Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Zone Nord-Est

Aller en bas 
+9
Fondateur
martin
Karko
Pepper
Robb Stark
Bonhomme
cyril de virginie
Bill Montgomery
Catbridge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:46

titre màj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:23

D'après les Sentinelles les indiens infiltrés au nord est sont en passe de construire un campement. J'ai trois grouillots qui se baladent avec eux...

Mabouya a écrit:
bon je viens de mettre la visue à jour.
il n'y a pas grand monde à part le bataillon d'eagle en éclaireur.
Par contre il est à noter une chose importante. le but de leur mission n'est certainement pas le fortin.
En étudiant les évenements j'ai déjà compté pas moins de 8 pueblos nuveo dont 2 cavaliers.
Je pense que leur but est de construire un campement dans le coin afin de pouvoir attaquer nos deux gares et le fortin qui sont loin des fronts.
je ne peux pas facilement dire combien ils sont mais ils sont minimum 25 à 30.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyMar 11 Sep 2007 - 1:28

qu'ils le construisent et on pourra buter un campement de plus Very Happy



(hein ? on n'a plus personne en réserve pour ça ?... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyMar 11 Sep 2007 - 4:58

Bah... 25 ou 30, on enverra les FTs Very Happy

Serieusement, s'ils comptent construire un campement sur nos arrieres, bonne chance. Ils le construiront, mais on arrivera a le detruire, et au final ils se retrouveront avec encore des PV en moins (mais ils s'en tapent, normal...).
Ca va nous handicaper un moment ca c'est sur.

On ferait peut-etre mieux d'organiser immediatement une petite force d'intervention pour aller leur dessouder du monde avant que le campement ne soit construit (s'il doit l'etre) et que leurs guerriers n'inscrivent leur respawn la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:01

Un Pueblo Nuevo s'est fait déssoudé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:42

Suite à la construction du bivouac huron, faut-il dégager une compagnie du NO pour aller le détruire (je pense par exemple à la Génépy) ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:25

Quelle est sa positions approximative ?(si on en a une idée)

Les Sentinelles ne suffiraient pas à la tâche ? Ils sont tous à l'ouest du plateau Ride.

Dan,s le cas contraire, envoyer une Cie depuis un front (le NO par ex), ça prendrait du temps... Mais si c'est nécessaire, autant le faire tout de suite.

PS : retirer la Génépy au moment où le front NO est pris à revers par des infiltrés, ça mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:07

Je suis un peu largue concernant cette histoire de bivouac la... Est-ce qu'on parle bien de la meme chose? Celui qui avait ete detruit par nos hommes au NE? Celui place par les anims pour les respawn AG/BF suite a la destruction de leur campement? (Et auquel les autres tribus n'ont pas le droit de s'inscrire) Ou bien est-ce que les infiltres ont ammene des PN et se sont construit eux-memes un AUTRE bivouac?

Je me suis longuement explique a ce sujet avec Kiler et Mabouya par telegramme...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:06

il faudrait que nozamilézindiens nous donnent des infos !


en tout cas, il semblerait que le bivouac soit huron...
Kiler a écrit:
2007-09-10 01:18:16 Tonnerre a participé à la réparation de Bivouac Hurons.
2007-09-10 01:18:12 Tonnerre a participé à la réparation de Bivouac Hurons.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:17

Oui merci Cat' je m'étais trompé de post.

J'ai donc 2 grouillots avec les sentinelles. Ca va pas être facile mais je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire de détourner une des compagnies du NO.

Cela dit s'il fallait le faire je prendrais plutot la SPADS.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:17

Donc première mission urgente : envoyer les sentinelles trouver l'emplacement de ce bivouac et le détruire. Cependant, il ne faudrait pas que cette recherche nous prive aussi de défense alors que les indiens manifestement sont bien dans une optique d'attaque de nos infrastructures.

A ce propos quand tu dis :
Citation :
Deux de mes grouillots sont avec eux.
cela veut il dire que tu sais où se trouve le campement ? Ca simplifiera grandement la tache des destructeurs Smile

Sinon, est ce qu'on peut se priver des SPADS au NO ou bien faut il lancer une mobilisation pour les troupes en transit au NE ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:22

Je suis avec les Sentinelles. Nous sommes pris à parti par des indiens teigneux et il y a déjà eu plusieurs victimes dans nos rangs. Le campement doit être très proche de notre position mais nous ne l'avons pas encore localisé avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:31

Vous avez la situation sous contrôle ou il vous faut du renfort ?
J'avoue que je ne suis pas très rassuré par l'existence d'un bivouac hostile à l'arrière de nos lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:43

Centre la visu sur le 15114 (Harry) avec une visu de 20 et tu verras par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:18

Ok. De ce que j'en vois, le bivouac doit certainement être au dessus de la ligne 300. Les sentinelles n'ont pas l'air d'être en effectif complet et tu supervises le tout Mattew donc ca a l'air de tenir Smile

N'y aurait-il pas moyen d'envoyer des troupes de rab (genre des sentinelles pas encore en place) depuis le fortin NEpuisable plein est pour aller détruire le campement indien ?

Si je suis à coté de la plaque, merci de me le dire. Mais a priori, la menace a l'air sérieuse mais sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:35

Gweltas a écrit:
Mais a priori, la menace a l'air sérieuse mais sous contrôle


C'est excatement ça... on va voir comment on sen sort à la fin du week end. Tout va dépendre du nombre de mort chez eux et chez nous....

Quant à superviser, c'est Mabouya le chef des sentinelles et il connait son boulot, donc je suis ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:25

j'aime bien l'idée de robb d'envoyer les outlaws nous aider vu qu'ils sont dans le coin.
et en les payant bien, on s'assure de leur "fidèlité", non ?

maintenant, salamander m'expliquait HRP que les anims ne trouvent pas le code pour utiliser la banque sudiste de l'EM (cf prêt gratuit toujours pas fait à la génépy). on est bien aidés...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:42

Catbridge a écrit:

maintenant, salamander m'expliquait HRP que les anims ne trouvent pas le code pour utiliser la banque sudiste de l'EM (cf prêt gratuit toujours pas fait à la génépy). on est bien aidés...
Je me disais aussi... j'étais trèèèèèèèès étonné que l'on utilise enfin cette caisse qui est évoquée de temps à autre mais qui, depuis la première fois ou j'ai été au CS, n'a jamais pu etre utilisée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:53

Keke m'a envoyé une fin de non recevoir... je tente une autre approche
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:50

Aïe je crois que lui aussi a tenté une autre approche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:15

Robb Stark a écrit:
Aïe je crois que lui aussi a tenté une autre approche Evil or Very Mad
que veux-tu dire par là ?

et kéké t'a-t-il donné une raison, Mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:22

Je crois que la capture de Mattew par Kéké est la réponse... albino
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2007 - 3:56

Gweltas a écrit:
Sinon, est ce qu'on peut se priver des SPADS au NO ou bien faut il lancer une mobilisation pour les troupes en transit au NE ?

Ahem... Se "priver" de la SPADS est un bien grand mot Very Happy Le probleme a l'Ouest est qu'on se trouve confrontes a une infiltration imminente, on risque donc d'avoir besoin de toutes nos troupes la bas pour ralentir (voir repousser...) les yankees.

On a effectivement un petit probleme de caisse noire (Orlando est en vacance et devait etre le seul a connaitre ce code, avec Keith elle aussi en vacances prolongees...), mais on devrait pouvoir magouiller d'une maniere ou d'une autre pour arriver a peu pres au meme resultat.

Concernant ce bivouac, on a donc bien 2 bivouacs dans la zone? Un premier bivouac appele "Ne pas detruire, Bivouac anim" ou un truc comme ca, celui des AG/BF, et un deuxieme bivouac qui vient d'etre construit par nos amis Hurons, appeles parfois "Les chacals puants des plaines".

Bon ben va falloir raser tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:30

Il faudrait donc prévenir officiellement les sentinelles car tout le monde est persuadé que le campement Huron a été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:44

J'ai prévenu les Sentinelles par l'intermédiaire de mon grouillot qui est avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Nord-Est - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Nord-Est
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection de la zone nord
» Gares zone nord
» Zone Nord-Ouest
» Zone Sud-Est
» Zone sud-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: