Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Zone Nord-Ouest

Aller en bas 
+13
GunsNRozie
Parker Lewis
Jypy
Mattew Leeland
eLHo
martin
Robb Stark
Catbridge
Karko
Bonhomme
cyril de virginie
Fondateur
Pepper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:26

Catbridge a écrit:
GunsNRozie a écrit:
De toute maniere reculer c'est mourir, on frappe toujours mieux en avancant et on defend toujours plus mal en reculant.
Méfie-toi des maximes, elles ne sont pas toujours vraies Wink


Oui, mais dans 90% des cas de retraites ca resemble plus a des debacles que des pieges prepares pour tromper l'ennemi. tongue
D'accord des fois un replis rapide s'impose un inferiorité manifeste a condition que le terrain s'y prete, mais a un moment donné, il faut bien arreter la retraite sur une ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:15

El Padre a écrit:
Bonjour à toi,

merci de la confiance que vous m'accordez.
deux ou trois questions avant de vous donner ma réponse :

1 - quand vous parlez de front NO, vous le voyez de où à où ?
2 - j'ai pas de 2 et 3

Mes idées.

Nous sommes éparpillés à partir de notre position avec plus à l'Ouest les hommes de Stuck et de la spads qui naviguent pour rejoindre à mon gout une position trop à l'Est (c'est à dire vers la gare). Je l'ai déjà dit à templar, il prononce son retriat trop rapidement vers la gare avec sa Cie, ce qui aura à mon avis pour effet, de ramener encore plus vite les bleus.
Il est déjà revenu un peu sur ses ordres en demandant à ses hommes qui étaient à nos côtés d'y rester.
Ensuite les premières victimes de la Génépy sont déjà sur le point de revenir sur le groupe qui résiste. Ce qui va permettre : 1 de renforcer notre groupe et 2 de soulager les blessés qui endure les tirs depuis u mois.
Pour moi il est important de maintennir un front éloignés de la gare et pas trop rapproché de la gare, c'ets ce que je propose avec le groupe de la Génépy renforcés si possible de la Bis de Stuck. De plus, je trouve qu'il y a déjà assez d'hommes devant la gare (et il en arrive encore en gare) pour devoir en ramener depuis l'Ouest (qui je le répète risuqerait en plus de voir rappliquer les bleus que l'ont tient depuis un mios face à nous.
Désolé de ne pas vous donner de coordonnées précises des groupes dont je parle, mais je n'ai pas la carte devant les yeux (HRP : Serveur encore out ce soir).

J'espère avoir été clair dans mes propos, vous savez que je suis plus habile pour présente une messe ou fabriquer du Génépy que présenter un rapport.

A vous lire

votre dévoué saint-Père pour le Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:45

1. Je verrais bien toute la zone en-deça de X=120 et au-delà de Y=260. Cette zone engloberait les compagnies SPADS, BIS et Génépy, ainsi qu'une partie de la BEAST.

Pour le reste, entre ce qu'il propose dans cette missive et ce qu'il prône au Mess (pour un regroupement de la BIS avec le reste, i.e. ce que nous voulions), ça me paraît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:22

Donnons-lui la responsabilité de la gare aussi. Donc je propose en deça de x130 pour toutes les terres au nord de la rivière Gonomique.

Son plan me convient, il répond à celui de Mat et je propose qu'on lui fasse confiance pour gérer tout ça habilement et sans consignes trop directives, à condition qu'il nous mette en copie de tous ses messages aux chefs évidemment.

Chefs sur place :
Templar, Rapha, Stuck, Salamander, Flux (ARES)... et moi (j'y vais avec mon bataillon pour renforcer la défense au niveau de la rivière)

Si ça vous va, je fais une annonce aujourd'hui (au pire ce soir) pour le nommer major.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:12

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:59

pareillement
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:32

Citation :

En attendant, que je récupère ou non le front, j'ai envoyé plusieurs télgrammes pour calmer un peu ce monde qui s'énerve avec certe forte poussée bleu.


Sur le secteur 104/270, j'ai demandé aux hommes de rester ferme sur la position face aux "vieux" bataillons d'expériences. deux canons à nous arrivent sur la zone plus un troisième qui vient de sortir de la gare.

Ensuite le groupe de Génépy qui revient déjà du fortes tà deux/ trois tours de la jonction avec le groupe de la génépy qui résistent maintenant depuis un mois sur 96/289.

templar de la spad envoie également un groupe vers la génépy. Ainsi on pourra soulager les hommes blessés sur place.

Ce qui m'inquiète, c'est les bleus plus au nord vers 86/300. Où vont-ils exactement ? j'attends de savoir où se trouve exactement le reste de la Bis pour évaluer le danger là-bas et ce que nous craignons plus au sud.

Par contre je ne ppourrai pas gérer les abords de la gare, si quelqu'un peut s'en occuper, mais pour le moemnt les bleus en sont encore tenu loin ... au moins pour ma vision de l'Ous tde la gare, je suis complètement aveugle pour la zone sud de la gare.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Padre - adjudant-major - confesseur - caviste - "Génépy Cie"
Je lui ai répondu que les bleux au nord devront être pris en charge par la BIS et qu'il sera officiellement major aujourd'hui.
Il ne veut pas de la gare. Ok pour l'instant. De toutes façons j'y serai et on fera une boucle pour les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:31

Les bleus semblent s'etre très éloignés de leur pont. Avec une bonne coordination il sera possible d'en détruire une bonne partie et donc de couper la tete de pont yankee de ses renforts.

Si en plus on donne consigne de passer les troupes du GIN en cible prioritaire...

Nos forces en place le long de la rivbe à l'ouest de la gare commencent à etre nombreux et le damier très correct démontre une assez bonne discipline. Rafale machin s'est faite taper par Scarface et d'autres et s'est bien replié.

Pour moi les Yankees se sont foutus la tete dans une nasse en suivant la Genepy en foret.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2007 - 4:12

Les yankees ont hélas trois ponts franchissant la rivière à ce niveau...

En raison de la poussée nordiste dans la Rainy Pass qui menace le flanc ouest de Curling et au vu de la stabilisation du front au nord de la rivière (défense lointaine de la gare), je demande à l'ARES de regrouper ses forces (actuellement réparties des deux côtés de la rivière) pour contrecarrer l'offensive yankee au sud de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:06

Ne faudrait-il pas suggérer au Padre de donner l'ordre au groupe esseulé au nord ouest de reculer pas à pas, tranquillou, histoire d'attirer les yankees le plus loin possible ? (dans la mesure où la jonction par un débordement nord est avec le reste des troupes ne semble plus d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:00

Moui, je suis plutôt d'accord... vu que ce groupe semble condamné à plus ou moins moyen terme, autant qu'il soit utile à quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:59

Le forum était HS en fin d'aprèm... tout est bien qui finit bien Smile

Ok avec cette proposition pour les gars du NO... sachant que cela signifie qu'ils seront tous butés à terme.

Le Padre fait un super boulot de gestion du front avec une présence très active. La plupart d'entre nous en sont témoins, vu qu'on est dans la liste de diffusion ^^
Mais l'ambiance s'est dégradée ces dernières 24 heures.
J'ai pris l'initiative d'envoyer un message au nom du CS considérant qu'il fallait agir vite avant que ça ne s'empire et comme personne n'était joignable et que ça n'a pas d'incidence, vu que c'est très consensuel, je l'ai fait de mon propre chef. J'espère que vous ne voyez rien à y redire.

Citation :
Soldats,

La situation sur votre front est difficile, et il est normal que des tensions apparaîssent dans ces moments.
Néanmoins, la force de notre armée réside dans sa cohésion et vous l'avez montré en créant un front organisé là où quelques temps auparavant ce n'était qu'un agrégat de bataillons en situation périlleuse.
Ne gâchez pas ce prodigieux potentiel en laissant les énervements prendre le dessus. Mettez de côté vos rancoeurs et restez unis. N'oubliez pas que la victoire et le sort de vos familles dépendent de vous !

Le Padre a quant à lui fait preuve de réelles qualités dans la remise en ordre des troupes et la gestion du front. C'est pourquoi le CS lui renouvelle son entière confiance et vous demande de respecter à le lettre ses ordres.

Soldats, vous êtes l'aile droite de notre armée et vous ne devez pas laisser passer l'ennemi. Vos camarades ont besoin de vous voir réussir.
Nous comptons sur vous.

Pour le Sud !

-----------------------------------------------------------------------------------------
Colonel Catbridge (32594), membre du CS
BEAST - CMF
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2007 - 4:17

Visiblement la BIS n'a pas reussi a faire jonction, savez-vous ce qu'ils ont prevu exactement? Plein Est en zerk, grande boucle NE, grande boucle NO?

L'AdO maintenant... Ils sont ou exactement? Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois qu'on parle de l'AdO, on ne sait jamais exactement ou ils sont, ni ce qu'ils font, et au final on en entend jamais parler car ils n'arrivent a aucun resultat probant (cf le gaspillage de leur superbe infiltration jusqu'a la Gare Funkel). On va quand meme dire que d'une maniere ou d'une autre ils nous mobilisent des yanks a un certain endroit, mais que tout ca reste d'un flou exemplaire. Il va falloir y remedier... L'AdO, c'est une bande des gars moities efficaces, moities presents, moitie communicatifs, qui au final n'arrivent pas a grand chose de concret. Alors continuer a les laisser gerer leurs operations dans leur coin, bof...
[36/209, c'est eux?]

Je remarque aussi un petit vide au niveau de 119/256, tres pres de notre gare, et avec une pointe nordiste juste ne dessous dirigee pile dans cette direction. Alors d'accord ils ne sont pas pres de debarquer, vu qu'ils se deplacent en montagne, mais apres la mesaventure arrivee a notre hopital dans le coin, on sait aussi qu'un malheur a vite fait d'arriver... Je me sentirais plus rassure de savoir quelques unes de nos troupes vers 116/260 aller faire un tour dans la riviere et shooter les pieds dans l'eau les nordistes qui s'approcheraient de trop pres par la...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:24

BIS : on voulait qu'ils fassent jonction en passant au nord des montagnes, mais c'est mort. Opération Cambronne Smile

Bonhomme a écrit:
L'AdO maintenant... Ils sont ou exactement? Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois qu'on parle de l'AdO, on ne sait jamais exactement ou ils sont, ni ce qu'ils font, et au final on en entend jamais parler car ils n'arrivent a aucun resultat probant (cf le gaspillage de leur superbe infiltration jusqu'a la Gare Funkel). On va quand meme dire que d'une maniere ou d'une autre ils nous mobilisent des yanks a un certain endroit, mais que tout ca reste d'un flou exemplaire. Il va falloir y remedier... L'AdO, c'est une bande des gars moities efficaces, moities presents, moitie communicatifs, qui au final n'arrivent pas a grand chose de concret. Alors continuer a les laisser gerer leurs operations dans leur coin, bof...
[36/209, c'est eux?]
Ils sont là bas, oui. J4ai créé un topic spécifique poru l'ADO et ses rapports chez Jeff pour remédier au problème que tu soulèves. On va les suivre à la culotte là bas.

Bonhomme a écrit:
Je remarque aussi un petit vide au niveau de 119/256,(...) aller faire un tour dans la riviere et shooter les pieds dans l'eau les nordistes qui s'approcheraient de trop pres par la...
C'est exactement là où je suis. j'ai demandé aux hommes de l'ARES qui se trouvaient encore au nord de Gonomique (ils ont repoussé l'attaque sur Field) de franchir la rivière pour venir combler le trou (et ne pas me laisser seul...) Ils seront autour de moi dans les 2 jours.

L'objectif est de fermer le trou, de ne pas permettre l'avancée sur la gare et surtout de ne pas permettre de pincer Curling par l'ouest, pour que les gars restent concentrés sur la gare Hooa.

D'ailleurs ça commence à devenir hard de progresser sur la gare. il y a un tapis de bleus autour....
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:04

Ok impec.

Pour l'AdO il va falloir exiger des rapports consequents et detailles, et a la limite les teleguider nous-memes vers ce qui nous semble le mieux.
Primo, qu'ils mettent a jour la visu bordel! Ils sont en zone non cartographiee...
Savoir combien ils sont exactement sur zone, et savoir ce qu'ils comptent faire. Vu qu'a mon humble avis ils n'arriveront pas a grand chose tout seuls, ils feraient peut-etre mieux de remonter vers la Vallee Pattes (ou vers l'Hopital plus a l'Ouest) pour mobiliser des yankees dans ce secteur et ralentir leur progression extreme Ouest...

Catbridge a écrit:
L'objectif est de fermer le trou, de ne pas permettre l'avancée sur la gare et surtout de ne pas permettre de pincer Curling par l'ouest, pour que les gars restent concentrés sur la gare Hooa.

A moins de traverser a votre tour, vous ne pourrez pas empecher les nordistes de peser sur lOuest de Curling... Mais pour le moment, combler le trou pour les dissuader de traverser sera deja une bonne chose de fait. Devant l'impossibilite d'atteindre notre gare, ils se rabattront franchement sur Curling, ce sera ensuite a nous de decider que faire des troupes que tu reunis dans le secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:14

Bonhomme a écrit:
Visiblement la BIS n'a pas reussi a faire jonction, savez-vous ce qu'ils ont prevu exactement? Plein Est en zerk, grande boucle NE, grande boucle NO?


J'ai demandé au Padre de voir avec eux pour mettre en place une stratégie de recul progressif (voir très progressif) pour que la BIS entraine mine de rien les nordistes le plus loin à l'ouest possible. C'est en cours de discussion-réalisation m'a dit le Padre (à qui j'ai renouveler nos remerciements pour l'excellent travail qu'il effectue).
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:58

Bonhomme a écrit:
A moins de traverser a votre tour, vous ne pourrez pas empecher les nordistes de peser sur lOuest de Curling... Mais pour le moment, combler le trou pour les dissuader de traverser sera deja une bonne chose de fait. Devant l'impossibilite d'atteindre notre gare, ils se rabattront franchement sur Curling, ce sera ensuite a nous de decider que faire des troupes que tu reunis dans le secteur...

J'ai pas été assez clair. je suis de l'autre côté de la rivière (au sud) et les gars que j'ai appelé franchissent à l'instant la rivière pour m'épauler. on ferme y compris pour défendre Curling.

au sujet du Padre, il fait un superbe boulot de motivation et gestion du front. en tout cas, il fait sa mission avec sérieux.
à la fin, je proposerai qu'il soit décoré pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:02

Ok je comprends mieux... Lorsque j'avais regarde la visu hier cela ne devait pas encore avoir ete actualise.
Bonne chance Wink

Pour le Padre, ok aussi pour la decoration, il abat un sacre boulot de coordination.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:46

Bonhomme a écrit:
ok aussi pour la decoration

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:12

Bonhomme a écrit:
ok aussi pour la decoration
itou
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:45

Une alerte a été levée autour de la Gare Field avec un contournement des yankees du front par le Nord.
Mythe ou réalité ? Je n'ai pas l'opportunité avant ce soir de vérifier cela, mais il me semble intéressant de faire le point et de voir combien de temps nous pourrions résister.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:40

J'avoue ne pas trop voir où est le danger.... sont pas un trop alarmistes par hasard ? Robb parle de 3 semaines avant que les yankees ne soient sur l'objectif.... je reste perplexe... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:44

Qui est en charge de ce secteur ? (je lache pas une idée facilement... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:34

Stuck, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:06

Stuck en effet, avec Templar en temporaire, le temps que Stuck revienne sur le front.

Au vu de la carte, je ne vois pas de raison de s'alarmer. Le relief est avec nous et on a largement le temps de voir venir si ça devait mal tourner.

Donc je propose qu'on laisse filer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Ouest   Zone Nord-Ouest - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Nord-Ouest
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone sud-ouest
» Gares zone nord
» Fortin Nord-Ouest
» Zone Nord-Est
» Opération place net au nord-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: