Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Zone Sud-Est

Aller en bas 
+6
Robb Stark
Karko
Fondateur
Catbridge
cyril de virginie
Pepper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:11

Pepper a écrit:
Il faut replier toutes nos troupes du secteur à 10 lieues du Fortin SE. La défense des gués ne riment plus à rien si l'ennemi attaque déjà dans le dos.

L'offre de Nazdreg pour l'emploi des BtK/Milice est alléchante et constituerait une sérieuse menace pour le commando indo-nordiste en les envoyant dans leur dos.

Est-ce que ce croquis déguelasse que j'ai fait à l'époque peut encore servir ?
Zone Sud-Est - Page 2 Img032dx9
Pas de bol, c'est précisément dans le point faible du secteur sud qu'ils frappent...
Nous avons des troupes dans le creux du fleuve, près de collines. La MEC j'imagine. Leur repli derrière la ligne est indispensable, car là où ils sont, ils ne servent à rien.
Les BTK milice sont où exactement ? Déjà aux côtés de la SPWAW ou sur le chemin ? (je ne sais pas qui est qui sur la carte stratégique et leur dernier rapport n'est pas à jour)
Il faudra faire attention à ce qu'il n'y ait pas un autre détachement nordiste qui quitte le front et contourne la montagne pour enfoncer le clou.
Mais envoyer des troupes sur les arrières des nordistes serait à coup sûr fructueux. à condition qu'on soit au prorpre au sud.

Ouvrir les portes des gués pour autant ? on aura du mal ensuite à assurer la gendarmerie autour de nos installations.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:51

Je serais également d'avis de faire revenir BTK et Milice dans le dos de nos ennemis. De faire redescendre nos soldats sous la ligne rouge sur la carte ci dessous et de continuer a garder quelques soldats (un minimum d'infanterie et aucun cavalier) pour la défense des gués, afin de défendre essentiellement sur un axe Nord/Sud.

Zone Sud-Est - Page 2 Senk0
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:05

Zone Sud-Est - Page 2 Plan20061024_002

J'aurais tendance à être plus radical :

- MEC + BIS + Farewell (+reste) : se recule à dix lieues du Fortin SE. La plaine est trop large à défendre, donc mieux vaut concentrer ses forces en un point plus aisé à défendre.

- BtK + Milice : opération de haute-voltige (ça va être risqué pour eux) consistant à harceler l'ennemi par l'arrière. Ils s'exposent à d'éventuels renforts arrivant à leur tour dans leur dos, et à ce que les nordistes fassent volte-face pour leur tenir tête. Dans tous les cas, cela nous permettrait de gagner un temps précieux. Voire une prise en sandwich si la situation le permet.

- BAS, SPWAW, Génépy : pour combler la défaillance sur flanc Est de la SPWAW (actuellement tenu par les maigres forces restantes de la Génépy), gros décalage des troupes vers l'Est en commençant par la BAS (je ne pense pas qu'il faille bouger la Dixies pour autant).
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:29

Vu l'épaisseur du damier BAS ils peuvent s'étendre sur une largeur 2 fois plus importante.. Donc ton plan me parait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:37

oui.
Nous avons trop peu d'hommes pour controler une trop vaste région dans ce coin. faudra par contre veiller à ce qu'il n'y ait pas de grosse incursion entre le mont isolé et le massif central (mais pour ça, on pourra s'appuyer sur les renforts.

Je modifierais un point : si la MEC se replie, les yankees et les indiens vont les suivre. Or il importe que les BTK soient rapidement opérationnels, pour limiter la durée de cette défense.
C'est pourquoi, vu la distance à parcourir, j'enverrais les BTK directement en direction des collines. on éviterait de plus ainsi qu'ils soient interceptés au passage par des indiens venant du nord.

pour le reste, N.I.C.K.E.L. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:09

Et si on protégeait notre gare?

SPADS ==> barricade gare en attendant les indiens.

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 7:50

Mon idée de les faire défendre un peu haut, c'est surtout pour bénéficier des respawns au fortin qui permettra aux gars de revenir rapidement.
A 10 cases du fortin, ca sera peut etre plus difficile d'attaquer pour eux mais risques de nettoyer le secteur est du fortin (entre le fortin et la rivière) pour nous contourner et attaquer par le sud est.
Ce qui permettrait également à tous les indiens de l'aute coté de la rivière de traverser rapidement vers nous.
Enfin, les btk pourrait les attaquer plus rapidement.

Je suis également de l'avis de Jema, pour former des barricades autour de notre nouvelle gare.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:03

Canon nordiste en 140/131 (centrer sur 34187 sur la visu CMF).
Si nous voulons que les BtK/Milice interviennent, en commençant par intercepter les renforts - actuellement vulnérables - acheminés vers le groupe commando, il faut se décider maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:18

pooh ! qu'ils dézinguent ce canon sans plus tarder !
(enfin c'est ce que je conseille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:59

D'accord sur le fait d'envoyer les BTK direct vers les collines, en anticipant l'avancee des yankee (principe de la "passe dans la course" Smile).
Le probleme est le debordement des yankees a droite de la SPWAW qui pourrait a son tour venir menacer les BTK qui du coup se retrouveraient totalement inefficaces.
Donc decaler le gros front, ok... La BAS n'avait pas fait etat il y a quelques temps d'un trou qui allait se creer avec le depart de certains FT vers le Nord? Du coup, ne pas decaler la Dixie's, est-ce qu'on peut se le permettre? Il ne fait pas se fier a la profondeur du damier BAS, en se disant qu'ils peuvent s'etaler un peu... La BAS a bien trop l'habitude de ce gros damier, et ils risquent d'y perdre en efficacite (sisi Wink) si nous les forcons a changer leur maniere de combattre...

Les deux grandes questions actuelles sont a mon avis:
-A combien de cases du fortin decidons-nous de defendre?
-Voulons-nous essayer de maintenir une forte presence au niveau des gues? (Il est vrai que lacher les gues peut nous entrainer dans un processus irreversible de passage d'indiens...)
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:04

Pour les btk, oki
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:23

Bonhomme a écrit:
Il ne fait pas se fier a la profondeur du damier BAS, en se disant qu'ils peuvent s'etaler un peu... La BAS a bien trop l'habitude de ce gros damier, et ils risquent d'y perdre en efficacite (sisi Wink) si nous les forcons a changer leur maniere de combattre...
Oui, je connais bien le damier BAS aussi Smile, mais enfin, d'un autre côté, ils sont pratiquement à dix lignes de damier. Même en considérant qu'ils instaurent le roulement des soldats en première ligne, je ne suis pas sûr que leur demander d'étaler leur front de cinq cases vers l'Est va profondément gréver leur efficacité.

De manière plus générale, soyons sincères : notre front "offensif" ne perce pas. Pour le moment Dixies, BAS et SPWAW ne trouvent pas l'ouverture permettant réellement de pousser ce front (mis à part peut-être le détachement Dixies à l'extrême-Ouest) : ce front est en train de s'enliser dans une bataille de tranchée. Nous avions massé quantité de soldats dans ce secteur dans une optique offensive, mais maintenant que l'assaut est au point mort, autant transformer ce front en front fixe dans l'immédiat. Et dans cette optique moins offensive, on peut se permettre que le front soit un peu moins épais qu'il ne l'est à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:16

Les BtK/Milice sont lancés à l'assaut des infiltrés avec pour premier objectif de couper les lignes de ravitaillement.

Salamander annonce le recul de ce qu'il reste de la Génépy face aux CC. Autant en profiter pour retirer la Génépy complètement du front et leur demander de se regrouper autour de la gare SE, pour renforcer le dispositif de défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:53

Pepper a écrit:
Pour le moment Dixies, BAS et SPWAW ne trouvent pas l'ouverture permettant réellement de pousser ce front (mis à part peut-être le détachement Dixies à l'extrême-Ouest)
Vrais, le détachement Dixie de l'Ouest a percé sans problème jusqu'à la rivière, mais après discution nous ne traversons pas car trop de nordistes en face dont un gros bataillon (en fait ils sont deux fois plus nombreux.) Donc en renvois nos deux gros canons sur le flan ouest de la Dixie (qui avance de moins en moins vite et presqu'à l'arrêt) et le reste va barricader la zone avant de redescendre aider les copains...

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:34

Pepper a écrit:
d'un autre côté, ils sont pratiquement à dix lignes de damier. Même en considérant qu'ils instaurent le roulement des soldats en première ligne, je ne suis pas sûr que leur demander d'étaler leur front de cinq cases vers l'Est va profondément gréver leur efficacité.
Je me disais aussi que 10 rangs c'était un peu exagéré affraid

Pour mettre la Génépy en défense. Ils ne savent jamais évaluer une situation correctement et se font toujours toller en avancant a tort et a travers..
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:45

Je suis d'accord avec Pepper au sujet de ce front.
Pour la Dixie, je pense en effet que le détachement Ouest ne pourra pas percer, autant contenir les yankees a ce niveau avec un nombre minimum mais suffisant de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:03

Bon, faut qu'on prenne une décision rapidement pour les trois compagnies/brigades suivantes maintenant, pour lesquelles je propose :
- BAS : étalement du front de 5 cases vers l'Est.
- SPWAW : décalage du front de 5~10 cases vers l'Est, voire Nord-Est. Il faut en effet à tout prix empêcher les CC de soit tomber dans le dos des BtK/Milice, soit faire partie des forces lancées en direction de notre Fortin Sud-Est.
- Génépy : soit regroupement entre Gare SE et Fortin SE, soit jonction avec les BtK/Milice pour harceler l'ennemi sur ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:15

Je trouve ca bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:00

Oki, pour SPWAW, BAS et regroupement de la Genepy entre Gare SE et Fortin SE.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:14

Deja, question importante: Quand est-ce que notre gare a l'Ouest sera-t-elle en place?

Concernant la SPADS (puisqu'on en parlait plus haut), ou sont-ils en ce moment?
Tout comme ma remarque concernant le fortin NO, ce n'est peut-etre pas le moment de barricader pres de la gare. Laissons-y un minimum d'hommes qui barricaderont petit a petit, et envoyons des troupes alimenter notre front...

Pour la BAS, effectivement ils peuvent se permettre sans probleme d'occuper 5 cases de plus, ce n'est pas la mer a boire.

Le front offensif ne perce pas, nous passons donc en mode "tranchee" Smile

Pour le groupe Dixie plein Ouest, je crois que barricader puis redescendre ne suffira pas... On risque d'etre oblige d'y laisser les hommes sur place, ou bien les yankees feront rapidement sauter les barricades et on se retrouvera avec une invasion a l'Ouest de la riviere. Et ca on ne peut pas se le permettre... De plus, c'est autant de yankees qu'on occupe de ce cote-ci, donc je pense que ca revient un peu au meme... Par contre, faire redescendre un canon peut etre utile au front central.

BTK/Milice, est-ce qu'on les envoit plein est, ou SE vers les collines. Couper les renforts ok, mais on dirait que le gros des troupes yankees est deja passe de toute maniere. apres, reste les indiens arrivant du Nord, ca c'est une autre histoire.
Le gros morceau actuellement ce sont les CC qui arrivent dans leur dos. Au mieux la SPWAW se decale, mais arrivera trop tard (je les vois mal traverser plein Est en foret montagnes pour aller intercepter les CC de l'autre cote). Du coup les CC vont fuir en s'enfoncant dans notre territoire, et on ne va pas envoyer la SPWAW leur courir apres.
Reste la solution de demander aux BTK de creer un front pour les acceuillir. Sinon on les fait descendre effectivement, mais en sachant qu'on laisse les CC rejoindre l'offensive yankee.

La genepy, je suis d'avis de les envoyer se battre avec les BTK. En augmentant nos forces on a plus de chances de leur faire mal. (Style 1+1=3)

Je ne suis pas pour les faire descendre si bas, entre la gare et le fortin.
La seule solution que je vois, c'est de creer un front pour acceuillir les groupes d'infiltres. la plaine est trop large pour que ce front couvre a la fois la menace des infiltres et la menace CC, la gare et le fortin. Du coup, seule solution a mon avis, tout le monde defend l'objectif fortin, et on se debrouille pour faire venir des gars en train vers notre gare SE, qui se chargeront soit d'aller a la rencontre des CC, soit de renforcer nos effectifs sur le front du fortin.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:23

Bonhomme a écrit:
Le gros morceau actuellement ce sont les CC qui arrivent dans leur dos. Au mieux la SPWAW se decale, mais arrivera trop tard (je les vois mal traverser plein Est en foret montagnes pour aller intercepter les CC de l'autre cote). Du coup les CC vont fuir en s'enfoncant dans notre territoire, et on ne va pas envoyer la SPWAW leur courir apres.
Reste la solution de demander aux BTK de creer un front pour les acceuillir. Sinon on les fait descendre effectivement, mais en sachant qu'on laisse les CC rejoindre l'offensive yankee.
Si les BtK/Milice accueillent les CC, ils vont se faire éclater : le rapport de force est trop en leur défaveur...
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:59

Je serais d'avis de donner l'ordre a la SPWAW et Génépy de suivre les CC et de les intercepter avant qu'il ne soit trop tard.
Le secteur ouest du front Sud ne percera pas, on le laisse où il est en demandant a la BAS de l'étaler.

Faire un appel dans les nouvelles du front pour signaler que c'est l'endroit où nous avons besoin de monde en cemoment et que tous les indépendants proches de cette zone doivent s'y rendre (ca servira pas a grand chose mais c'est déjà ca).

Enfin pour la SPADS, si c'est uniquement des infanteries, je serais d'avis de les laisser au niveau du guet vers 160/70 et de demander aux autres compagnies dans le secteur de se battre contre le groupe indo sudiste.

Des nouvelles du groupe infiltré au Sud dans la foret?

Je pense qu'il faut prendre la décision avant ce soir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:57

Heu, là, on n'a pas vraiment le choix des armes. Fantassins ou cavaliers, tout est bon à envoyer contre les bleus et verts qui sévissent à proximité des gués.

Voic le placement des compagnies au Sud-Est:

Zone Sud-Est - Page 2 Frontsudestlw5
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:14

Hum... toute la SPWAW me parait exagéré... :?
Ne peut-on pas imaginer de carrément faire monter la SPWAW ? Les nordistes auraient alors le choix de faire descendre les CCs en mettant en péril leur propre front, ou de ramener les CCs pour contrer la SPWAW ?

En d'autres termes, faut-il vraiment ne réfléchir qu'en termes de défense ? (bon, je sais, c'est couillu : quitte ou double, mais sommes-nous joueurs ou pas)

Et à la limite, si les CCs continuent qd-mm leur route, on devrait pouvoir utiliser la voie ferrée pour envoyer des renforts au SE.

Sinon, pour l'appel à la mobilisation, il faut le lancer maintenant (pourquoi pas carrément tous les soldats qui ont respawné au Fort Sud ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:39

Je récapitule:

- Ordre de mobilisation au Fort Sud et au Fortin Sud-Est
- BTK/Milice + reste de la Genepy pour couper les renforts ennemis.
- SPADS, BIS, MEC en 165/95
- Choix d'une compagnie (parmi la SPWAW, la BAS ou la Dixie à envoyer au cas où la situation empirerait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Sud-Est   Zone Sud-Est - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Sud-Est
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Nord-Est
» Zone sud-ouest
» Protection de la zone nord
» Zone sud : lignes de défense
» Gares zone nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: