Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Positions (discussion)

Aller en bas 
+10
martin
Karko
Geoff
Bill Montgomery
cyril de virginie
Fondateur
Catbridge
Robb Stark
Pepper
Bonhomme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:57

Pour G l'idée de l'hopital n'a pas été envisagée... on espère que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:30

F) Reprise de l'offensive outlaw sur le campement de nos alliés.
N) Débordement à venir du front SE à l'est (côté rivière), mais stabilisation au centre
S) FT en forme
R) J'aime pas le mouvement yankee au centre : faut vraiment qu'on les surveille !!

Le F signifie que les indiens vont être très mal et qu'ils seraient bien cons à présent de refuser nos exigences
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:03

Catbridge a écrit:
Le F signifie que les indiens vont être très mal et qu'ils seraient bien cons à présent de refuser nos exigences

Surtout que le temps joue contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:09

G: avec les bugs consécutifs, toutes nos coordinations sont tombées à l'eau et on se fait déboiter. Je suis en train de voir avec Alf et Jema mais je pense qu'on va encore devoir reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:25

Rapport d'étude de la carte stratégique du 12.11.06 au 25.11.06

Positions (discussion) - Page 4 Positions061125flechessad8

A Qq indiens contournement le front par le passage du nord
B Progression globale du front NO
C Rangers se dirigeant vers la rivière Gonomique
D Prise de position par les Outlaws (pas très motivés on dirait) et qq nordistes
E L'avancée indienne vers le fort s'est subitement retournée contre le front, permettant une riposte indienne (bien joué)
F Nordistes vers D ou vers le campement
G Infiltration à l'ouest, stabilisation des positions
H Infiltration au centre (Samuel Colt)
J Net recul de la SPWAW
K Renforts vers la plaine Storming
L Descente des sudistes vers la gare
M Gros déplacement vers l'ouest. Soit pour menacer le sud de la gare, soit pour pousser vers le fort Sonwells
N Poursuite des mouvements indiens en forêt
O Des yankees déserteurs ? Ils fuient le NE et s'enfoncent en territoire indien
P FT en stagnation, légère progression au sud
Q Eradication de la poche nordiste
? La Furtive et l'Ourson, cachés dans la forêt (centrez la visu CMF sur Choukanov, 8607)

M vers le fort, ça peut servir soità le capturer SI il y a d'autres indiens en masse dans la forêt au sud du fort. Ou a mobiliser des forces pour fragiliser la défense de la gare.
Plus utile : couper la voie ferrée et donc les renforts et isoler les défenseurs de la gare
Plus direct, plus bourrin mais aussi efficace : taper la gare par le sud

? Retourner vers Duction ? bof. Offensive surprise sur un fort/fortin ? oui. A la BEAST d'intercepter ces troupes. Elles passeront par là. On verra d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:25

A: Tant qu'on est sûr qu'ils sont que quelques ça doit aller, non?

B: oui

C: Renforts futur pour nos alliés.

D: Si si les outlaws sont motivés, ils ont déjà détruit un totem et sont presque un autre si ce n'est pas déjà fait. Discussion pour les envoyer sur les nordistes pour laisser une chance aux BF et Asparokes. Les nordistes n'étaient pas là il y a peu.

E: Ils sont en infériorité numérique avec plus de cavaliers contre canon et infanteries. Leur objectif et de casser le groupe à l'Est car ils ne peuvent pas tenir deux front en même temps.

F: sûrement vers le campement vu qu'il y a personne

G: un canon en moins, normalement le deuxième devrait y passer demain. Une dizaine de cavalier infiltré probablement. On est pas sûr. Un homme du tigres est enfin sur zone et va réparer les canons du fort qui sont à plat. AU passage une tour de guet va être faite et un homme part en éclaireur pour essayer de quantifier l'infiltration. Sinon la zone est stabilisée en effet et nous tentons de bloquer tout nouveau passage.

H: infiltration ou retour de permission?

J: pas d'idée

K: ils sont assez loin pour le moment et comparé au reste du groupe qui a descendu le fortin négligeable... Sauf si il y en a de cahcé évidemment.

L: Il faut faire vite.

M: La gare semble la meilleure cible car tous nos hommes sont sur sont côté Est mais peu au contact. Le fort est assez protégé par la topographie mais il ne faut pas écarter l'éventualité d'un zerk pour l'atteindre.

N: Iraient ils au sud du fort pour aider les autres? Si le fort tombe la gare aussi. Donc éventualité du fort à ne pas prendre à la légère.

O: Où alors ils vont eux aussi rejoindre l'alliance indo nordiste

P: a les retenir comme ça ils finiront par se faire manger mais nos troupes seront loin. Les FT ont prévu d'allé où ensuite? car ils ne voulaient pas voir les indiens.

Q: ils vont pas faire long feu!

?: ??? Wink

Pour Q et P les faire se rassembler et détruire le campement indien au centre serait peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:57

Geoff a écrit:
H: infiltration ou retour de permission?
Infiltration. Il s'agit de 9 chefs de bataillon et d'un grouillot.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:18

A) Pas tres inquietant, s'ils ne sont qu'une poignee a passer ils ne pourront rien faire et se feront dessouder par nos troupes en arriere plan.

B) On avance jusqu'a faire sauter leur respawn? On tente de se positionner au Nord du fortin, de maniere a se positionner sur l'Est du campement principal et d'obliger les indiens a reculer pour faire face a cette menace? (Dans ce cas, double menace sur le campement et le "fortin", et de nombreuses opportunites pour nos troupes)

C) Petit rush vers la nouvelle gare pour forcer les nordistes a reculer et a lacher un peu l'attaque sur le fortin de nos allies indiens?

D) E) F) "Attention" (on s'en fout un peu quand meme Smile) au fait que les nordistes ont un boulevard au Sud du fortin (F). A voir si les Outlaws ne pourraient pas leur apporter un peu d'aide (Geoff, organiser les tractations entre Outlaws et indiens? Voir de quoi il en retourne?).

G) Situation stabilisee, on contient la zone puisqu'on ne pense plus vraiment a faire passer tout notre front au dessus du Gue. Un hopital un peu en dessous de cette zone serait peut-etre pas mal, histoire d'encaisser sans probleme.

H) Quoi qu'il en soit, rien de bien grave...

J) Le front est redevenu horizontal, bien plus qu'il y a quelques temps. Je suis d'ailleurs en train de me demander un truc: Peut-etre serait-il interessant de faire drastiquement descendre tout notre front, peut-etre jusqu'a faire la jonction avec L) (on etablit une ligne de front reguliere tout le long de Y=100, avec la SPWAW qui vient faire jonction en L). On passe en full defense au plus pres de nos installations, les nordistes s'eloignent de leur respawn, et on pourra employer toutes nos forces venant du Nord pour tenter des trucs sur leurs installations de l'Ouest.

K) Renforts peu nombreux, ce n'est pas ca qui va nous changer la vie... Mais attention effectivement a un changement de direction de leur part et aux forces eventuellement cachees.

L) Mouvement en cours, affaire a suivre.

M) N) Notre gros probleme... Rien a en dire d'autre pour le moment, il faut juguler au mieux. On a un boulevard vers notre gare et notre Fort...

P) Il attendent les renforts, je ne vois meme pas pourquoi la situation s'est enlisee a ce point dans la zone, alors qu'il me semblait a un moment que le fortin serait tombe bien avant qu'on y arrive...

Q) Une formalite. La Red par exemple passe comme dansdu beurre. Ils sont meme alle me demander "T'es sur qu'il faut qu'on les dessoude, on pourrait presque leur passer a cote pour rejoindre plus vite le Fortin duction". Ce sur quoi je leur ai conseille de foncer dans le tas et de descendre au plus vite en en dessoudant le maximum au passage...

?) Important quand meme, est-ce qu'on a une cellule de surveillance de cette zone? Est-ce qu'on a des informateurs sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:06

Bonhomme a écrit:
B) On avance jusqu'a faire sauter leur respawn? On tente de se positionner au Nord du fortin, de maniere a se positionner sur l'Est du campement principal et d'obliger les indiens a reculer pour faire face a cette menace? (Dans ce cas, double menace sur le campement et le "fortin", et de nombreuses opportunites pour nos troupes)
Pas très clair les mélanges de vocabulaire (ou c'est moi ce matin...) mais si je comprends bien, tu suggère un mouvement poussant au nord du campement pour menacer à la fois le campement et le village ? La topographie n'est pas évidente, mais ça peut se faire, oui. sachant que l'objectif reste en priorité le dézingage du campement.

Bonhomme a écrit:
C) Petit rush vers la nouvelle gare pour forcer les nordistes a reculer et a lacher un peu l'attaque sur le fortin de nos allies indiens?
c'est un fortin qu'on rencontrera en premier Wink
fortin Ducette

Bonhomme a écrit:
?) Important quand meme, est-ce qu'on a une cellule de surveillance de cette zone? Est-ce qu'on a des informateurs sur le terrain?
Quelques sudistes sont au contact au nord de la CF/ourson. Comme Blacksad par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 5:38

Catbridge a écrit:
Pas très clair les mélanges de vocabulaire (ou c'est moi ce matin...) mais si je comprends bien, tu suggère un mouvement poussant au nord du campement pour menacer à la fois le campement et le village ? La topographie n'est pas évidente, mais ça peut se faire, oui. sachant que l'objectif reste en priorité le dézingage du campement.
Effectivement j'ai du mal avec les noms indiens... Ok, c'est donc "village" pour leurs fort... En tout cas tu avais compris ce que je voulais dire Wink
L'objectif reste bien entendu leur campement, mais menacer leur village ne peut pas faire de mal, ca les obligera a reagir quoi qu'il arrive. Leur village est desert, et si ils protegent trop leur campement, c'est une autoroute vers le village qu'ils nous offrent. On verra lorsqu'on sera en place... Deja faire sauter le respawn. Puis bruler le campement ne devrait plus etre qu'une formalite...

Catbridge a écrit:
C'est un fortin qu'on rencontrera en premier Wink
fortin Ducette
Exact, et c'est la aussi ce que je voulais dire, j'etais fatigue hier moi Smile

Catbridge a écrit:
Quelques sudistes sont au contact au nord de la CF/ourson. Comme Blacksad par exemple.
Ca roule, l'un de nous reste en contact direct avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:17

Bonhomme a écrit:
Catbridge a écrit:
Pas très clair les mélanges de vocabulaire (ou c'est moi ce matin...) mais si je comprends bien, tu suggère un mouvement poussant au nord du campement pour menacer à la fois le campement et le village ? La topographie n'est pas évidente, mais ça peut se faire, oui. sachant que l'objectif reste en priorité le dézingage du campement.
Effectivement j'ai du mal avec les noms indiens... Ok, c'est donc "village" pour leurs fort... En tout cas tu avais compris ce que je voulais dire Wink
L'objectif reste bien entendu leur campement, mais menacer leur village ne peut pas faire de mal, ca les obligera a reagir quoi qu'il arrive. Leur village est desert, et si ils protegent trop leur campement, c'est une autoroute vers le village qu'ils nous offrent. On verra lorsqu'on sera en place... Deja faire sauter le respawn. Puis bruler le campement ne devrait plus etre qu'une formalite...

Faire sauter le campement pour l'instant est encore impossible. Je vais recontacter les AG pour voir si ils peuvent en changer ou faire partir ceux qui nous sont hostiles.

Enfin si c'est possible si on veut avoir une tribu en plus sur le dos voir toutes les tribus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 7:10

2vs1 impossible, on peut se servir de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:38

[hrp]
Je n'aime pas ca Bonhomme, 2vs1 impossible sans accord des anims, si les sudistes donnent un prétexte aux AG pour nous attaquer je suis persuadé qu'ils (on ^^) vont leur accorder ce rapprochement du 2vs1...

Je n'aimerais pas qu'on contourne la diplomatie de cette manière...

Jema
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:40

Ca y est, il me contredit, je l'avais dit!!! Very Happy

(Ouaip je comprends ceci dit... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:43

[hrp]
Je t'ai remercié sur l'autre poste! ^^ Encore merci donc! ^^ Ca fait du bien de te contredire! ^^

Jema
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:31

Rapport d'étude de la carte stratégique du 25.11.06 au 10.12.06

Positions (discussion) - Page 4 Positions061210flechessac4

A : Avancée du gros de la BEAST
B : Lager recul de la CF après la destruction du fort. Utilistation de la forêt pour commencer à se cacher
C : mouvement indien au nord enrayé et descendant sur le front, poussée au sud
D et E : 2 petites avancées sudistes et des mouvements nordistes vers le NE, dont E plus gros que les autres, provenant du front indien
F : Départ des outlaws ?
G : Probable position de la nouvelle gare nordiste
H : reprise du terrain perdu par la Dixie
J : Infiltrés nordistes
K : Recul de partout du front principal. Les yankees ne peuvent utiliser toute leur force de frappe vu la largeur de leur damier (j'imagine les énervements chez eux...)
L : Renforts vers N
M : Infiltrés peu mobiles
N : Avancée ennemie au nord de la gare
O : Zone dégagée
P : Poussée au sud-est de la gare (ils vont jusqu'où là ?)
Q : Beaucoup d'indiens au sud du fort. choix possibles : 123, Fort et Gniouf
R : renforts indiens vers la forêt
? : plusieurs passages nordistes repérés, mais mouvements impossibles à définir. probablement des déserteurs et fuyards
S : Duction, FT, RD et BJ
T et U : fuyards nordistes vers l'ouest


Rien de neuf : on est vraiment pénalisés par l'éloignement de nombre de nos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 4:28

B: destruction du fortin, le fort est encore debout!!!
C: attention aux groupe de nordiste B. Il n'est pas dis qu'il soit pas alliés aux indiens.
D,E: c'était les renforts pour nos alliés je pense qui se heurte de suite à de la résistance provenant du campement détruit.
F: en effet les outlaws après la perte de Arthur et des grouillots de cyril ont reculer. La négociation a été la vie de celui ci. Seul un bataillon a pas encore bougé. par contre on sait pas où ils vont. Jedd est en contact si vous voulez vous en servir.
G: elle ira plus bas et il vont faire un triangle avec les gares. Encore une inovation surprenante mais au combien intelligente si ils le font.
H: reprise du terrain non mais sécurisation de la zone pour casser le passage d'infiltrés. Ca a été dur et pas mal de perte mais on contient la poussée au maximum.
J:ils sont poursuivi par plusieurs petits groupes qui devaient venir en renfort en H et sur le front principal.
K:malgré l'interception d'un message sur la technique d'attaque des nordistes le front est en train de casser ce qui était prévu vu le rapport de force.
L:je pense!
M:renfort vers N aussi?!
P: aucune idée?
Q: gniouf attaqué. POssible alliance avec les nordistes pour le fortin deux trois qui sera coupé du monde quand le front principale cassera.
R:renforts vers un position d'attaque indienne.
?: fuyard!!!
S: va vraiment falloir qu'ils se mettent en route au plus vite et qu'ils aient un objectif! Le campement indien au centre?
T,U: ils rejoignent des positions fortes.

Je dirai que le problème est surtout les hommes en S. Et bien que je sois diplomate je préconise le cassage d'indien en vue de revenir plus au Sud et à l'ouest!!
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:33

Rapport d'étude de la carte stratégique du 10.12.06 au 28.12.06

Positions (discussion) - Page 4 Positions061228flechessxg5

A : Poussée de la droite du front NO
B : Arrivée rapide de la BEAST près du campement (impact sur A)
C : Sentinelles et autres éléments alant à la rencontre de D
D : Furtive, Ourson et + revenus sur leur fuite et s'installant dans le creux de Gonomique
E : Masse nordiste en mouvement vers le NE
F : éléments nordistes vers le centre
G : BJ avançant vite
H : RD faisant le zig-zag
J : FT vers le sud
? : des indiens (15 min) coordonnés et groupés apparaissent puis disparaissent dans les bois. A surveiller
K : mouvements légers vers le nord
L : renforts vers le SO
M : Important mouvement outlaw, venu de la grotte ouest
N : Sudistes vers le gué
O : Poussée sudiste vers le nord
P : Renforts nordistes épars le long de la rivière
Q : Dynamo, nord de la gare un peu dégarni.

Réflexions :

D et E peuvent être menaçants. Surtout une fois E au bord de la rivière. Je crois qu'il importe que le campement soit rapidement rasé pour que la BEAST se retourne vers E, tandis que A poursuive les indiens vers le village.

G et H : aucune réaction de visible autour du campement central. tant mieux. Seul le "?" est à surveiller

M = soutien des indiens ? Quoi qu'il en soit, il faudra rapidement évacuer la rive gauche de Métique

O : rapidement organiser ces forces et décider de qui va où et attaque quoi. Et qui ferme la marche (Dixie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:35

En y repensant pour O, tous les soldats venant de la Gare SOnmanque ne sont pas en train de combattre! Donc il est beaucoup plus facile pour eux de faire partie des premiers plutôt que de fermer la marche. Sauf si on met en place en mouvement général vers l'est.

On a le choix entre :
Tout le monde vers l'est => avec du coup le front plutôt dur à tenir vu qu'il faudra que ces soldats se décalent tout en combattant
Ou bien les soldats en train de combattre continuent le combat et laissent passer les autres troupes sudistes derrière eux.

Une autre solution.. tout le monde fonce sur l'ennemi et on l'anéantis avant de traverser la rivière.

Z : Construction d'un bivouac indien vers (110;320) ??

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:52

Citation :
Z : Construction d'un bivouac indien vers (110;320) ??

Je ne sais pas ce que c'est mais si c'est un batiment de respawn, il est en dehors des règles cat a moins de 40 cases du village et du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:22

[hrp]
C'est juste, je vais demandera aux anims.

Les demandes de constructions ne passent généralement pas par le forum.. :-)

Jema
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:30

Il est probable qu'au niveau de E, les yankees construisent un fortin
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:43

cyril de virginie a écrit:
Citation :
Z : Construction d'un bivouac indien vers (110;320) ??

Je ne sais pas ce que c'est mais si c'est un batiment de respawn, il est en dehors des règles cat a moins de 40 cases du village et du campement.
non, probablement un truc RP, j'ai constate plusieurs fois des carres faits comme ca, avec ensuite construction d'une barricade ou d'une tour de guet. pas de souci je pense
(qwerty de m...de...)
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:44

Jema a écrit:
Ou bien les soldats en train de combattre continuent le combat et laissent passer les autres troupes sudistes derrière eux.
pas mal ca. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:55

n'oubliez pas de recuperer quotidiennement les cartes strategiques, sinon, je ne pourrai rien faire en rentrant pour cette periode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positions (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Positions (discussion)   Positions (discussion) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Positions (discussion)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Positions
» Protocole de définition des positions de bâtiments
» !!!Discussion Campement!!! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: