Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Zone Nord-Ouest

Aller en bas 
+13
GunsNRozie
Parker Lewis
Jypy
Mattew Leeland
eLHo
martin
Robb Stark
Catbridge
Karko
Bonhomme
cyril de virginie
Fondateur
Pepper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:37

La situation est assez simple, il faut des renforts rapides sur place.

Le plus simple serait dans un premier temps de faire glisser la defense de la Genepy Compagny vers le point de debarquement de la 1st French Bard de l'Iron Brigade.

Si on a pas assez de troupes pour tout tenir le front il ya une solution tactique qui consiste a faire des "paquets" avec des petits trous intercales facilement comblable en cas de besoin.

Quoi qu'il en soit il faut des renforts urgent sur place, les cavaliers Yankee dans la flotte au bord de plaine vont faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:33

Bonhomme a écrit:
Ils pourront faire traverser leurs canons...
Apparemment c'est fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:37

Il faut maintenir les Yankee en foret, et nous maintenir dans des zones de plaine, le combat en sera plus simple pour nous, les empecher de mettre pieds en plaine.
Si on arrive a les maintenir en foret c'est extremement penalisant pour eux.
Mais supprimmer la tete de pont n'est peut-etre pas une bonne chose, juste l'empecher de s'etendre ce serait deja suffisant, sans compter qu'il faudra des moyens adequats pour repousser ces Yankee.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:55

Bon la SPADS et la Genepy ne sont pas de taille. Malgré la deliquescence de la BEAST il faut croire qu'elle reste forte pour défendre même au prix de lourdes pertes.

A première vue je dirais qu'il faut qu'elles reculent au maximum de leurs PMs sans chercher a combattre. La Genepy devra peut etre se concerter avec les troupes à l'est de la tete de pont 1st French Bard. Flagg et Bontonneau ont dessoudé 2 artilleries qui ont agi trop tot malgré mes avertissements...

Il faudrait a mon sens prendre ceux la entre le marteau et l'enclume. On verra si la Genepy est une enclume ou un oreiller au passage...

J'étudierai de manière plusapprofondi le terrain. Mais sans la possibilité d'avoir des renforts ils sont cuit a moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:12

Le front est mal en point dans ce coin. En attendant que mes discussions avec les FTs portent leurs fruits (et ça va être chaud de les faire venir à l'ouest alors qu'ils sont à l'autre bout de la carte avec l'intention d'y rester --> je vous tiens au courrant).

Pepper, penses tu que les sentinelles pourraient se porter la bas ? et dans quels délais ?

En 113/263 c'est la BEAST ou une autre compagnie ? je suis un peu paumé dans le placement au nord ouest... parceque ce groupe là, il faudrait qu'il se redéploie pour faire face à l'ouest.

Il faut repousser les yankees de l'autre côté du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:59

Mattew Leeland a écrit:
Pepper, penses tu que les sentinelles pourraient se porter la bas ? et dans quels délais ?
Disons que nous venons juste de nous faire réquisitionner par Catbridge Laughing
Le Fortin NEstimable est menacé par un petit contingent composé de Nordistes et d'Indiens. La menace est loin d'être extrêmement violente, mais il vaudrait mieux s'en occuper si on ne veut pas se retrouver comme la Gare Derobe à réquisitionner des troupes pour couvrir l'arrière-pays ? Tout est donc question d'urgence (comme d'hab, quoi Laughing).

Personnellement, le front au nord-ouest n'est pas très confortable, mais il me semble que d'un autre côté, il n'y a pas vraiment de position stratégique à défendre à tout prix. Que les Nordistes aient traversé la rivière est pénible pour le moral... mais après, ils ne menacent rien directement. Je pense qu'ils vont avoir du mal à arriver à portée de la Gare Field avec leurs lignes de ravitaillement qui se rallongent. Je ne vois même pas d'urgence à les repousser dans la rivière coûte que coûte, en fait.
Pour moi, le plus urgent est donc de replier BIS et Génépy (surtout la BIS, : ils sont en train de se faire encercler). La SPADS gère le front au niveau 113/263 que tu indiques, Mattew. La BEAST est derrière eux, un peu plus à l'Est. Il faudrait à tout hasard commencer à faire ériger une ligne de barricades à l'Ouest de la Gare Field.

Si nous décidons d'utiliser les Sentinelles, nous pouvons être sur la Gare Field en trois ~ quatre tours (le temps de rejoindre la Gare Garise ou la Gare Derobe, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:37

Voici la réponse de Joe. Ils sont un peu loin du Nord Ouest donc --> non pour cette opération en revanche ils paraissent près à coopérer pour la suite... c'est de bon augure pour nos relations futures.

Joe Dalton a écrit:
Après analyse , il apparait que ta proposition ne peut être accepteée en l'état.
Notre positionnement actuel en est la principale cause.

Le CS doit être au courant que les FTs se sont frottés à LA nation indienne toute entière, si l'on ote les AGs qui nous accompagnaient et ces pantins de BF qui butaient les partisans esseulés.
Que les FTs, bien que grandes gueules, ont fait contre bon coeur mauvaise fortune en regardant la carte se redessiner en un NORD Vs SUD alors nous avions un FT-Dixie Vs Indien ...
Les FTs/Partisans sont dispatchés aux quatre coins de la carte ... les survivants (en nombre conséquant tout de même) arrivent sur un front nordiste. Front sur lequel nous allons prendre position.

En conclusion, chacun est libre en ce mois de juin 1865 mais nous restons ouvert à toute proposition future ... si une prochaine bataille voyait le jour ...

Au plaisir.

NB : Le bonjour à Bonhomme ... enfin au cap'taine .... non colon ... enfin on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:45

Bon... on disait autre part qu'il serait difficile de trouver des troupes à envoyer en infiltration par le Nord-Ouest avec la menace qui plane sur le Sud-Est, et qu'il fallait renforcer ce dernier...

Or les FTs sont dans le secteur, non ?

Dans ce cas, on blinde le Sud-Est avec l'aimable coopération des FTs (en les faisant titiller les arrières des troupes indiennes, par exemple ?), et on envoie d'autres troupes pour l'infiltration au Nord-Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:50

Les FT ont pris contact avec les BTK pour se battre dans ce secteur en effet.

Et pour le nord ouest, oui on va manquer de monde c'est évident, et pourtant quand on regarde ce que font les yankees : ils mobilisent des troupes sur nos arrières avec leurs infiltrations.... et c'est très utile selon moi (mes grouillots qui auraient du rejoindre la Passe demain deront encore à défendre le Fortin).

Il faut, selon, moi, que l'on se donne absolument les moyens de faire pareil. C'est à croire qu'on a plus de compagnie d'infiltration dans cette armée... et l'ADO ? c'est pas dans leurs prérogatives normalement ce genre d'op ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:23

Normalement si. Le problème c'est que l'AdO fait du pseudo-FT en faisant mine de respecter les ordres du CS. Dans la pratique, ils n'en font qu'à leur tête...

(bon d'un autre côté, on est au moins aussi fautifs, vu que ça fait un bail que nous n'avons pas cherché à leur donner d'ordres... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:45

Quoi qu'il en soit le fait de ne pas avoir de troupes dispo pour un contournement, ne dois pas nous faire oublier que nous commencons a avoir des difficultees en plusieurs endroits.

Il vaut donc mieux penser a stabiliser nos fronts avant d'envisager cettte optique de toute maniere actuellement irrealisable.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:35

Pepper a écrit:
(bon d'un autre côté, on est au moins aussi fautifs, vu que ça fait un bail que nous n'avons pas cherché à leur donner d'ordres... Rolling Eyes)
ça fait un bail que je leur ai demandé (à 2 reprises) sur le forum de nous faire un topo de leur état et de leurs projets. Sans réponse si ma mémoire est bonne.

Faudrait voir à ne pas trop lacher la bride, pour ne pas avoir des soucis durables avec eux à terme.

QQ'un sait qui compose les troupes situées tout au nord-ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:27

Rapha a pris en main les troupes entre la gare et la Genepy. Je lui fais confiance pour animer tout ca. Il y a du potentiel pour leurs faire mal si nos artilleries qui arrivent se servent un tant soit peu de leur cervelle pour éviter de se faire dégommer avant leur 3eme obus tiré...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:34

Vous avez certainement vu les échanges au mess et nouvelles du sud concernant le front NO : cafouillage entre SPADS et Génépy, isolement de la BIS, menace (pour le moment enrayée) sur la gare Field.

La BEAST a du mal à nourrir à la fois Curling (qui commence à devenir vaste) + défense de la gare + prochainement la zone intermédiaire.
Je prédis que Curling risque d'en souffrir, à moins que ce ne soit la gare qui tombe.

La BIS joue un rôle clé : elle gène les nordistes, mais serait plus utile aux côtés des défenseurs.
Je propose de lui demander de pousser vers l'est ou E-N-E pour se rétablir au contact de nos lignes.

L'ADO se balade à l'ouest total d'après ce que j'ai compris. Je vais leur demander un rapport pour qu'on en sache plus, afin de voir si ça peut nous être utile dans le coin.

Envoi des Sentinelles vers Field ? (ça donne quoi au NE ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:55

Catbridge a écrit:
La BIS joue un rôle clé : elle gène les nordistes, mais serait plus utile aux côtés des défenseurs.
Je propose de lui demander de pousser vers l'est ou E-N-E pour se rétablir au contact de nos lignes.
C'est déjà ce qui avait été plus ou moins demandé... il semblerait que les consignes n'ont pas été suivies. Neutral
On peut leur répéter effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:35

C'est vraiment le Bordel au nord ouest. Je serais assez pour nommer un chef de front regroupant les trois Compagnies (SPADS, GENEPY, BIS) pour coordonner tout ce beau monde et établir un front défensif assez loin de la gare.

Les propositions d'El Padre me plaisent assez et je serais enclein (merde comme ça s'écrit Question ) à le nommer chef de ce front.

El Padre a écrit:
ceux qui passent au nord de notre position sans s'arrêter. Je ne vois pas l'intérêt de reculer si loin. Plus loin et vite vous reculer vers la gare, plus vite les bleus y seront. Il y a , selon moi, pour l moment suffisament de gris du côté de la gare pour aller en mettre d'autre. Par contre s'arrêter, à nos côtés pour essayer de faire un premier barrage est plus intéressant, tjs selon moi, cela maintient les bleus loin de la gare le temps qu'ils essaient de nous abattre et ça laisse le temps aux rapatriés de venir à la gare. Par contre si on recule tous vers la gare, les bleus vont y aller aussi et après ? on se bat près de la gare ?

C'est pourquoi je suis pour déjà se poser où nous nous trouvons ! MAis la décision doit être rapide, car nous ne sommes plus beaucoup et les bleus sont là ! C'ets pourquoi j'ai demandé à ceux de la spad (essentiellement) qui passent au nord de notre position ou par notre position pour certains, de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:24

Pepper a écrit:
Catbridge a écrit:
La BIS joue un rôle clé : elle gène les nordistes, mais serait plus utile aux côtés des défenseurs.
Je propose de lui demander de pousser vers l'est ou E-N-E pour se rétablir au contact de nos lignes.
C'est déjà ce qui avait été plus ou moins demandé... il semblerait que les consignes n'ont pas été suivies. Neutral
On peut leur répéter effectivement.

Pour mémoire, on leur doit déjà de ne pas avoir suivi les ordres au début et d'être allés sur la rive sud alors qu'on leur demandait de rester au nord et de se décaler à l'est pour permettre les dominos.
Dans ma tête, la BIS porte depuis cet épisode une lourde part de responsabilité dans la suite des événements au NO...


Je suis complètement de l'avis de Mattew. Le Padre le mérite et j'ai pu le cotoyer sur le front, il mène très bien sa troupe.
Etant sur place, on peut espérer que la barque sera mieux menée.

PS : "enclin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:44

Ma foi, pourquoi pas pour le Padre ? J'ai juste un peu peur de son côté ronchon et son penchant à suivre ses instincts plutôt que les consignes du CS... mais je n'en vois pas beaucoup d'autres dans le secteur qui puisse prendre en charge l'ensemble du secteur (à part Salamander ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:51

Bon, on attend que NvS emarche histoire de pouvoir leur donner une ligne de défense approximative. On annonce que le Padre a autorité pour coordonner les troupes et on voit ce que ça donne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:43

amen

(prenons-le comme un test pour le padre avec des responsabilités)
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:22

J'ai confiance en ce curé. Ca me fait drole de dire un truc pareil. Laughing
De toute maniere il faut une reprise en main rapide du front.
De toute maniere reculer c'est mourir, on frappe toujours mieux en avancant et on defend toujours plus mal en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:24

GunsNRozie a écrit:
De toute maniere reculer c'est mourir, on frappe toujours mieux en avancant et on defend toujours plus mal en reculant.
Méfie-toi des maximes, elles ne sont pas toujours vraies Wink


Message envoyé en PM au Padre
Catbridge a écrit:
Au QG

Padre, pour le front NO, c'est le bordel et il faut quelqu'un de poigne pour reprendre les choses en main. Quelqu'un qui soit sur place et qui sache lever la tête de temps à autre.

C'est pourquoi nous souhaitons que vous deveniez chef de ce front, avec pour mission de redonner une cohésion aux troupes et que la situation soit rétablie.

Nous établirons dès que possible des plans et vous transmettrons des consignes, ainsi que l'accréditation officielle (major), mais nous souhaitons savoir d'une part si vous êtes prêts à prendre ce commandement et d'autre part si vous avez d'ores et déjà des idées quant aux mesures à prendre pour redresser ce front et défendre la gare en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:06

On leur dit d'établir un front vertical dans la plaine en 108/286 ? et à la BIS de tenter de faire jonction en foncant plein nord est ?

Pour illustrer mes propos rien ne vaut un petit shéma

Zone Nord-Ouest - Page 12 19juin2007em2
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:18

La bande de plaine pour profiter de mobilité ? Why not : je suis OK. Par contre, il ne faudra pas perdre de vue quils ne pourront plus trop se permettre de se reculer en cas de coup dur.

Ok aussi pour la BIS.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:22

Pepper a écrit:
La bande de plaine pour profiter de mobilité ?

C'était l'idée en effet...

Pepper a écrit:
Par contre, il ne faudra pas perdre de vue quils ne pourront plus trop se permettre de se reculer en cas de coup dur.

Il y a une deuxième bande de plaine juste à l'est sud-est.. mais c'est sûr que si on en arrive là on devra se battre dos à la Gare...

L'important pour le moment c'est de regrouper tout ce beau monde.

Cat' t'as eu une réponse du Padre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Nord-Ouest
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone sud-ouest
» Gares zone nord
» Fortin Nord-Ouest
» Zone Nord-Est
» Opération place net au nord-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: