Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Secteur Base Arrière

Aller en bas 
+14
Alvin
Steelwall
Rattlesnake Joe
Robb Stark
Pepper
Mattew Leeland
Lewis Couc-Montour
Oiseau Tonnerre
Kylou
Gweltas
brta
A. Cyrano
cyril de virginie
Catbridge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2007

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:23

Les yankees ont en effet opérés un déplacement vers L'Est et se retrouvent désormais face à la RD.
La Jericho a reculer bien plus à l'Est et vient de perdre zornig(Very Happy).

Mais la position des Gaulois va vite devenir delicate si la BAS ose les titiller par le flanc,chose qui leur est facile puisqu'actuellement la premiere ligne yankee à l'Ouest est composé de canons..

A vois maintenant s'ils vont suivre les ordres de Robb..
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:14

Mission indienne relancée avec l'arrivée de trois nouvelles familles.

Pour le prix j'ai négocié pour une broutille de thunes: 20 pour le chef et 5 par tete de pipe et surtout une citation.

Il faut voir avec la chancellerie mais ils y tiennent beaucoup, autant ils ne sont pas regardant sur le reste autant la citation ils y tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:31

Bonne idée les citations
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:16

OT, il y a des indiens dans la stèle UI.
Je sais pas si ces derniers sont hostiles ou en transit mais s'ils attaquent les sudistes autour de la stèle, on ne pourra pas demander au FILS et à la FW d'attendre au bord de la stèle sans la détruire.
Quels sont les indiens sous contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:32

Jacklegende Grizzly Gus Grosac_à_puce tous de fiabilité médiocre mais me devant un ou des services.

Edit apres avoir pris connaissance des indiens se trouvant dans la grotte.

Danses-avec-les-morts: efficace, sans contrat je vais le contacter pour voir si il ne peux pas nous donner un coup de main.

Loup Noir: un boulet enragé et mythomane peu travailler popur le sud si on lui demande gentillement mais ne m'aime pas du tous depuis que je lui ai dit qu'il était aussi bete que ses pieds et aussi beau que son chien. Sans doute en contrat pour le nord.

Linterne: actuellement sans contrat je prend contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 2:23

Y'a un truc bizarre qui me chiffonne... j'ai l'impression que notre réseau de barricade autour de Fort Montgomery se dégarnit de jour en jour...
Y'aurait pas comme une action de sabotage dans le coin ?

Peut on envoyer quelqu'un regarder autour du fort ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:09

Bizarre en effet, mais je pense que ce n'est qu'un bug ou plutôt une limitation posée sur le serveur.

Sur la visu CMF, les barricades sont bien "vivantes" (aucune n'a été touchée ni détruite). Le fait que ce soit les barricades les plus anciennes qui n'apparaissent plus me fait penser que le serveur a du être bridé pour que, lors du refresh de la carte stratégique, il n'aille récupérer les informations que sur les N dernières barricades les plus récentes pour les dessiner sur la carte.

Donc, à la limite, bug à déclarer sur Mantis (ce qui ne nous empêche pas d'aller dépêcher quelqu'un pour rafraichir la visu CMF par acquis de conscience).
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008 - 1:18

Oui, parce qu'entre hier et ce soir, on a encore perdu la moitié de nos barricades... Je me méfie surtout d'une attaque "artificielle" provoquée par des anims en mal de trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:33

Joshua Camden a écrit:

Le FILS a le blues.
La mission à la stèle UI a été (est) pénible et démotivante. Les indiens y sont réactifs et meurtriers, la route y est longue depuis nos forts et lorsque nous avons eu l'occasion de la détruire, on nous a dit que finalement l'EM n'était pas certain qu'il fallait la détruire.
Et quand enfin le CD nous a dit GO, ben c'était trop tard, les indiens nous avaient dégommé le sapeur entre temps.
De plus, la cohabitation avec la Farewell a fait des dégats, Albator n'étant pas facile, mais ça vous le savez déjà.
Des anciens cadres demandent à démissionner pour prendre l'air. Notre chef lui-même démissionne par lucidité sur sa capacité d'implication.

Je vais demander à prendre les commandes ou à les partager avec un ancien. Mais on aurait aussi besoin d'un coup de main de l'EM. Si vous nous laissez croupir autour de cette stèle, mes efforts seront vains. Nos jeunes troupes ont signé pour affronter les nordistes. Ils n'en ont presque pas vu un seul depuis le début de cette campagne.

Laissons la Farewell, de toutes façons farouchement anti-indienne, s'occuper de la stèle et envoyons le FILS à la boucherie à un endroit où vous manquez de masse.
Vous avez à disposition une compagnie médiocre, mais qui est prête à aller où vous voulez selon vos besoins, du moment qu'ils pourront y trouver une excitation... et qu'elle pourra remplir son rôle de formation auprès des dernières jeunes recrues qui nous restent en attendant que les vannes soient rouvertes (Bonhomme m'a dit que ça viendra).

Qu'en pensez-vous ?
Help...

-----------------------------------------------------------------------------------------
Adjudant chef Joshua Camden (58010)
Officier transféré au FILS

Pepper a écrit:
J'en pense que cela mérite malheureusement débat...

Car avec la tentative ratée du premier dynamitage, les Indiens sont désormais au courant de nos intentions... et il risque fort qu'en attendant l'arrivée d'un nouveau sapeur, il nous faille encore pas mal de monde autour de la Stèle pour protéger ce dernier.

Pendant que nous en discutions au CS, pourriez-vous nous donner un estimatif des forces en présence, svp ? Combien de FILS, Farewell, indép et Indiens ?

Merci
Si la Farewell est suffisamment nombreuse pour s'occuper de l'affaire, ma foi, pourquoi pas envoyer le FILS renforcer Delta. Le seul problème étant que j'ai moyennement confiance en les capacités d'Albator pour diriger ce dynamitage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:02

Albator ? Pas de probleme, il à déja detruit la stele ! Sur le forum en tout cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:42

Steelwall a écrit:
Albator ? Pas de probleme, il à déja detruit la stele ! Sur le forum en tout cas ! Laughing
c'est bien le problème... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 1:06

Bon, sérieusement :
Je relance une ALERTE sur pourpre station. La Compagnie furtive c'est associé aux Gaulois. Deux fois plus de canons, et plus rapides !
S'ils débordent la RD par le sud il ne faudra pas attendre qu'ils soient à portée de tir pour faire ce qu'il faut !

Le train Rocky-Pourpre est-il toujours hors d'usage ? Parce que sans respawns, c'est sans surnombre que ça va se jouer !

EXTRAIT du LCD
Satanés Nordistes (CF/Gaulois)
7 Artillerie(s)
41 Cavaliers(s)
28 Infanterie(s)
7 Soigneur(s)


Bons amis sudistes (SPADS/RD)
2 Artillerie(s)
47 Cavaliers(s)
56 Infanterie(s)
11 Soigneur(s)

Je vous rappelle que la SPADS c'est pas la RD et que les compagnies yankee sont dans le top 30 des PC des XP...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:41

tant qu'à déplacer une compagnie, la Dixie ne pourrait elle pas être celle la puisqu'elle est déjà en train de se recentrer sur St Patrick. Autant l'envoyer encore plus au sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:24

Je suis pour le principe de mettre les plus costauds face aux plus costauds. Donc Dixie face aux indiens cela me satisferait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:18

Dans le fond, je comprends le raisonnement, mais j'ai l'impression que les Dixiemen ne sont pas la porte d'à côté, tout de même... si ce sont bien eux vers 240/200, on n'est pas prêt de les voir sur Delta... Neutral

Je persiste à penser que nous pouvons à présent nous permettre de ponctionner du monde sur St Patrick pour les diriger vers Delta. Si la SPWAW ne peut pas être déplacé, comme semble l'indiquer Cyril, commençons par la BIS.

Du coup, ça devrait tout de même représenter Red Devils, SPADS, BIS et GHOST en face des Gaulois + CF.

Sinon, on peut accéder à la demande du FILS pour renflouer ce front. A défaut d'être réellement efficace, ça fera toujours un peu plus de monde à mettre en face.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:18

Pas trop chaud non plus pour la Dixie.
La BIS est encore extrêmement éclaté sur la carte comme le précise son récent rapport.

Gaulois + CF mettent la pression mais pensez vous qu'ils ont de quoi arriver aux portes de Pourpre Station puis mener un assaut?
Personnellement je ne pense pas.
Ils mettrons de plus en plus de temps à revenir (surtout si nous détruisons N11, voire N9) et seront de plus en plus isolé.
De plus, 'arrivée de la GHOST vous fera énormément de bien.

Je serais donc plutôt favorable à continuer ainsi le temps de voir ce que l'arrivée de la GHOST va donner.
Si la situation ne s'arrange pas, on pourra déplacer rapidement la Farewell, le FILS, voire la Milice et au pire quelques BAS à la sortie de Pourpre Station.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:58

Tout ce que je peux dire c'est qu'on a pas réussi a détruire une artillerie depuis des semaines, qu'ils en ont 7, que le rapport de perte doit être de 10 pour 1 et centrez la visu sur zone... on n'est pas en supériorité numérique avec le rapport de perte déja évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:33

Je vous informe que N7 ne devrait plus exister d'ici 1 mois environ. Quatres familles indiennes sont sur le coup et ont commencé leur coordination (oui sais ils ont été long).

Si cela peu aider, ils sont pret à étudier une seconde proposition dans la foulée. Si vous avez besoin d'aide et d'une diversion ils peuvent peu etre faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:01

Lors de la dernière attaque (raté) de la CF sur pourpre, le rapport était de 1 nordiste pour 3 sudistes. Là c'est 1 pour 1 (voir plus haut).
La SPADS est démotivée (elle en a marre de prendre des coups) et pense etre le faire valoir de la RD.

Si les Yankees en mettent un coup (et tout est là) ils peuvent etre sur zone en 1 semaine et détruire la gare assez vite. Le problème c'est que pourpre est un verrou qui empêche le contournement sud de F6 et l'infiltration sur notre zone sanctuaire (Rocky puis January)

Comme nous leur avons expliqué en long et en large qu'ils etaient à deux doigts de détruire pourpre la derniere fois, qu'ils connaissent le terrain, que les compagnies en place sont les plus expérimentés que l'on puisse imaginer au nord actuellement, je pense que nous devons prendre au sérieux cette menace.

Le FILS doit-il attendre longtemps un sapeur ? La milice peut elle les remplacer ?

La GHOST devait contourner lles gaulois mais ils sont bloqués au sud.
Le 4°BAS est tres bien placé pour redescendre sur l'arrière des Gaulois. Sont-ils manoeuvrables ?

Il serait bon de décaler les forces sur St Patrick vers le sud, les Yankees sont en replis sur cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:09

Alors Steelwall la SPADS n'est pas du tout un "faire valoir" pour la RD. Comme cela a été exposé de nombreuses fois la RD a perdu 75% de sa gouache, seulement la SPADS reste un peu moins réactive. A noter que les yankees se sont acharnés pendant 10 a 15j sur la RD en ne tapant des SPADS que quand ils n'avaient pas le choix. Parenthèse fermée.

Sinon pour les GHOST avec qui j'opère les choses se présentent pas mal. On bloque un matricule 356 et 366 (INDRA pour mémoire). Si on les éradique d'ici 1 à 2 semaines cela enlèvera du lourd et permettra d'autant mieux manoeuvrer pour se placer contre les artilleries.

Enfin j'ai signalé très peu de temps avant que bientôt la masse de troupe sur St Patrick allait être encore plus sous employée.
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake Joe
1er Sergent Chef Conseiller



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:17

Globalement du même avis que tous les deux.

La detruction d'une gare yankee (genre N11) nous rapportera carrement moins en terme de stratégie que la perte dramatique de pourpre.

On constate clairement que nous avons des très nombreuses troupes sous employées sur St Patrick. Les troupes les plus à l'arrière doivent à mon sens IMMEDIATEMENT se rendre sur le secteur de pourpre pour particîper à la défense.

On va pas se faire avoir comme avec arthur où la réaction a été trop tardive (ça nous a au moins servit de piqure de rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:24

Citation :

la SPADS n'est pas du tout un "faire valoir" pour la RD.
Je ne me fais que l'echo du chef de compagnie, ce qui ne reflete pas la réalité... Wink

N'oublions pas que la spads est une compagnie de new be, peut de résultats pour beaucoup d'efforts. D'où les grincements de dents.

Ils vont reculer doucement pour arriver en x215 d'ici une semaine, si vous arrivez à contourner, on peut espérer réduire l'artillerie Yankee.

Et, Robb, si au passage tu dégomme INDRA, rien ne me fera plus plaisir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:44

Je suis d'accord avec la remarque de Robb concernant le sous-emploi des troupes sur St Patrick (dans un autre topic). Nous avons voulu concentrer nos forces pour assurer la construction de nos bâtiments, et a priori, celle de la gare G9 est bien engagée. Nous pouvons donc effectivement nous tourner vers autre chose.

Après avoir re-réfléchi au problème, voici ce que je proposerai bien :
- le FILS remonte sur St Patrick nord pour relever la SPWAW (parce que envoyer le FILS face aux Gaulois, c'est un coup à dégoûter nos jeunes recrues du premier coup. Faisons-les commencer sur quelque chose de plus "soft").
- le BIS reste en appui du FILS sur St Patrick nord (mais reste éventuellement dispo pour un redéploiement sur Delta)
- BAS en couverture de la cuvette de St Patrick (car à descendre la BAS, c'est encore un coup à se retrouver avec les chamailleries avec Robb Very Happy)
- redéploiement de la SPWAW sur Delta
- je remonterais bien la CB aux abords de 210/160 pour prendre position sur cet excellent pas de tir avec beaucoup de possibilités de faire parler la poudre (en offensif comme en défensif).

(j'essayerai de faire un schéma global, parce que là, ça devient compliqué de parler de redéploiements dans plusieurs topics différents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:08

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je proposerai plutot un truc dans le genre:
- SPWAW reste au nord de St Patrick pour bloquer le goulet en 220/155
- BAS continue de pousser vers l'est pour monter une offensive sur N11
- CB redescend SE pour participer à l'offensive sur N11
- BIS entre le SPWAW et la BAS
- Red/SPADS/GHOST sur le Delta face aux Gaulois + CF
- la milice, c'est trop tot pour la démobilisé, on a toujours des infiltrés à l'ouest
- FILS et Farewell peuvent être mobilisés rapidement sur Pourpre en cas de menace mais essayons qu'en même d'ici là de dynamiter la stèle

La construction de la nouvelle gare G9 pourrait faire bifurquer Gaulois+Cf vers celle ci au NO

La proposition de faire redescendre la SPWAW n'est viable que si la Dixie arrive à se positionner fortement vers 225/165
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:08

Donc en gros tu préconises de rester à 2 contre 1 dans la cuvette, à se la jouer ultra facile pendant que plus bas on est au mieux à 1 contre 1 à en chier comme depuis 6 mois. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur Base Arrière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur Base Arrière   Secteur Base Arrière - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur Base Arrière
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secteur du Delta (Front Sud)
» Secteur Padequalet (front nord)
» Secteur St Patrick (Front Centre-Est)
» Secteur Mulberry (Front Centre-Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Grande Salle de Stratégie-
Sauter vers: