Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Gares zone nord

Aller en bas 
+7
Catbridge
Bill Montgomery
Bonhomme
Fondateur
cyril de virginie
Karko
Pepper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:18

Jema a écrit:
Je crois qu'on doit également définir les priorités de constructions!!
à mon avis :
1) La gare A ET l'hopital près de la passe pas par là
2) Les rails descendant au sud-ouest ET les rails descendant soit au sud, soit au sud-est (en fonction de l'état de notre contrôle de la passe pas par là)
3) etc... on verra après
Cyril avait déjà commandé la construction de la première gare, non ? (ou j'ai encore mal compris ? Laughing)
Sinon, pour moi, l'ordre de priorité serait :
1- gare A), est de Fort Nitorinque
2- gare D), nord de Fortin Wales (je ne pense pas non plus qu'il y ait grand risque, et le fait de laisser la gare à l'emplacement proposée par martin nous bloquerait dans la construction de la 4e gare)
3- gare B), au NO
4- nouveau Fortin NO
5- extension réseau ferré en C)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:13

Heu.. je ne crois pas que Cyril l'avait commandé.. ou alors c'est moi qui ai rien compris.. mais s'il l'a fait tant mieux! :-D

Petit détail parce que je ne penses pas avoir été compris sur un point.

Je pensais qu'on pouvait relier la gare A à la gare C !

Donc on aurait une voie directe jusqu'à la passe Pasparlà, longue mais très rapide. et je crois que si on contrôle la Passe Pasparlà autant qu'on construise dès que possible cette voie directe pour en conserver le contrôle.

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:17

dans l'ordre des priorités je verrai:
construire les hopitaux (surtout que nous avons le personnel sur place)
ensuite voir pour l'un des deux tronçons (on ne construit pas UNE gare mais DEUX avec avec un tronçon.)
vous voudriez 4 gares? et pourquoi ne pas faire un circuit circulaire de gare? (une liaison entre les deux gares du plan de travail mais passant (via une autre gare) par le centre de la carte... (un cercle quoi...)
quoiqu'il en soit j'attend un ordre ferme et définitif de la part de notre EM pour engager les travaux.
(sachez néanmoins que je peux commencer un tronçon de gare du côté ouest, je pense avoir l'aquipe pour..)

PS que fait on de l'hopital posé au sud?, on l'emmene avec nous, j'ai des sapeurs sur place, ce serait fun....
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:55

Je n'ai pas encore commandé la gare Wink c'est l'hopital vers la passepasparlà que j'ai commandé (demande de mission faite à Orlando et sapeurs au fortin Wales en train de réparer les défenses) qui devraient voir le jour dans 2/3 semaines.

Pour la gare au Nord de Wales, je ne pense pas qu'une mission d'infiltration puisse nous faire peur. Les infiltrés devront forcément se montrer sur le chemin et noud pourrons réagir. De plus cette gare nous permettra éventuellement d'étendre le réseau ferré si besoin vers le Sud Est.

Pour l'ordre de priorité, en dehos de l'hopital, petite préférence pour les gares A et C car:
- pour positionner la gare au NO, il faut savoir où placer le fortin donc peut etre attendre l'évolution de ce front avant de décider (sauf si Robb ou Catbridge pense qu'ils vont en avoir rapidement besoin car il n'y a que le fort pour se ravitallier)
- les yankees risquent d'arrivée en nombre conséquent vers la passe via leur future chemin de fer et via le nombre de nordiste au sud

L'idée du cercle de Martin, c'est en effet ce que nous proposons en reliant a l'avenir les gares B et D. Par exemple: https://2img.net/r/ihimizer/img255/6113/garescf7.png

(désolé, vraiment moche ce shéma, mais c'est juste pour se donner l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:28

évidemment, si on travaille en parallèle... ^^
PS : faites comme Cyril, Martin ou moi, les plans sont indispensable pour bien comprendre

voici ce que j'imagine en vous écoutant, tout en considérant qu'il vaut mieux avancer par petit pas assurés que par des grands pas plus fragiles.

Etoiles = respawns actuels et futurs
Carrés = gares
Rouge = existant ou prioritaire
Orange = extension ou possibilités
Traits pleins = prioritaires

Gares zone nord - Page 3 Btnordsmallgn5
Les tracés de rail ne sont pas fiables (largeur de 10 non respectée), mais donnent une idée des principes de connexion.

Gares :
Irriguer en priorité les fronts et permettre les transvasements
1) B-C
2) A-B
3) C-D
Les liaisons A-C (et/ou A-D qui me semble moins nécessaire mais au cas où le nb de trains par gare est limité (Jema ?) [edit='Jema']=> 3 trains par gare[/edit]) sont pour le futur, pour mailler le réseau

Une gare dans la passe Pasparlà si sa maîtrise est assurée.

Respawns :
Entrée de la passe comme demandé par Cyril
Passe Partout (Gonomique) pour BEAST et Sentinelles, adossé aux montagnes et pas au bord de la rivière, plaine, facile à fortifier

Ultérieurement
Passe Pasparlà, si confirmation de l'avancée des troupes dans la passe

Eventuellement
à l'emplacement de l'ancien NO, mais plus à l'ouest.
Si on progresse plus tard au NO, une gare au NE de l'emplacement du campement indien (rasé ^^)

Un développement au sud reste possible, mais c'est pour plus tard.

En fait, jepréfère un maillage dense tel que celui fait par les nordistes que des lignes trop avancées sans gares intermédiaires. Souplesse et prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:32

Martin, il est vrais que les priorités se feront sans doute en fonction des positions de tes sapeurs.

Donc s'il faut faire en fonction de la position de tes gars. (je me base sur ce que m'envois mon grouillot du TIG-RES soit 4/5 gars au nordouest, 2 gars au sud du fort, un gars au fortin NE et 2 gars au fortin Wales)

Donc :
1) L'hopital => manque un gars seulement?!

2) Les rails du nord ouest reliant gare A à gare B. (permettant ensuite de construire la gare A)

3) Les rails reliant la gare C à la gare A (permettant ensuite de construire la gare A)

Donc tes sapeurs construisent des rails en remontant vers le gare A puis après ils descendront en construisant des rails vers la gare C.

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:40

Jema a écrit:
2) Les rails du nord ouest reliant gare A à gare B. (permettant ensuite de construire la gare A)

3) Les rails reliant la gare C à la gare A (permettant ensuite de construire la gare A)

Donc tes sapeurs construisent des rails en remontant vers le gare A puis après ils descendront en construisant des rails vers la gare C.
Désolé, mais comme dit plus haut, je crois qu'il est plus prioritaire de relier ABC que BAC
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:49

Oui, j'ai bien compris.. mais comme dit plus haut moi je penses le contraire! ;-)

Je vais faire un tit chéma aussi! :-D

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 2:04

Jema a écrit:
=> 3 trains par gare
study
ça a un impact sur le développement futur du réseau. ça implique par ex qu'il faut privilégier un réseau "carré" à un réseau "triangle". Sinon, C devient vite saturée.

d'où l'intérêt de relier plutôt AD que AC. Sinon, pas de BC + CD + C-Pasparlà.
Faudra en éliminer un. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 2:05

Donc voilà mon schéma. J'ai rajouté la position des membres du TIG-RES chaque point vert = 1 membre du TIG-RES.

https://2img.net/r/ihimizer/img354/4043/idee4garesappalakenovyy0.jpg

Donc :
1) les membres du TIG-RES montent vers la gare A
2) ils l'a construisent
3) ils redescendent vers le sud pour aller construire la gare C. Pourquoi ca d'abord?

=> pour permettre aux troupes qui vont arriver du sud de descendrent rapidement vers la passe Pasparlà
=> pcq je crois qu'on doit mettre tout en oeuvre pour contrôller dès que possible la Passe Pasparlà, on doit donc mettre en oeuvre des constructions offensives!
=> il reste toujours la possibilité de construire la gare plus haut si on ne possède pas assez de contrôle sur la passe.

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 2:07

Catbridge a écrit:
Jema a écrit:
=> 3 trains par gare
study
ça a un impact sur le développement futur du réseau. ça implique par ex qu'il faut privilégier un réseau "carré" à un réseau "triangle". Sinon, C devient vite saturée.

d'où l'intérêt de relier plutôt AD que AC. Sinon, pas de BC + CD + C-Pasparlà.
Faudra en éliminer un. Neutral
J'ai pas compris ce que ca implique.. donc je vais dormir! ^^

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 2:08

Jema :
Remplace-la par celle ci, ça garde les fenêtres taille normale Wink
Gares zone nord - Page 3 Idee4garesappalakenovyylb2
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 2:09

Jema a écrit:
Catbridge a écrit:
Jema a écrit:
=> 3 trains par gare
study
ça a un impact sur le développement futur du réseau. ça implique par ex qu'il faut privilégier un réseau "carré" à un réseau "triangle". Sinon, C devient vite saturée.

d'où l'intérêt de relier plutôt AD que AC. Sinon, pas de BC + CD + C-Pasparlà.
Faudra en éliminer un. Neutral
J'ai pas compris ce que ca implique.. donc je vais dormir! ^^

Sergent Major Jema
ça implique que sur ta proposition par ex, il n'y aura pas de nouveau branchement possible sur C (donc pour irriguer le sud), car elle sera saturée par le nord.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 2:30

Le shéma de cat est tellement joli que j'ai preque envie de dire oui avec quelques bémols:

- le trajet A-B en premier en raison du placement actuel des gars du TIG-RES
- puis le trajet B-C: on en aura besoin pour remobiliser rapidement des gars du NO vers la passe
La gare C, je n'étais pas trop chaud au début, mais j'ai changé d'avis, ca nous fera une gare de secours si la gare de la passepasparlà tombe (meme si elle ne tombera pas)
- puis on divise l'effectif du TIG-RES pour construire un fortin au NO et continuer le chemin de fer vers la passe
- puis dans le meme temps, on pourra constuire le fortin au niveau de la passe, commencer à relier C vers A (la gare D ne me semble pas indispensable dans ce cas, peut etre dans un second temps) et éventuellement prolongé le tracé à partir de la gare B vers l'ouest

- je ne trouve pas utile la construction du fortin tout au NO si les indiens abandonnent le secteur

PS: pour l'hopital au centre, c'est bon, nous sommes 3: il y a 2 sapeurs dans le fortin Wales, c'est pour ca...

Edit: j'ai pas compris le coup des 3 trains!
Une gare ne peut etre reliée qu'a 3 autres gares, c'est ca?
Si c'est le cas, on ne construit pas de chemin entre C et A mais dans un second temps, aprés avoir construit la gare a l'entrée de la passepasparlà, on consruit la gare D avec des rails reliant C à D puis D à A
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 2:39

le tracé central est inutile et risque de dérégler les trains
une boucle suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:52

martin a écrit:
le tracé central est inutile et risque de dérégler les trains
une boucle suffit amplement
En multipliant les tracés (sans non plus pousser la logique à outrance), nous réduisons les risques de bloquage du réseau ferré sur pose de barricade ennemie ou destruction de gare (même si la boucle réduit déjà considérablement ces risques).
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:44

cyril de virginie a écrit:
Le shéma de cat est tellement joli que j'ai preque envie de dire oui avec quelques bémols:

- le trajet A-B en premier en raison du placement actuel des gars du TIG-RES
- puis le trajet B-C: on en aura besoin pour remobiliser rapidement des gars du NO vers la passe
La gare C, je n'étais pas trop chaud au début, mais j'ai changé d'avis, ca nous fera une gare de secours si la gare de la passepasparlà tombe (meme si elle ne tombera pas)
- puis on divise l'effectif du TIG-RES pour construire un fortin au NO et continuer le chemin de fer vers la passe
- puis dans le meme temps, on pourra constuire le fortin au niveau de la passe, commencer à relier C vers A (la gare D ne me semble pas indispensable dans ce cas, peut etre dans un second temps) et éventuellement prolongé le tracé à partir de la gare B vers l'ouest
Entièrement d'accord avec tout ca.

cyril de virginie a écrit:
- je ne trouve pas utile la construction du fortin tout au NO si les indiens abandonnent le secteur
Il me semblait que l'on était parti pour vitrifier le SE, donc une grosse partie des indiens seront au NO, meme si ils capturent un de nos batiments actuels au SO. Donc avoir un fortin sur place me parait indubitablement necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:13

cyril de virginie a écrit:
Le shéma de cat est tellement joli que j'ai preque envie de dire oui
[HRP : méfiez-vous des belles présentations. j'en vois tous les jours dans mon métier et c'est pas forcément les meilleurs projets Wink]
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:47

bon résumons, quand je parlais de priorité

je vois trois sapeur au fortin wales (ce nom est officiel? parce que donner le nom d'UN FT à un batiment offciel, c'est limite au niveau hériarchique, le prochain mutin aura le droit à son hopital?)

donc la priorité dans ce cas c'est l'hopital dans la région
il traine un bon paquet de sapeurs le long du tracé nord ouest (entre 1(ouest) et 2 pour être précis)
nous pourrions envisager un début de construction de rails (souhaitable pour éviter l'engorgement qui va arriver quand nos respwans vont tomber)
mais je verrai une autre priorité: soit un fortin soit un hopital pour renforcer le front ouest indien (je rappelle qu'un hopital est transportable)

je vous propose le plan suivant:
les 3 sapeurs nord ESt posent l'hopital, puis pourrait entamer le tronçon ESt du chemin de fer (le 1ESt-2)
les sapeurs au nord/nord ouest mettent en place un respwan, puis peuvent poser la gare et rejoindre la gare vers le nord
les sapeurs rappatriés au fur et à mesure pourront suivant leur "atterissage" aider dans les chantiers en cours.

sur la carte c'est A, B et C
https://2img.net/r/ihimizer/img360/5968/idee4garesappalakenovyyes1.jpg

qaund au tracé central, je ne le trouve pas prioritaire, rien ne nous empêche de le poser, UNE FOIS que la règle des rails en Y aura été spécifiée par un anim
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:04

Robb Stark a écrit:
cyril de virginie a écrit:
Le shéma de cat est tellement joli que j'ai preque envie de dire oui avec quelques bémols:

- le trajet A-B en premier en raison du placement actuel des gars du TIG-RES
- puis le trajet B-C: on en aura besoin pour remobiliser rapidement des gars du NO vers la passe
La gare C, je n'étais pas trop chaud au début, mais j'ai changé d'avis, ca nous fera une gare de secours si la gare de la passepasparlà tombe (meme si elle ne tombera pas)
- puis on divise l'effectif du TIG-RES pour construire un fortin au NO et continuer le chemin de fer vers la passe
- puis dans le meme temps, on pourra constuire le fortin au niveau de la passe, commencer à relier C vers A (la gare D ne me semble pas indispensable dans ce cas, peut etre dans un second temps) et éventuellement prolongé le tracé à partir de la gare B vers l'ouest
Entièrement d'accord avec tout ca.
+1 (on parle bien du schema suivant, hein ?)
Gares zone nord - Page 3 Btnordsmallgn5

martin a écrit:
nous pourrions envisager un début de construction de rails (souhaitable pour éviter l'engorgement qui va arriver quand nos respwans vont tomber)
Euh... à mon avis, ça commence même à urger ! Smile

martin a écrit:
mais je verrai une autre priorité: soit un fortin soit un hopital pour renforcer le front ouest indien (je rappelle qu'un hopital est transportable)
Un Fortin, mais après la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:35

Vivi c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:01

Ok pour moi aussi.

Le sapeurs du Nord Est peuvent commencer à construire les rails allant de C à la passepasparlà, (et l'hopital en chemin) mais a ton le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:01

martin a écrit:

sur la carte c'est A, B et C
https://2img.net/r/ihimizer/img360/5968/idee4garesappalakenovyyes1.jpg
Martin le roi de l'embrouille !
Pouvais pas utiliser les mêmes lettres que nous, non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:57

Lol! ^^ C'est clair qu'on va pas s'y retrouver comme ca! :-s

Bon.. donc :

On va faire une chose à la fois je crois.. tout d'un coup vaut mieux qu'on oublie, trop de possibilités, on va pas s'y retrouver et arriver à se décider.



Donc :

Propositions :
1) Les sapeurs du TIG-RES du nord commencent à construire les rails en montant vers la gare A (celle au nord)
2) Certains de ces soigneurs vont construie un hopital au nord-ouest? (ou quoi d'autre?)

3) Les trois sapeurs du Fortin Wales vont construire l'hopital au sud-ouest du Fortin Wales.

4) Priorité suivante??

Remarque :
Aucune problème pour avoir 3 gares reliée à une gare normalement. Ou alors les nordistes vont avoir le problème avant nous...

Mais néanmoins, tant qu'on construit RAPIDEMENT une voie vers la Passepasparlà, je suis ok pour qu'on repousse la construction de la voie AC (nord/sud) en dernier.


Soit dit en passant le nom de ce fortin ne me gène pas. Ils l'ont capturés et au court de cette capture un des leurs est tombés.. un valeureu guerrier qui mérite bien, celon-moi, cette mise en avant par ses frères d'arme.

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 2:18

Jema a écrit:
Aucune problème pour avoir 3 gares reliée à une gare normalement. Ou alors les nordistes vont avoir le problème avant nous...
Mon souci est de pouvoir en relier une 4e.
Comme ça n'est pas possible, il faut bien intégrer le fait qu'une gare très exploitée ne pourra pas servir pour une extension du réseau. Donc il faut faire attention aux gares charnières, surtout la C.
Y brancher une voie de plus venant du nord empêche d'envisager une voie vers le sud ou la passe Pasparlà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gares zone nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares zone nord   Gares zone nord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gares zone nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Nord-Est
» Protection de la zone nord
» Zone Nord-Ouest
» Zone Sud-Est
» Zone sud-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: