compagnie de se rassembler à pourpre station, ceux qui sont sur place posent les rails, les autres arrivent
je rappelle l'une des missions du génie: défendre les bâtiments

+1
Pour les barricades, ca ne me semble pas nécessaire car le terrain est déjà spontanément accidenté
Revenir en haut Aller en bas
DocBrown
Conseiller de première classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:34

Pour la défense bof bof, je pourrais relayer les ordres mais dans l'ensemble en ce moment on fonctionne en groupe pour la tactique (bonhomme robb brta artic moi) A voir si on peut aussi guider la milice et le sris qui arrive vers les points utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:50

Tres bon plan doc brown !
Revenir en haut Aller en bas
DocBrown
Conseiller de première classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:16

Pour ce qui est du commandement de cyrano je suis plutôt contre.
Il ne communique pas, comment pourrait-il être au courant de tout rapidement?
Ce doit être également un des seuls gars de la spads que je n'ai pas sur msn, ça n'encourage pas ma confiance Neutral
Si vous avez des éléments que je ne possède pas en faveur de sa "nomination" je veux bien les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:58

Il est motivé, intéressé et saura écouter tous les conseils que nous pouvons lui donner. Si un gars de la red veut le seconder, je n'y vois pas d'inconvénient.
De plus, il est consultant au CS et connait les discussions que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:13

je ne suis pas contre le fait que docbrown soit le 2nd du TIG-RES (j'avais même pas vu qu'alf était parti, ce n'est pas une grosse perte)

autrement la furtive se rapproche, tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
DocBrown
Conseiller de première classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:38

Merci pour l'accès.
Second du tig, second de la SPA, et enfin second de la l'animation, vais finir grand vizir si ça continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:59

^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:03

DocBrown a écrit:
Il ne communique pas, comment pourrait-il être au courant de tout rapidement?

Ne communique pas avec qui? Au courant de quoi?
J'ai demandé et suivi tout les conseils que l'on m'a donné pour ne pas faire de bêtises, et etre responsable de la perte de la gare Pourpre.


DocBrown a écrit:
Ce doit être également un des seuls gars de la spads que je n'ai pas sur msn, ça n'encourage pas ma confiance

De toute facon, a ce que je me souviens d'AR, vous n'avez pas confiance en beaucoup de SPADS.
Maintenant, vous avez mon adresse depuis trois jours. J'espere que vous serez libre ce soir, pour que l'on parle de la défense sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC - projet de réseau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LC - projet de réseau   LC - projet de réseau - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC - projet de réseau
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reseau Ferré Sudiste - etude des infrastructures -
» Projet de fortification
» Projet de creation de compagnie
» PROJET pour le remplacement de la SPA
» Projet : récit post-campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: