Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Zone Nord-Est

Aller en bas 
+9
Fondateur
martin
Karko
Pepper
Robb Stark
Bonhomme
cyril de virginie
Bill Montgomery
Catbridge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:54

Que le CS donne l'ordre aux Red Devils de "tenir leur position" (sans chercher à avancer) et les FTs pourront beau râler, personne ne pourra accuser les Reds de faire mal leur boulot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:19

PS : si le plan se déroule assez bien, la pression de l'aile droite devrait tomber très vite pour se reporter sur l'attaque sudiste, ouvrant la porte à l'attaque RD (et FT s'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 7:55

Alors...

Discussion avec le Pretre hier... Il se trame un espece de melange bizarre RP/HRP avec les FT, qui semblent chercher des pretextes et exacerber les tensions entre eux et la Red. Ils savent tres bien que nous avons fait de notre mieux, et que faire plus serait du suicide... Pourtant ils continuent a nous chercher des poux, tout ca RP uniquement soit disant.
Mes gars n'en peuvent plus, et ont decide de couper les ponts, sans pour autant laisser les FT dans la merde...
Quelque chose de pas net la dessous, c'est moi qui vous le dis.
J'ai dit aux gars de continuer a faire leur boulot, d'appuyer sur le front nordiste pour eviter que ceux-ci ne reportent toutes leurs attaques sur les FT, mais j'ai precise de ne surtout pas prendre de risques inconsideres.
On temporise, on se remet en place, et on continue a faire ce qu'on sait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:43

Bonhomme a écrit:
Quelque chose de pas net la dessous, c'est moi qui vous le dis.
Hum...
- le Nord est dans la merde dans ce secteur.
- les anims se débrouillent pour que le Sud sacrifie une de ses compagnies dans une manoeuvre suicidaire.
- notre flanc gauche craque, puis s'effondre.
- le Sud est obligé d'ajourner son assaut sur le Fortin le temps de redresser le front.
- le Nord souffle pendant ce temps-là et reprend du poil de la bête...

parano, moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Montgomery
Caporal conseiller



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:40

Parano je sais pas mais c'est vrai que ça va tres loin là...
En tout cas, il ne faut surtout pas s'enflammer sur le front Nord, c'est loin d'être gagné. On commence à recevoir de bons coups de butoirs nordistes en provenance du sud et du sud-est principalement à cause de gros bataillons avec canons : Stark et Chesterfield, Zarn et Zornig pour ne citer qu'eux.

Bref tout ceci pour nous rappeller qu'il ne faut pas se voir trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 8:00

Malgre la situation difficile au Nord du front, on ne peut pas dire que ca craque. On tient les positions sans trop de problemes, et il me semble meme que les nordistes reculent. Beaucoup de canons, mais bien moins efficaces que ce qu'ils pourraient reellement nous infliger comme pertes...
Concernant les FT, on les laisse faire leur manoeuvre, on tient le front derriere eux et on essaye d'occuper les nordistes au mieux.

Ensuite, voila un petit message de Ticlem, suite a une discussion msn avec lui, qui analyse la situation du front en general (sans posseder toutes les informations, pardonnez donc les erreurs) Wink Il y a peut-etre quelques devellopements interessants, je vous copie donc ca:

"Je recommence depuis le début, au cas où:

On commence par avoir 6 canons face à nous qu'on descend peu à peu, là on en a véritablement qu'un seul qui nous fait front. Les autres sont maintenant dans les montagnes, et trop loin pour faire un quelconque dommage.
En fait, la CMF en 3-4 jours a pris 8 cases, soit en gros collines puis forêts pour lècher la plaine arrivant donc au niveau du goulet, avec un boulevard en plaine juste en face d'eux. Ils sont actuellement à 20 cases du fortin, ce qui va bientôt bloquer le respawn, si ce n'est pas déjà fait (merci chouquette et poussinette).
Ledit fortin se trouve juste derrière la poche nordiste qui semble cèder très très rapidement, et étant donné que les troupes au nord ont bloqué la Red et les FTs qui ne sont pas parti en infiltration, les canons ont pu glisser vers le Sud pour enrailler la percée de la CMF qui risque à forte raison, de mettre en danger leur infrastructure.
Donc s'ils avancent encore, les nordistes vont être vraiment ennuyés et pour le moment, ils n'ont pas leur gare, donc les renforts vont se faire bien plus lents, et par ailleurs, chaque tué va être envoyé au mieux vers leur fortin sud.

Donc, il leur est moins important de perdre les troupes au nord qui tiennent bien la position que perdre le goulet car la plaine favorisera l'avancée de la CMF (je me répète)
Et puis de toute façon, même si la Red passe, ils nous auront à vue depuis là où ils sont perchés, donc on les inquiète pas outre mesure, au pire ils glisseront derrières les troupes qui reculeront pour nous aligner comme ils le faisaient auparavant, ils auront aussi retardé aussi la percée pour laisser la place aux gares.

Mais leur manoeuvre va poser problème. S'ils établissent une gare si près du fortin (ce qui est rigoureusement interdit), ils risquent de la perdre aussi, mais si ils posent juste des rails, il y a fraude car trop près du front. Donc je pense que là ils font une lourde erreur et qu'on pourra aisément en profiter.

Et puis d'ailleurs, ils feraient mieux de se méfier de la Jackson qui est bien plus proche des terres que la CMF et la BEAST (mais là on s'éloigne de notre front).

Donc en gros, je pense que la Red va être tranquille les prochains jours et pourra harceler sans trop de mal les nordistes qui se trouvent tout là-haut, ayant perdu leur puissance de feu."

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:14

Analyse pertinente ceci dit.

Je crois qu'au vu de toutes ces informations, l'un des principaux efforts au nord sera de bloquer les flèches bleues de l'aile droite ennemie, pour bien couvrir la percée. (ce qui correspond aussi à la flèche rose la plus au sud du plan de Bonhomme).

J'en profite pour signaler le succès d'une opération conjointe BEAST/BJ qui a profité d'une convergence des tirs d'artillerie pour conquérir la colline centrale et décimer la moitié des effectifs ennemis de la forêt située à la jonction de la BEAST et de la BJ.
Au vu de l'affaiblissement des troupes ennemies restantes consécutif à cet assaut, la progression devrait se poursuivre.

C'est pourquoi je pose la question aux membres du CS : quel plan global adopter pour le front nord-est ?
Si le premier plan (qui me semble correspondre aux enjeux et aux informations collectées depuis) devait être adopté, s'ensuivrait la question des moyens à y affecter. Je suis d'avis que sa rapidité d'exécution sera favorisée par la poursuite d'une concentration des tirs d'artillerie sur la zone de progression. i.e : l'essentiel des artilleurs de la BJ et l'HADES seraient mobilisés pour nettoyer le terrain devant l'avancée des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Montgomery
Caporal conseiller



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:17

J'insiste également sur le fait qu'il va être nécessaire d'arriver au plus vite au fortin.
En effet notre situation sur les fronts nord-ouest et sud-est (d'apres le dernier message des BTK/Milice au mess) est assez préoccupante et si nous pouvions déplacer une unité après la destruction du fortin, on se donnerait un peu plus de puissance pour défendre nos infrastructures au nord.
Je reste effectivement persuadé que nos meilleures chance de progression de situent à la jonction BEAST/BJ, là où tous nos canons sont massés. Ceci d'autant plus qu'on va bientot voir (enfin!) la fin de la foret donc gagner en précision pour nos pièces (on en a une qui n'a pas réussi un tir en 4 essais!).
Une grosse progression à cet endroit ne pourra entrainer qu'un retrait des yankees sur leur ligne plus au nord, sinon ils risquent l'encerclement et la destruction pure et simple.

Bref ce que je voulais dire dans tout ça c'est qu'il faut absoluement se presser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:48

je suis d'accord avec catbridge et également avec le fait qu'il va pas falloir trainer, donc pousser en direction du fortin là où nous avons la plus grande force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:49

Bill Montgomery a écrit:
J'insiste également sur le fait qu'il va être nécessaire d'arriver au plus vite au fortin.
NON ! Pas au plus vite ! Le plus important est la qualité d'exécution, pas sa rapidité !
Ne précipitez pas l'opération parce que deux de nos Fortins sont menacés : ce serait faire bien peu de cas des efforts des Compagnies affectées à la défense desdits Fortins. Restez concentrés sur votre objectif : nos Fortins ne tomberont pas de sitôt !!

Je suis d'accord avec Catbridge, concentrez vos efforts en un point, mais par pitié : construisez votre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Montgomery
Caporal conseiller



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:52

je ne parlais pas de partir en rush n'importe comment mais si on ne se dépeche pas à avancer, on tombera peut etre un fortin mais pour peut etre en perdre un autre part.
j'espère ne pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais la rapidité va être à mon avis également cruciale.
Sachant qu'on peut faire du bon boulot et aller vite également.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:49

Bill Montgomery a écrit:
Sachant qu'on peut faire du bon boulot et aller vite également.
Mme Montgomery n'est pas toujours de cet avis, mais je n'en dirai pas plus... Twisted Evil


Si je trouve le temps, je proposerai ces prochains jours des plans d'action plus détaillés par secteur, histoire d'aller plus loin dans la préparation de l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:43

On peut ontinuer a avancer grace a des actions coordonnées régulières comme celle d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:39

Ce qui me semble le mieux, c'est encore de continuer a faire le rouleau compresseur... C'est une tactique contre laquelle les nordistes ne peuvnet rien faire, vu qu'a forces egales nous leur mettons une rouste, que nous sommes mieux organises et plus efficaces.
La Red continue a tenir le front au Nord, et la BJ/BEAST s'approche doucement et surement du Fortin. A la longue on va faire peter le respawn, et aller chercher un batiment. Nous verrons ensuite pour reorienter nos troupes...
Je rejoins donc Pepper sur le fait que nos fortins ne tomberont pas de sitot. Ensuite, si la situation craint vraiment, on pourra toujours depecher une section pour renforcer le NO, ou pour prendre par derriere les troupes qui nous attaquent au SE.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:10

Voici une proposition d'organisation de l'attaque centrale

Zone Nord-Est - Page 2 Finoctobremy6

Poussée principale de la BEAST et d'une part de la BJ au sud, avec pour premier objectif la conquête de la forêt, puis d'atteindre la barrière montagneuse et son bois au nord.
Cette poussée est soutenue par les canons de la BJ et de l'HADES, car l'objectif est d'aller vite, plus vite que les renforts nordistes qui viendront en face.

Au nord, sur notre gauche, on a une plus grande densité de yankees et surtout leur canon qui fait très mal.
2 objectifs : dézinguer ce canon
constituer une barrière bloquant cette poche ennemie pour protéger l'avancée principale.

Le plus mauvais rôle ira à l'aile gauche qui va se prendre les plus mauvais coups. Les unités de cette aile devront être résistantes, avec autant de chefs de bataillons que possible. ceux qui sont déjà sur place ont été grandement amochés dernièrement (capture de Thrall et de Chouquette, blessures graves sur Andy et Steeve Bakson...).
Pour permettre la tenue de cette aile et pourquoi pas de faire reculer un peu ces yanks, un soutien de la RD serait indispensable (décalage des surplus ? redirection des renforts ?)

Au sud, les compagnies de la BJ qui ne participeront pas directement à l'offensive seront mobilisées pour bloquer la riposte ennemie en provenance du fort.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Montgomery
Caporal conseiller



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:58

ok ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:31

Notre aile gauche n'a pas les moyens de remplir son rôle et lui est impossible de dézinguer le canon. En tout cas les effectifs BEAST qui ont donné sur place le plus de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:40

Je trouve ca bien également, mais c'est clair qu'il va falloir protéger nos flancs si nous voulons percer efficacement.
N'oublions pas non plus Cornelius et Letho qui sont face au front offensif de la BJ.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:40

Si la RD pousse en direction du goulet, on risque de rabattre les yankees avant d'avoir organise le cordon de securite. (Au passage, cordon de securite que j'aurai place juste en dessous en plaine plutot qu'en foret d'ailleurs).
Ceci dit, avec un soutient de la CMF, les yankees reculeront peut-etre NE plutot que SE.
Autre probleme, avec les FT qui chient un peu dans la colle en ce moment, la RD ne peut pas se permettre de descendre et de lacher le front tout au nord. Sinon ce sont 4 canons qui s'engouffreront en direction de notre fortin (ce n'est pas tant le fait qu'ils s'engouffrent qui me fait peur, ils n'iront pas bien loin, mais plutot le fait de risquer de nous faire prendre a revers et d'avoir a subir un double front).

La solution pour regler ce probleme rapidement serait peut-etre de faire pousser le gros de la BEAST vers le NE plutot que vers le SE comme indique sur ton plan.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:58

Pour info, le canon ennemi marqué en rouge sur mon plan vient d'être descendu par nos hommes.

L'idée ne consiste pas à "faire descendre la RED", qui doit rester où elle est (et garder la porte nord), mais à en utiliser les troupes qui pourraient être rendues disponibles pour aider les sections de la BEAST qui seront employées à couvrir le flanc gauche de l'offensive.

La poussée centrale (dans la forêt) a d'ores et déjà commencé suite au pillonage des canons BJ et BEAST et à l'exploitation de la désorganisation des ennemis qui en a résulté.

Les choses sont relativement simples : si nous parvenons rapidement dans la plaine devant les montagnes, donc à environ 7 cases du fortin Thé, les yankees qui font face à la RED n'y resteront pas longtemps, ce qui allègera votre situation.

Mais si l'offensive se fait de suite en direction du nord-est, on sera confronté à deux vrais problèmes : une résistance pljus forte (donc une offensive plus lente) et le pincement de cette offensive par les troupes venant du fortin.

L'idée que je n'avais pas développé est que la poussée vers les montagnes offrira l'épaisseur nécessaire pour que l'attaque du fortin ait "de la respiration", qu'elle ne soit pas de suite à l'étroit entre l'aile ennemie et les arrivants du fort. Je vous rappelle que nous devrons avoir l'espace nécessaire pour garantir une relative sécurité aux canons de l'offensive.
De plus, les forces venant du fort ne pourront pas se focaliser sur une lutte contre le flanc de l'offensive, mais devront envoyer des forces se placer entre l'offensive et la gare, soulageant quelque peu le travail de la BJ.

je ne sais pas si j'ai pas été un peu confus dans mes explications, mais poru faire simple, je crois que la poussée en direction des montagnes ouvre plus de perspectives qu'une poussée vers le nord-est, c'est-à-dire en fait vers le fortin directement.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:25

Je précise que tout mouvement a son inertie et qu'il conviendrait de donner des directives rapidement aux hommes qui participeront (voire participent déjà) à cette offensive.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:14

Je pense également qu'il va falloir donner des directives assez rapidement pour que chacun puisse jouer son rôle.

Par contre, comme l'a fait remarquer Bonhomme, je pense qu'avancer tous vers les montagnes risque de surcharger la zone qui est (parait-il) déjà surpeuplée.
Je pense que la BAEST devrait plutot avancer plein EST pour occuper la zone de plaine entre la foret a l'ouest et les 3 cases de collines à l'est.

Ceci dans le but de prendre possession d'une zone assez vaste pour avoir du mouvement juste avant l'offensive et pour continuer a protéger nos canons au centre de ce front offenf.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:51

Juste pour complèter puisque j'ai vite pondu cette carte pour ce qui sortait du cadre au sud :

Zone Nord-Est - Page 2 Finoctobreailedroitero6

Une traduction des objectifs de l'aile droite sur la carte détaillée, objectifs conditionnés par ce que relevait Cyril : tant qu'elle sera active, la ruine (violet) ne permettra pas de conquérir correctement ce secteur. Elle mène où d'ailleurs ?

Progression en orange et stabilisation en jaune.

D'un point de vue "confort des troupes", repousser les yankees du nord dans les collines derrière les montagnes serait appréciable...

On aura droit à terme à un mouvement yankee contournant les montagnes pour rejoindre le fortin Thé.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:15

Et une image de ce à quoi pourait ressembler le front défensif de notre aile gauche, avec renforts progressifs pour la partie la plus exposée de l'attaque au sud.

Zone Nord-Est - Page 2 Finoctobreailegauchehk1



NB : n'hésitez pas à me demander des modifications à ces plans, c'est très facile à faire (au cas où vous vous posiez la question Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Montgomery
Caporal conseiller



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:28

Pour la ruine, c'est celle qui mène du fort Ouest au fort Est pour les yankees. Ce qui est un gros soucis car on a beau avoir dépassé la limite du respawn pour le fortin Thé (et meme pratiquement pour le fort), les yankees qui repopent dans leur fortin ouest mettent à tout casser 3 tours pour revenir directement sur la zone...
Pour l'assaut vers le fortin, dans l'état actuel les lignes yankees à la jonction BEAST/BJ sont minces et composées de certains éléments blessés. On arrivera à passer, maintenant tout dépendra de ce que feront les yankees au nord et au sud de notre percée et si nous arrivons à amener nos artilleries à portée du batiment sans qu'elles se fassent capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Nord-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone Nord-Est   Zone Nord-Est - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Nord-Est
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection de la zone nord
» Gares zone nord
» Zone Nord-Ouest
» Zone Sud-Est
» Zone sud-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: