Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zone Nord-Ouest

Aller en bas 
+13
GunsNRozie
Parker Lewis
Jypy
Mattew Leeland
eLHo
martin
Robb Stark
Catbridge
Karko
Bonhomme
cyril de virginie
Fondateur
Pepper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
eLHo
Caporal chef conseiller
eLHo


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:39

Tout pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursud.org
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:59

Encore un petit oui et je transmet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2007 - 2:45

petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:07

OK aussi
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:37

Catbridge a écrit:
Robb Stark a écrit:
Si les infanteries sur la rive nord se mettait a la baille ...

connais pas cette expression... tu veux dire quoi ? Smile

Se mettre à la baille : aller dans l'eau. Quel manque de culture populaire !!!

Bon sinon les yankees se sont totalement déportés vers l'ouest accompagnant nos troupes. D'ici 1 semaine ou 2 le pont sera laissé quasi sans yankee en face. Autant ne pas le détruire et s'en servir une fois qu'ils auront déserté la zone comme ca ils ne sauront plus ou donner de la tete. Par contre il faudra des ordres carrés pour arriver a faire quelque chose des troupes "médiocres" qui occupaient la zone avant qu'ils ne se fassent laminer.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:05

Robb Stark a écrit:
Bon sinon les yankees se sont totalement déportés vers l'ouest accompagnant nos troupes. D'ici 1 semaine ou 2 le pont sera laissé quasi sans yankee en face. Autant ne pas le détruire et s'en servir une fois qu'ils auront déserté la zone comme ca ils ne sauront plus ou donner de la tete. Par contre il faudra des ordres carrés pour arriver a faire quelque chose des troupes "médiocres" qui occupaient la zone avant qu'ils ne se fassent laminer.
oui. mettons la pression.
on a de nouveau nos canons qui sont dans le secteur et des renforts en hommes. faut trouver un gars dynamique prêt à secouer son monde. (j'ai du mal à en trouver sur place, je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:22

en attendant, on donne l'ordre aux SPADS et SBB de concentrer leurs efforts en direction de la stèle de la lampe à huile (110-308), le temps qu'on sache quel avenir réserver au village. des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:12

Avec l'histoire de la stèle près du campement central sait on enfin comment elles fonctionnent et surtout comment les neutraliser?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:18

quoi qu'il en soit, les indiens se sont empressés de réparer la stèle du soleil une fois que la vague rouge a quitté les lieux. Donc la casser semble être utile pour nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
eLHo
Caporal chef conseiller
eLHo


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:12

Donc pour, qu'on demande au groupe SBB & SPADS de remonter un peu vers la stèle, de bien conserver l'Alexander Valley et non plus en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursud.org
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:25

Yep.
Pour les stèles, apparement elles ne fonctionnent que si elles sont full pv.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:14

les SPADS reculent, la BIS avance

l'offensive dans les catskill mountains recule
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:50

Toujours dans l'optique de renforcer notre maillage d'infrastructures pour un fonctionnement optimal de nos ressources, dans l'hypothèse d'une démolition du village NO et d'une éradication (à terme) des indiens du secteur, je crois qu'il va falloir songer à la création d'un hosto faisant le pendant à l'ouest du futur fortin Revenge.

Par exemple en 97-276 (à 20 cases de la gare).
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:52

Entièrement d'accord avec Cat' pour tenir sereinement le nord ouest et pouvoir y préparer une offensssive il nous faut au minimum un hopital de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:58

surtout qu'on ne sait pas quand seront mis en activité les trains... No
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:05

Et une draisine ? on a pas le droit à une draisine au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:07

Catbridge a écrit:
Toujours dans l'optique de renforcer notre maillage d'infrastructures pour un fonctionnement optimal de nos ressources, dans l'hypothèse d'une démolition du village NO et d'une éradication (à terme) des indiens du secteur, je crois qu'il va falloir songer à la création d'un hosto faisant le pendant à l'ouest du futur fortin Revenge.
Excellente idée.

Catbridge a écrit:
Par exemple en 97-276 (à 20 cases de la gare).
+1
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:54

Catbridge a écrit:
Toujours dans l'optique de renforcer notre maillage d'infrastructures pour un fonctionnement optimal de nos ressources, dans l'hypothèse d'une démolition du village NO et d'une éradication (à terme) des indiens du secteur (...)
Je viens de me relire... n'hésitez pas à me dire "Stop !" lorsque je commence à parler avec mon langage de technocrate de la fonction publique !!! Very Happy

Citation :
Et une draisine ? on a pas le droit à une draisine au moins ?
pas bête ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:15

Catbridge a écrit:
(...) Je viens de me relire... (...)
Nous déduisons ici que Catbridge voue un amour sans bornes pour ses propres textes : il se pâme de bonheur à se lire et se relire... Narcissique littéraire en plus d'être mégalo, donc... Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:57

Tout d'accord avec vous!

Dites, j'ai le droit de me servir de la draisine dans ma chronique sur nos "trains fantomes" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:08

Pepper a écrit:
Catbridge a écrit:
(...) Je viens de me relire... (...)
Nous déduisons ici que Catbridge voue un amour sans bornes pour ses propres textes : il se pâme de bonheur à se lire et se relire... Narcissique littéraire en plus d'être mégalo, donc... Rolling Eyes

Razz

Pfiuuu, pendant un moment j'ai cru qu'on parlait de moi Very Happy:D:D Hein quoi? Narcissique? Megalo? Ou ca? ^^

Ok pour l'hopital, doublement ok, depuis le temps que je dis que les hopitaux, il faut en abuser!!! Very Happy

[Edit: Je ne trouve plus le post sur la transformation de l'hopital en fortin. Voila ce qui est ressorti apres mon enieme up d'hier: "Il n'y a pas destruction mais transformation. Les gars du génie se pointent et constuisent le Fortin, point. Pas de perte de PV."]
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:11

Bonhomme a écrit:
[Edit: Je ne trouve plus le post sur la transformation de l'hopital en fortin. Voila ce qui est ressorti apres mon enieme up d'hier: "Il n'y a pas destruction mais transformation. Les gars du génie se pointent et constuisent le Fortin, point. Pas de perte de PV."]
et les respawns des gars restent dirigés vers ces coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:25

Je demande... Ca doit se changer a la main, mais je pense que c'est possible, et ca serait normal.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:42

donc pas de transport de l'hosto.

A ce moment, il faut également prévoir le groupe de 3 sapeurs et du médecin pour construire l'hosto au NO
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:21

Le respawn est lie a l'ID du batiment, et ca risque de poser probleme de conserver le respawn ou de le faire a la main pour tous les personnages qui s'y sont inscrits...

Je vais demander si on ne pourrait pas attribuer la meme ID au nouveau fortin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Nord-Ouest
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone sud-ouest
» Gares zone nord
» Fortin Nord-Ouest
» Zone Nord-Est
» Opération place net au nord-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: