Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Nouvelle carte : Stratégie de lancement

Aller en bas 
+6
Kylou
cyril de virginie
A. Cyrano
Mattew Leeland
Salamander
Catbridge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:09

+1 gwel
Revenir en haut Aller en bas
kiler
Sergent Conseiller
kiler


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:40

Gweltas a écrit:
Le pont peut être construit très rapidement.
Pour la gare, je préfère aussi 60/90 pour densifier notre réseau. Autant commencer à construire serré, quitte à faire ensuite des "lignes rapides".
.

densifier oui mais alors il faut avoir construit les forts/fortins pour alimenter les fronts centre et extrème est car n'oubliez pas que pour les rails c'est 6 sapeurs au maximum vu qu'on ne peut plus faire de glissade sur les rail. Les délais seront donc plus long.
Ne pas oublier aussi que le TIG RES n'est pas complet avec des inactifs ce qui nous greve aussi.
Il serait peut etre bon de faire un recrutement au moins pour le début de carte. afin de construire vite le minimum vital pour alimenter les fronts.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:26

Construire rapidemment, oui car les nordistes ont déjà fini une construction...
( d'ailleurs c'est pas un bug de voir leurs batiments?)

C'est a nous de "faire" les effectifs pour les constructions ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kiler
Sergent Conseiller
kiler


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:25

C'est pas au CS de faire les effectifs par contre faire un message général en concertation avec le TIG RES pourrait etre pas mal afin d'être 60/60 actif.
Après on peut aussi moduler en ayant pas les effectifs complet (on remplit sur la compagnie par des infanteries d'une zone donné on construit l'infrastructure les defense et on les libérent une fois terminé mais personnellement je ne trouve pas cela RP et normal.

donc oui il faudrait remplir au moins jusqu'à ce que la base de nos infrastructures soien misee place (au moins jusqu'a fin mars je dirais)

après pour les batiments dans ma tete on voit fort et fortin et on ne doit pas voir gares rail route et tour de guet sauf si découvert.

Donc après voir si les règes on changé ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:26

Je maintiens ma position de densifier le réseau, et ce d'autant plus que nous manquons de TIG-RES...
Les forts/ fortins doivent effectivement être construits très rapidement et à vrai dire, je m'inquiète de ne pas avoir déjà vu notre première gare sortie de terre.

Il faut demander au TIG-RES un planning de construction avec une date de livraison prévue.
Revenir en haut Aller en bas
kiler
Sergent Conseiller
kiler


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:28

le TIG RES est en place pour construire la gare. le problème est le nombre de personnes à transiter dans le zone empeche la construction.
je crois même que cela dépend maintenant des anim la demande a été faites.

Gardez aussi à l'esprit que nous sommes en période de fête donc que tout le monde n'est pas forcement chez lui avec connection internet.

Partir vite c'est bien mais les nordites ont l'habitude de partirvitede faire des conneries et de s'éssouffer (d'ailleur va falloir m'expliquer comment ils ont pu soumettre le plan des rails que l'on voit sachant que pour valider un tracé, si je ne me trompe pas,il faut donner la gare de départ et d'arrivé et vu la direction de leur gare c'est impossibl car la zone d'arrivé nedoi pas encore être découverte. de la à ce que le tracé ne soit pas soumis il n'y a pas 30 Km.

Salamander tu peux confirmer qu'il faut l'aval anim pour le tracé des gares/routes. ou c'est que pour la pose dépose de batiment? si c'est pour lestracé est ce qu'il doit y avoir les raccordementau deux batments de visible?

Sinon densifier oui on est tous d'accord. le tout est de voir e que l'on fait en priorité pou alimenter les front et après une fois le minimum fait on pourra densifier car le terrain sera en plus découvert ce qui permet de mieux placerles batiment.

Perso je verais 2*6 pour faire les gares (un groupe directon gare nord l'autre direction gare est) (grp rapide )
2*6 pour faire les defenses des structures (grp lent (150PA))
1*6 pour les routes.
et le reste réparti en grp de 8 suit les troupes pour faire ls respawn derrière les fronts (validation possible du point derespawn par roulement et momo à porté pour s'équiper)
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:45

La question urgente est surtout de savoir si la gare Nord doit être construite en 66/91 ou 72/109. Au vu des deux plans fournis par le TIG-RES je penche toujours pour le 66/91.

Quant aux renforts des fronts, il faut avant tout construire des forts et fortins. Les gares ne sont de mon point de vue qu'un moyen secondaire pour changer de zone de respawn. D'un point de vue temporel, nous avons encore au moins 2 mois avant de voir de véritables fronts se former et je doute que les yankees seront prêts à ce moment là (ou alors s'ils misent tout sur une unique gare, il sera aisé de la détruire et de faire écrouler leur front)
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:19

Gare Nord, sur le forum du TIG-RES est proposé 66/91,
j'y suis favorable. On attend demain soir pour leur donner une réponse.

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Garenord4oe7

Pour Montgomery Station, on est uniquement en attente de la pose par un anim.

Citation :
Quant aux renforts des fronts, il faut avant tout construire des forts et fortins. Les gares ne sont de mon point de vue qu'un moyen secondaire pour changer de zone de respawn. D'un point de vue temporel, nous avons encore au moins 2 mois avant de voir de véritables fronts se former et je doute que les yankees seront prêts à ce moment là (ou alors s'ils misent tout sur une unique gare, il sera aisé de la détruire et de faire écrouler leur front)

Je pense qu'il faut envoyer 2 groupes de sapeurs pour aller construire rapidement les fortins. Mais construire un fortin sans gare à côté est extrèmement risqué depuis que nous ne pouvons plus voir les troupes yankees sur la carte. Le premier batiment qui va être construit près du front sera la cible de l'adversaire et les ennemis peuvent arriver de toute part.

Je suis favorable à la construction de 2 fortins sur des positions défendable: celui à l'ouest vers 110/170 (d'autant plus qu'il y a pas mal de TIG-RES qui sont monté vers le nord), et celui à l'est vers 190/115.
Tous les autres sapeurs construisent le réseau de chemin de fer pour relier rapidement ces respawns entre eux.

Citation :
Partir vite c'est bien mais les nordites ont l'habitude de partirvitede faire des conneries

Il est vrai. Le premier batiment construit près du front sera notre cible donc s'il n'ont pas de quoi le défendre, ca se payera cash.

Pour la construction des défenses des batiments, toutes les infanteries peuvent le faire, je serai donc pour afficher ses plans dans le secrétériat stratégique et demander au TIGRES de se concentrer en priorité sur le réseau ferré et les 2 fortins.

Je suis donc pour:
2 groupes de 10 sapeurs pour les fortins: nord et nord-est (sans tarder+++)
2 groupes de 8 ou 10 pour les gares et rails: nord et est
Le reste pour les routes
Revenir en haut Aller en bas
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:15

On oublie pas que pour les routes,il faut normallement attendre la construction d'un second batiment,et ceci pour les relier car on ne peut placer de routes s'il n'y à pas de batiments à ses extrémités.


Sinon je suis okay pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:03

Votre avis pour envoyer rapidement 2 groupes de 10 sapeurs vers le lieu de construction des fortins ?
En gros 110/170 et 190/115 puis pour peaufiner le lieu de construction dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:25

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Caporal chef conseiller
Salamander


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:27

C't'ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:57

ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:39

Dans l'ordre, il convient d'abord de construire les 2 gares et les rails associés. Les positions des fortins sont la conséquence logique des choix qui seront réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:10

Oui mais il y a quand même des fortins que nous pouvons prévoir dès à présent avec l'emplacement des gares associées.
La question est de savoir si 110/170 et 190/115 n'est pas trop risqué comme emplacement pour ces fortins. Personnelement je ne pense pas donc plus rapidement nous les construisons, plus rapidement nous pourrons construire nos gares sans risque en maintenant un front à bonne distance.
Ce qui m'inquiète, c'est que nous risquons de construire ces fortins aprés le passage des troupes en direction du front et que trop peu de monde pourront les choisir comme respawn.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:35

cyril de virginie a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est que nous risquons de construire ces fortins aprés le passage des troupes en direction du front et que trop peu de monde pourront les choisir comme respawn.

Je pense effectivement que c'est ce qui va se passer. Cela nous impose donc d'avoir un bon réseau ferroviaire pour éviter des délais trop longs mais a priori tout à l'air bien parti.

Pour la position des fortins, je suis d'accord. Je ne parlais que de l'ordre de construction Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:50

Ok donc je fais la demande sur le forum du TIG-RES:
"dépécher 2 groupes de 10 sapeurs vers 110/170 et 190/115 en vue de la construction d'un fortin au niveau de chacune de ces zones (coordonnées précises à préciser quand les sapeurs arriveront sur zone)"

J'ai d'ailleurs recu cette demande aujourd'hui:

Citation :
Demande hopital de campagne
Pas uniquement pour moi bien sur mais pour un peu tout le monde. :-)

Il y a deux sapeurs très avances pour la construction d'un pont pour aider à la traversée de la rivière, le troisième plus proche n'est pas très loin, c'est mon grouillot Faithful Ygor en "y 92". On pourra rapidement construire un hopital avancé et beaucoup de soldats pourront y prendre leurs marques.

Adjudant Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:00

sauf que je ne sais pas si le TIG-RES a la capacité de répondre à toutes nos demandes. Il n'est pas encore pour le moment en capacité de construire les 2 nouvelles gares ni le fort central. Le priver de 20 sapeurs en pleine opération risque d'être dommageable pour les délais de livraison.

Par ailleurs, je souhaite que nous leur fassions un récapitulatif précis de ce que nous attendons d'eux avec la date de livraison souhaitée, l'ordre de construction et à la compagnie de répondre au mieux à toutes nos diverses sollicitations. Après tout, le travail d'un chef sapeur est aussi de gérer au mieux ses délais et ses ressources !
Revenir en haut Aller en bas
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:16

Hmm,il n'y a plus d'hopitaux je crois,non?
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:39

Si ca ne tenait qu'à moi, je transmettrai ces consignes.
J'aimerai que nous leur soumettions un truc du genre sans trop attendre:
Effectif du TIG-RES: 52

1) en rouge: former un groupe de 10 sapeurs pour aller construire un fortin vers 105/146

2) en violet former un groupe de 10 sapeurs pour aller construire un fortin vers 190/115

3) en jaune: former un groupe de 8 sapeurs pour construire vers le nord G1 en 60/86 puis G2 en 100/126 et leur rails puis le groupe partira vers l'est ...

4) en bleu: former un groupe de 8 sapeurs pour aller construire à l'est G3 en 105/42 puis G4 en 145/65 et leur rails puis puis part SE ou NE

5) en gris: former un groupe de 16 sapeurs pour construire le/les forts (90/70 pour le premier) et les routes

Les petits carrés orange sont les gares.
Le TIG-RES n'aura plus qu'à faire les plans de fortifications et le trajet des rails.

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Tigresjl6


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiler
Sergent Conseiller
kiler


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:46

Gweltas a écrit:
cyril de virginie a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est que nous risquons de construire ces fortins aprés le passage des troupes en direction du front et que trop peu de monde pourront les choisir comme respawn.

Je pense effectivement que c'est ce qui va se passer. Cela nous impose donc d'avoir un bon réseau ferroviaire pour éviter des délais trop longs mais a priori tout à l'air bien parti.

Pour la position des fortins, je suis d'accord. Je ne parlais que de l'ordre de construction Smile

sauf erreur de ma part tant que l'on a pas défini le fortin de respawn on ne peut pas le choisir parmi la liste comme les forts?
Car si c'est le cas (j'ai un doute salamander tu pourrait nous écairer stp car vu qu'on a pas construit de fortin pas d'option ^^) il faut construie les resawn au plus près des premiers front pour avoir un rouleau compresseur des le départ pour saper le moral nordiste Twisted Evil voir détruire leur premier batiment qui seront surement des gares.

Sinon le pla de cyril me va sauf que je doute qu'il y ai 52 sapeur actifs :s
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:51

Citation :
Sinon le pla de cyril me va sauf que je doute qu'il y ai 52 sapeur actifs :s

Oui c'est vrai. Faut recruter ^^

A noter que les 2 groupes "gare" peuvent être 6 au lieu de 8 car 6 sapeurs suffisent pour construire une gare. J'ai mis 8 car les sapeurs ont en moyenne 80PM donc il peuvent construire des troncons de 8 cases de rails par tour (plus de sapeur ne sert à rien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:09

Vaz y transmets au TIG RES ton plan de déploiement Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:03

Bon plan qui m'inspire 2 remarques :

- il faudra être très attentif au nord qui est sous-équipé en infrastructures dans un premier temps
- le TIG-RES a déjà du mal à aligner 4 groupes de 6, donc le recrutement est urgent. En attendant, il faut très vite leur donner des priorités et je continue à croire qu'il est très risqué de prélever 20 sapeurs pour aller construire 2 fortins si près du front... Mais le pari peut néanmoins s'averer fructueux si nous passons dans un mode plus "offensif"
Revenir en haut Aller en bas
kiler
Sergent Conseiller
kiler


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:34

bon je repose ma question posée plus haut car je ne comprend vraiment pas.
Au sud on nous dit de soumetttre le plan aux animateurs de pose des batiments des tracés des routes/rails qu'il faut construire les portions les une après les autres (pas de trous).
Qu'il faut la gare de départ et d'arrivé pour soumettre le trajet...

Je regarde les rails nordiste je vois plein de trou et une directon des rails ou pour soumettre les plans de rails avec départ arrivé sembe très chaud.

Salamander tu peux nous confirmer ou tu préféres que je passe par l'onglet questions joueur/anim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte : Stratégie de lancement   Nouvelle carte : Stratégie de lancement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carte : Stratégie de lancement
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carte : Organisation des troupes
» Stratégie yankee
» Stratégie d'ensemble
» Annonce de fin de carte
» LC - carte stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Grande Salle de Stratégie-
Sauter vers: